• photos cartes du Gachignard : Chambre d'hôtes à Courlay

    J'ai eu le plaisir de recevoir des photos / créations de Muriel.

     

    Je trouve normal de les mettre et faire un peu de pub au passage : sait-on jamais !

     

    Si quelqu'un passait et cherchait

     une chambre d'hôtes à Courlay.

     

    _______________________________

    COURLAY :

     

    Région : POITOU CHARENTES

    Département : les DEUX SEVRES

     

    A côté de BRESSUIRE

     

    Courlay appartient à l'arrondissement de Bressuire et au canton de Cerizay

     

     

    ________________________________

     

    Un petit aperçu sur le blog de Muriel du caractère sympathique de la "patronne" !

     

    et ici de l'ambiance chaleureuse qui y règne :

     

     

    muriel du Gachignard  

     

    upak6jp6

    « Quand l'homme cherche à maîtriser ...Maurice Carême - Pour ma mère (thème jeudi croqueurs) »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:57
    mamzelle.B

    Encore merci pour tes gentilles visites, même quand je ne suis pas passée sur ton blog pour cause d'absence !!

    bisous

    31
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:33
    Alice

    ça a l'air sympa comme endroit .

    Bises

    Alice

    30
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:22
    Les Chats du Bocage

    Tu as bien fait, car cet endroit est très beau et reposant.

    J'ai cherché, courant avril, un endroit pour mon fils, ma belle-fille et les enfants, j'ai trouvé mais c'était complet (dans les P.O.)

    Du coup ma belle-fille a trouvé un mobil-home dans un camping à Toreilles-plage (par son C.E.)

    Bisous. Dani

     

    www.leschatsdubocage.com

    29
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:59
    Les Chats du Bocage

    Je vois qu'elle aime les animaux !

    Bon mardi. Bisous. Dani

     

    www.leschatsdubocage.com

    28
    Mardi 24 Mai 2011 à 00:33
    Caroline.K

    On ne sait jamais dans la vie Christelle, alors je prends note des fois que... En plus elle a une jolie menagerie ce qui est toujours relaxant pour les angoissées de mon genre.

    Bises et bonne nuit

    Caroline

    27
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:26
    26
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:25

    M'a l'air sympa le cadre pour une chambre d'hôtes... Bonne soirée Cricket, bisous

    25
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:03

    bise du jour**

    24
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:22
    chacha

    très jolie créations photo, bonne soirée.

    Aujourd'hui j'ai encore fait une gourmandise à la pistache

    23
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:14
    thierry042

    En ce   LUNDI   avec le retour du beau temps je passe vous dire    BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de journée

    très jolie photos
    22
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:34
    kiki

    C'est vrai que ça a l'air bien sympa ! Bonne soirée, Christelle et à bientôt.

    21
    ed
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:27
    ed

    Je t'ai mis un petit mot dans ta boite e-mail pour te remercier de ta magnifique carte aquarelle, je me suis empressée d'aller acheter un petit carte et la voilà bien protégée , je la gardrais précautionnement en pensant à toi, encore merci et gros gros bisous

    20
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:44
    LADY MARIANNE

    bonjour  CRICKET

    c'est trés joli - convivial pour qui aime les animaux comme moi !!
    oui un peu de pub c'est sympa
    gros bisous  je vais voter
    Lady M

     

    19
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:41
    cricket1513

    d'autant que je ne connais pas du tout le coin !!

    ;)

    ahh tu me tentes !!

    bisous

    18
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:30

    Tu as bien fait de mettre à l'honneur le blog de Muriel, cela a l'air d'être un bel endroit sympathique.

    Bon lundi

    Bisous

    17
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:03
    souhila

     
    Aujourd'hui je passe te souhaiter une tres belle journée car c'est le beau temps qui s'annonce ^-^
    ** BISOUS **

    16
    Lundi 23 Mai 2011 à 11:42

    Bonjour Christelle,

    Ooo...h que tu es gentille toi ! Je ne m'attendais pas à ce bel article et cette super pub ! Waouh ! Pour la peine, j'irai chercher des cartes, des vraies rien que pour toi...

    Merci merci merci ! Y a pu qu'à venir voir de tes propres yeux à présent   

    Bisous tout plein, chère Christelle et bonne journée.

    Muriel

    15
    Lundi 23 Mai 2011 à 11:39
    Quichottine

    Merci pour cette adresse... tu as raison, ça peut servir.

    Passe une belle semaine, Christelle. Bisous.

    14
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:19
    biker06

    Hello Christelle

    Tiens pourquoi pas ! ca me changera de mes hotels 5 etoiles de Cannes ! hi hi hi

    Bisous

    Pat

    13
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:13
    canelle56

    Wouah..impossible de te mettre un com , beaucoup de pages de pub qui s'ouvrent quand on clique sur mettre un com

    Bonne journée à toi

    Bisous

    12
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:12
    Monelle

    C'est gentil à toi de promouvoir cet endroit et ça peut être très utile pour ceux qui voyagetons dans le coin cet été !

    Bisous et

    11
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:52
    mony77

    C'est très sympa de faire la pub pour les copines d'autant que tout m'a l'air bien charmant ainsi que l'hôtesse. Gros bisous à toi ma belle

    10
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:38
    *! Sara la Martiniqu
      
    Bonjour mes amis(es)
    Début de semaine enchantée
    Je vous offre le soleil
    Bisous/Amitiés
     
     
    9
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:03
    leboableu

    super pour le bon plan, merci Cricket!

    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:54
    mamazerty

    j'ai apssé 15 jours à Courlay il y a une douzaine d'années, j'avais loué un gîte très chouette parce que  je partais avec 4 enfants...maintenant que je pars plutôt seule ou juste avec Fifille, je prends plutôt une chambre d''hôte en effet....

    bise à toi, aujourd'hui je suis de garde, ma grande a un remplacement à faire et sa petiote d epresque 7 ans est malade, alors mamie estd e service, je n'avais rien de prévu par ailleurs^^

    7
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:41
    douce-princesse

    bisous

     

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:30
    jill-bill.over-blog.

    Oui un joli blog ton amie... Bon sucès à elle....  Passe une bonne journée Christelle, bisous de jillou

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:04
    Violette Dame mauve

    j'ai noté. Toujours bon d'avoir ce genre de renseignement.

    Gros bisous

    Violette

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:01

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 06:37
    Sherry

    un endroit qui me semble bien sympathique, je note ça dans un petit coin, on ne sait jamais, bisous du jour

     

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 06:05
    Eliane

    Hello Cricket


    volcan-d-auvergne.jpg


    L'auvergne le pays des volcans ... éteints peut être
    L'islande le pays des volcans ... actifs  encore


    Blog fid'amis, belle journée

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 02:30
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    merci du partage

    passe une agréable semaine

    et un bon lundi

    bisous sucrés

     

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :