• prenoms : Lydie, colette, laetitia, géraldine ...

    PERSONNALITE SUIVANT LE PRENOM
    (suite premier article posté le 30 mars 2010)________________________________________________________
    LYDIE
    ________________________________________________________

    les autres prénoms associés sont :
    Colette, Alegria, Coline, Cosette, Cosima,  Gabrielle, Gaby, Géraldine, Ghislaine, Godelaine, Gontrane, Guylaine, Joachima, Laetitia, Lara, Larissa, Ludivine, Lydia, Nestora, Paméla, Pervenche, Tiphanie, Titiane, Viridiana.

    Pour tous ces prénoms :

    Le VEGETAL associé est le LIN .

    L’ANIMAL la SOURIS.

    Le SIGNE OCCIDENTAL associé au niveau caractère est la BALANCE.

    La couleur le BLEU (cf. mon article des couleurs :  signification succincte des couleurs).

    CARACTERISTIQUE PRINCIPALE DE CES PRENOMS :
    « CELLE QUI REPRESENTE L’EQUILIBRE ».

    Et vous ?
    Voulez-vous savoir votre caractéristique principale ??
    Dites-le moi : je vous le dirai avec plaisir !!
    Les prénoms composés sont bien entendu plus compliqués à tous les niveaux !
    A bientôt.

    Informations tirées du livre « un prénom pour la vie » de Pierre Le Rouzic aux éditions « France Loisirs »



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « LES PRENOMS : Sharon, Eliane, Cécile,Sheila,Jocelyne...TIMBRE 1973 CHARLES LE BRUN "Etude de femme à genoux" »

  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:10
    lyly

    Bonsoir Cricket

    Y'a mon prénom et je suis balance, c'est parfait donc !

    Je déteste les souris par contre et trouve que la soie est mieux que le lin !

    Merci pour ces renseignements, bisous, Lyly

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:03
    LADY MARIANNE

    kikou
    merci pour ton article !!
    le bleu en couleur mais c'est  plutot le parme- mauve mais c'est dans les tons
    je vais repasser mon article sur ton thème sur mon blog

    bon lundi    bisous   Lady Marianne

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:14
    estelle

    bon lundi de paques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :