• Philatélie : Viaduc de Millau - timbre de 2005

    VIADUC DE MILLAU

    VENTE GENERALE LE 03 JANVIER 2005

     

      Le Viaduc de Millau sur l'autoroute A75

     est l'un des ouvrages d'art les plus marquants du début du siècle.

    Le point le plus élevé du viaduc multihaubanné

     culmine à 343 mètres.

    VIADUCMILLAU

     

     

     

    Pour visualiser où se trouve Millau globalement c'est ICI 

     

    En savoir plus sur la ville ICI 

     

     

      et pour ceux qui sont très intéressés par les timbres mon site rien que pour les timbres ici :

    http://krystelphil.over-blog.com/

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « Signes chinois - BUFFLE - 1949/1961/1973/1985/1997HUMOUR : DEPRESSION MASCULINE »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:20
    Alice

    Je te remercie Christelle j'ai bien reçu ta carte postale du Viaduc de Millau . C'est bien choisi et j'ai apprécié le timbre sur l'enveloppe , la grille du Chateau de Versailles .

    Encore merci

    Bises

    Alice

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:14
    cricket1513

    regarde mon autre blog http://krystelphil.over-blog.com/ ils sont classés effectivement par thème j'aurais aimé faire un second classement parallèle par année mais avec OB pas possible ... snifff

    9
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:48
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !!
    un trés beau timbre
    tu les classe comment ?  par thème
    O.50  maintenant c'est O.56 et ça augmente au 1er juillet - sauf les paies qui n'augmentent pas !
    bisous  Lady Marianne

    8
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:34
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    j'espere que ton week-end s'est bien passé :-)

     

    bisous belle nuit :-)  tu regarderas mes derniers articles j'ai trouvé un super site de montage 

     

    Good Night

    7
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:15

    Belle soirée à toi la miss ! bisous

    6
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:07
    Grand-Sachem-la-Broc

    Milhau j'y suis allé deux fois en vacances (avant le viaduc): la région est magnifique et j'aime beaucoup cette culture des caussenards.

    Le viaduc , je m'y suis arrêté dessous en passant une fois mais j'espère aller le visiter un de ces jours!

    5
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:15
    kreichaline/christin

    Coucou ça s'est bien passé cet anniversaire. Vous avez ou aller à l'Océan un peu?

    J'ai lu un article sur notre quotidien régional La Dépêche du Midi (pour ne pas la nommer) un article sur les timbres régionaux du patrimoine français . Celui ci y était. Tu as donc cette nouvelle planche ?

    Je viens avec mon blog collections à découvrir Bisous à+

    4
    ed
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:54
    ed

    viaduc de Millau : un monument à aller voir impérativement !!! grandiose, et le timbre est superbe, bisous

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:09
    fanfan

    Je rêve d'un pont semblable qui relierait la Corse au continent !! On peut toujours rêver!!

    très beau pont ;un vrai ouvrage d'art ! Bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:41
    Zazou-38

    J'espère que ton dimanche se passe bien et que la météo est au rendez-vous. Bises

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 10:32
    Eliane

    ce weekend est assez chargé avec les élections, mon ainée est réquisitionnée pour le contrôle ... et pas mal de trucs sympa a faire, je vais essayer de voir un max de blog. pour laisser une trace de mon passage ! je te fais un gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :