• Quand l'homme cherche à maîtriser ...

    photocollagetaillearbres.jpg

     

    PRINTEMPS

     

    ...

    Plus qu'un petit pas vers l'été ..

     

    BON DIMANCHE

    « chez carolineK carte et marque page à gagnerphotos cartes du Gachignard : Chambre d'hôtes à Courlay »
    Pin It

  • Commentaires

    27
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:54

    effectivement c'est étonnant :-)
    merci d'avoir saisi cette belle originalité et de partager !
    bises et bonne soirée

    26
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:29
    cricket1513

    pas rien !! c'est sûr et pas tous les jours ;) pas de soucis ;)

    25
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:16
    douce-princesse

    ouh débordée comme d'habitude le baptème et profession de foi arrive à grand pas pour ma fille du coup je suis moins présente

    24
    Dimanche 22 Mai 2011 à 23:44
    leboableu

    C'est effectivement très étrange un arbre pareil!

    23
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:29
    clementine

    c'est beau.. Je vais bien...
    Bisous

    clem

    22
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:28
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    origina je trouve

    la nature nous étonne

    Passe une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    21
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:00
    thierry042

    C'est entre deux orages de pluie que je passe vous dire   BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  DIMANCHE    

    très sympa

    20
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:43
    Yvon

    très jolie taille de ces arbres en effet 

    bonne soirée et $$$$

    19
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:17

    La coupe est curieuse, mais sympa; tu as l'impression que ça tomber tout de même.
    Bisous

    18
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:23
    Arlette50

    Bonjour Cricri

    La nature nous offre à chaque fois des choses étonnantes, comme quoi tout les goûts sont dans la nature...

    Bon dimanche....bisous

     

    17
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:22
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    j'aime aussi beaucoup les buis taillés en forme d'animaux etc - c'est trés beau
    bon dimanche  bises   lady M

    16
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:41
    mony77

    Le jardinier serait-il fan de Mireille Mathieu?? ces arbres ont eu droit à la coupe au carré mais c'est un jardinier droit dans ses bottes car le grand à droite à une pas de vis (pas de vice) oh!! je fais fort à cette heure, le soleil fait déjà des dégâts. gros bisous ma toute belle

    15
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:17

    Bon dimanche.

    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:50
    Cathy

    Il en faut pour tous les goûts, Christelle... C'est pour le moins original.

    Bon dimanche et bisous,

    Cathy.

    13
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:06
    Monelle

    Un jardin ier plein d'imagination !!!

    Bisous pour un ....

    12
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:47

    Bonjour Christelle,

    C'est vrai qu'ils sont rigolos comme ça ! J'ai souvent vu des buissons de buis taillés selon des tas de formes différentes, mais un arbre...?!

    Passes un bon dimanche.

    Bisous.

    Muriel

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:28
    cricket1513

    c'est pour cela que je les ai pris en photo ça détonnait justement !!!

    lollll

    bisous

    christelle

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:22
    canelle56

    C'est une coupe au bol ..sourires

    bises

     

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:08
    Eliane

    Hello Cricket, oui un mini pas...

     

     

    blog-fidamis-2.jpg 

    Le soleil luira toute la journée

    La farniente au jardin est de mise

    Très beau dimanche a toi 

     

     
    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:00
    Josiane

    Originale en effet!!!!!

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:38
    Caroline.K

    C'est vrai qu'elle est particulière Crickett, on verrait bien une fille costaude pousser les troncs comme Hulk pour se faire un peu de place

    bon dimanche et on nous promet le soleil alors je croise les doigts

    bises de Caro

    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:50
    mamazerty

    de la pluie!de la pluie! de la pluie!!!!!

    c'est marrant ta photo;hier avec mon ainée durant notre marche on s'est arrêtées devant un jardin aux arbres taillés....c'est curieux ùmais je trouve çà beau seulement si le reste alentours va avec....genre parc à la française, tu vois....

    bisou et bonne piscine, ou pas encore?

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:41

    J'aime bien la coupe de celui le plus à droite.

    Bon dimanche Cricket, bisous ensoleillés

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:07
    Nina Padilha

    Mais pourquoi diable ne pas laisser la nature en paix ?!
    Pourquoi tailler, dominer, maîtriser de force ?

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 07:41
    biker06

    hello christelle

     

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 02:44
    jill-bill.over-blog.

    Pendant que je lis Quichottine, ici un bel orage et pluie...  Tout le monde pleure après, en réunissant nos larmes onn devrait bien remplir un arrosoir...  Sans rire ça fait du bien au fermier et pas que....  Bon dimanche ma grande... Bisous de jill    Ils ont la coupe au carré, voilà une ID quand l'arbre se dégarni du bas...  

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 01:21
    Quichottine

    J'espère qu'il n'arrivera pas trop vite... Nous avons besoin d'un peu de printemps encore, un vrai, avec de bonnes averses pour que la terre n'ait pas soif.

     

    Passe une bonne journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :