• SOLUTION TEST SEMAINE DERNIERE

    SOLUTION TEST DE LA SEMAINE DERNIERE

    (test du haut de page)

     

    Pour ceux qui s’y sont attardés :

    1/ SUS

    2/NIE

    3/ DON

    4/LLE

    5/ IRE

    http://www.qiqcm.com/solutions-tests.php

    Personnellement je me rappelle où étaient mes erreurs et vous ?

    La prochaine fois il vaut mieux noter tout...hihi !! 



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ESSAI EN "ABLE" FACON HELENEAROMATHERAPIE »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:22
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    kikou!  j'ai vu ton com si tu veux que je t'aide en css pn peut le faire en live grace à mon tchat où bien je peux regarder directement ton css et voir si tu me files tes identifiants que tu pourras changer par la suite; j'ai fait ça avec le blog de laure pour lui refaire tout son design si non je viens de gagner un concours chez gribouille :-)

    à ma portée lol  en voici un je sais pas si tu l'as vu pour les grandes plumes http://ephemeres.over-blog.net/article-concours-litteraire-2009-2010-40904382.html

     

    bizzz bizzz$  a plus :-)

    18
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:18
    india

    "sus" j'avais trouvé mais  je n'ai pas eu le temps de faire les autres mais en tous cas c'est très sympa comme petit jeu et le sudoku là en dessous aussi :-)

     

    17
    Vendredi 2 Avril 2010 à 02:03
    SONYA972

    très bon vendredi à toi

    gros bisous créoles

    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:03
    mamazerty

    plus çà va et plus je suis bête...

    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:40
    ☼♥ Lajemy ♥♪

    d'une semaine à l'autre ma mémoire me fait défaut hihi ! bisou$ à toi

    14
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:40
    Finou

    Oui, en notant, ça sera plus facile !
    Gros bisou$
    Finou

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:57
    cricket1513

    oh merci beaucoup je vais voir ça de suite !!!! ;) ça y est impeccable !!!!!! un grand grand merci !

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:26

    ΩΩΩΩΩΩ Hue hue, hi han...ΩΩΩΩΩΩ
    La tribu à sabots passe te souhaiter une bonne fin de semaine !
    Pleins de léchouilles rien que pour toi...
    Bye

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:10
    Dany58

    J'ai vu chez Lady Marianne que tu avais des problèmes pour rédiger tes articles. C'est un petit truc qui a "sauté" chez OB.

    Dans l'administration, vas sur :

    Configurer

         Options globales

              Réglages avancés

    et décoche la case : "

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:11
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!

    moi j'avais mis le nombre de lettres mais pas ces mots
    dans ce cas c'est dificile
    bises  Lady Marianne

    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:08
    Nettoue

    Bonne journée Cricket et merci encore.

    A bientôt aussi

    Nettoue

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:04
    Angélique

    euh non...

    7
    Ava
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:07
    Ava

    J'ai pas fait, hey hey ! donc j'ai gagné !

    bisous $

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:26
    Louly cot cot cot

    Bientôt Pâques, profite en bien !!! Joyeuses Pâques à toi et à toute ta petite famille !!!! Bisou$

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:33
    Eliane

    Bonjour,  petit passage du jeudi !

    +  +  +  +  +  +  +  +  +  + 

    Le calme est revenu
    emportant quelques degrés.

    La pluie et le soleil jouent
    a cache cache.

    Les giboulées d'avril  !!!

    belle journ€€ et à bientot

    Eliane de Parfums de Campagne

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:22
    Dany58

    Pas de problème, j'avais tout bon

     

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:17

    tu insistes vraiment pour nous faire exploser nos neuronnes.....je ne suis pas fortes du tout pour ce genre de question, mais j'ai essayer...belle journée

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:59

    Bonjour mon amie, comment vas-tu en ce jour spécial ? Ici le soleil est de la partie et cela fait plaisir .Je te souhaite une bonne journée .

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:57
    harmonie37

    Alors là, je n'avais pas trouver et au vue de la réponse, je crois que je n'avais pas pris le temps de bien comprendre, j'essairai de faire mieux cette semaine mais je crois que le temps va enore me manquer, il file ce sacripan sans même que j'ai le temps de faire ouf.

    Gros bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :