• quelques photos 10 ans de mariage de ma grande soeurette

     

     

    Je me décide à mettre celles que j'ai prises .
    J'attendais celles de mon homme bien plus belles et nombreuses  mais tant pis comme je ne sais quand il les rentrera dans l'ordi voici les quelques unes (peu je l'avoue) que j'ai prises :

     

     ****

     dans les Landes vers Mont de Marsan nous sommes allés faire la fête ; la majorité de la famille du beau frère étant là bas et nous beaucoup moins nombreux .. nous avons fait le déplacement.

     

     ****

     

    FLAVIE A  L'UNE DES TABLES (fleurs fabriquées par ma soeur)

    TONS VERTS ET MARRONS QUE JE TROUVE TRES BEAUX

     

     

     

    20010713_0033.JPG

     

     MA SOEUR ET SA PETITE NIECE CLEMENTINE

     (photo prise avant de reprononcer les voeux)

    TOUTES DEUX DE BLANC VETUES .... AINSI QUE ....

    20010713_0039.JPG

     

     .... FLAVIE

    20010713_0040.JPG

     

     

    UN SPECTACLE DE MAGIE A EU LIEU , DE LA MUSIQUE ... enfin tout ce qu'il fallait pour s'amuser après les jeux en extérieur (pétanque) et intérieur (belote).

     

    LES FILLES ONT EU DROIT A DES VOLS GRATUITS AU DESSUS DE LA CHENILLE D'INVITES ... et n'étaient pas les dernières à s'amuser !!

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ASTROLOGIE CHINOISE : LE SINGE (généralités)SIGNE CHINOIS : LE COQ (généralités) »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:57
    Séverine

    Superbe robe blanche !

    J'espère que tu t'es bien amusée !

    20
    Dimanche 27 Juin 2010 à 08:44
    Miaou***Naniemay-11*

    Très jolie ta soeur et les petites également !

    J'ai aussi une soeur dans les Landes, mais un peu plus bas, à Josse vers St Vincent de Tyrosse.

    Gros bisous Cricket

    19
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:14
    Lola

    Merci pour ce partage de bonheur tout simple mais précieux.

    Bonne soirée,

    Bisou,

    Lola

    18
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:40
    Anbenedicte

    C'est super chouette ces réunions de famille .Avant mon divorce c'est moi qui organisait avec la complicité de ma belle-mère. Maintenant ma ille qui pourtant a une grande maison a horreur que l'on salisse chez elle  , alors l'été quleques grillades au jardin mais cette année avec les travaux qu'ellu e entreprend je crois que c'est fichu et ça me manque  Bisous à+

    17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:54

    jolies tes petites ! bisous à toi

    16
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:39
    mamzelle.B

    Coucou Cricri,

    Et bien moi je vais bien et je trouve les photos superbes !

    ça va te faire un peu de temps en plus pour toi si ta fille ne rentre pas déjeuner !

    grosses bises et bonne soirée

    15
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:09
    mentale

    Je passe te faire mon coucou du jour*

    14
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:09
    Zazou-38

    Un peu débordée aujourd'hui, je passe tardivement. Bonne soirée, bises

    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:03
    clementine

    elles sont mimi adorables tes filles. Dis donc et toi, on ne te voit pas.

    bises

    clem

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:19
    Sonya 972
    oh la la quel agréable partage, elles sont toutes belles. Gros bisous à toi
    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:39

    BONNE SOIREE

     

    CHAT

    Bien jolie tes photos.

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:11

    Bon mercredi et merci de ta fidélité.

    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:35
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    La fête devait être réussie quand on voit autant de beaux sourires sur les visages ! Ta soeur est douée en déco ! 

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:26
    enriqueta

    Bravo pour ta participation au jeu d'Hélène. La mienne est sur mon blog aujourd'hui.

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:40
    Eliane

    bonjour beaucoup d'amour dans cette journée !!

      je  te souhaite une excellente journée

    Des bisous, et à demain  

    6
    ed
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:41
    ed

    quelle jolie fête et agréable journée que vous avez du passer tous ensemble !! gros bisous ensoleillés

    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:32
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    elles sont trés mignonnes tes filles en blanc !!
    une belle fête en famille - c'est super !
    quand on a de la famille et une famille unie c'est super -
    je ne pourrais pas en dire autant -
    je ne connais même pas l'adresse d'un de mes frère ? je ne lui ai rien fait pourtant -
    bravo aux familles unie et à l'esprit de famille !!

    bon mercredi   bisous  Lady Marianne

     

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:54
    india

    Une belle occasion de se retrouver car avec les distances et les occupations de chacun, c'est difficile de se voir ou se réunir. Merci pour ces photos de Ré-union, c'est toujours sympa de voir "en vrai". Un gros bisou

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:06
    mamazerty

    qu'est ce qu'elles sont belles, tes choupinettes!et la Clem' trop fière et émue  d'être avec la mariée!!!de beaux moments partagés!

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:10

    je suis sûr que c'était un beau mariage.....je pense qu'il ne faut jamais râter son mariage.....c'est un beau jour, à fêter entre familles et amis....qu'importe ce qu'il peut arriver par la suite.....c'est le jour "J" qui compte.....bon mercredi

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:46
    mony77

    l'ambiance avait l'air très détendue, c'est vachement important et revigorant ces réunions de famille où l'on reprend pied dans la vie de ceux que l'on aime, se voir, se toucher, se parler, une journée n'y suffit pas c'est sûr mais ça fait tellement de bien. Tes fifilles sont magnifiques et la grande soeur aussi, gros bisous à toi ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :