• Pour Evy : Le livre de la vie

    15--1-.jpg

     

    Le livre

    Dans lequel tu te mires

    Ne peut à nouveau s’ouvrir

    Il est symbole de ton passé

    Restera à jamais fermé.

     

    Le suivant attend de se livrer…

     

    « UN MONDE SANS FIN de KEN FOLLETTBallet céleste (défi Evy) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:47

    Très joli : le texte et l'image !

    Bisous Christelle

    Muriel

    19
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:26
    sanaa

    un pt coucou pour te souhaiter un bon mardi, vidéo vue, bisous.

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:31
    cricket1513

    lol oui tout doucement .. il est bon quand même de revenir au précédent de temps en temps ;) bisous

    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:34
    Marie-Alice

    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière , le dessin de Clémentine est très expressif . elle a du talent !

    Bises

    Alice

    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:34

    Une bien belle illustration.

    Bonne soirée Cricket, bisouilles

    15
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:21
    LADY MARIANNE

    la veinarde tu as deux livres de la vie !!
    je n'en ai qu'un et il est au trois quarts plein !! je vois mon avenir devant moi quand je me retourne !!
    bisous !!
    bien ta page d'accueil !! mais toujours Clem ??  pas de jalousie ??  fait gaffe-

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:09
    Annick

    joli texte....

    tu as de l'imagination.

    bisous du lundi.

    13
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:03
    viens chez daninoune

    J'ai écrit un livre, et depuis, je vais le lire de temps en temps... Le suivant n'est pas encore en route (lol)

    Bisou!

    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:35

    Superbe illustration...

    Bon début de semaine

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:19

    Je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi, bise étoilée

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:37
    cricket1513

    hier la grande a essayé encore quelque chose de nouveau : effectuer un dessin puis un autre etc. tu sais comme les dessins animés avec un petit mouvement supplémentaire à chaque page : personnage,  soleil .. etc... pour essayer de voir si elle arrivait à avoir le rendu dessin animé en faisant défiler les feuilles comme un livre d'images... elle a de la suite dans les idées !

    et sa soeur aussi ! la dernière fois elle voulait peindre en rentrant à 18h ..elle s'est occupée à autre chose ... puis après manger à 21h passé elle a maintenu qu'elle voulait toujours peindre et comme je disais non 10 mns après je ne la vois pas installée avec feuille, peintures, verre rempli d'eau et pinceau !!! elle c'était débrouillée à tout chercher de tous les côtés ... la coquine !! elles ont des idées et sont tétues ;) bisous

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:33
    cricket1513

    Merci à toi tes images sont superbes comment ne pas se laisser envoûter :) bisous

    8
    Evy
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:40
    Evy

    Belle participation laissé le passe bonne idée garder et noté que le bon merci pour ta participation bisous evy

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:04

    Bonjour Christelle,

    Clémentine a vraiment un don pour le dessin..

    "Le livre de la vie", l'illustration est splendide :)

    Bisoussss

    écéa

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:48
    chacha
    très sympa ces quelques phrases sur le livre de la vie, bonne journée
    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:18
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Après quelques jours d'absence pour raison professionnelle, me voici de retour sur la blogosphère. Cependant, j'ai pris beaucoup de retard dans la gestion du blog et c'est pourquoi je passe en coup de vent te dire bonjour. Je te remercie de ta fidélité à notre terrier durant ces quelques jours sans nouvelles.

    Bonne journée.... fidélité,

    Bises.

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:53
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle... Eh oui le passé n'est plus à écrire seul l'avenir....  Bon lundi à toi sur cette jolie illustration ! Bizzzzzzzzzzzz de jill

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:08
    biker06

    hello Christelle

    Bisous

    Pat

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:01
    canelle56

    Humm...belle reaité j'aime beaucoup

    Bises

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 03:52
    rené
    Bonjour christelle La Bentley pas mal comme poisson tu as mordu…..lol Je te souhaite un bon début de semaine Nos amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :