• petit tour en Corse en video (1) et cartes postales

    Video (1) cartes postales (2)

     

    Ah la Corse !

    - ses ânes,

    - son maquis,

     - son brucciu,appelé aussi brocciu,

    - son figatellu,

    - sa farine de châtaignes,

     

    et et et ...

     

    POUR QUI NE CONNAIT PAS LA CORSE

     SES PLAGES SPLENDIDES

    POURQUOI PARTIR PLUS LOIN ?

     

    « Fête médiévale Agde : la promenade,hérault, fontaine,danse (3)La Corse en Cartes postales (2) »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:54
    cricket1513

    Oh non mais j'aimerai beaucoup ce doit être fabuleux !!! ça semble en tout cas !! bisous et merci pour ton passage.

    30
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:59
    Grace

    C'est une autre façon de découvrir la Corse, merci pour ce petit voyage Christelle. Je ne sais pas pourquoi, mais il y'a quelques blogs d'overblog pour sur lesquels je rame pour poster des commentaires, la dernière fois, j'ai abondonné, ma page est restée bloquée. Mais là, çà passe mais comme si je n'avais pas l'adsl. J'espère que je suis la seule dans ce cas, parce que ce serait dommage que çà réduise le nombre de tes visites. La dernière fois j'avais des pop ups qui s'ouvraient, en même temps que le petit truc de commentaires, mais là ce n'est plus le cas. Alors tant mieux et désolée pour le feedback tardif, ce n'était pas de la mauvaise volonté.

    Bon week-end

    Grace

    29
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:42
    Grace

    Bonjour Christelle,

    En tout cas tu sais donner envie. Je n'aurais jamais envisagé la Corse comme destination de vacances avec tout ce qu'on entend dans les médias et finalement, çà aurait été dommage. Je cherchais un joli cadeau à faire à ma petite Kiminou et tu m'as donné une belle idée.

    Grace

    28
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:12

    Bonjour Christel. Quelles belles photos ! Es tu montée en ULM en Corse ? Ca doit être fantastique ! Bisous

    27
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:07
    Monelle

    Voir la Corse en ULM ! merci pour tes deux diapos !!

    Bisous

    26
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:32

    ah la Corse! merci pour cet article!

    25
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:35

    J'ai bien rêvé en regardant les vidéos. C'est magnifique

    Bon week end

    Bisous

    24
    Vendredi 17 Juin 2011 à 23:53

    Oh, beaux souvenirs d'il y a quelques années en arrière....J'ai adoré ce pays et sa mer magnifique, ses montagnes, son climat et ses beautés....Tu as bien fait de revenir chez moi, on s'était perdues...dommage ! Ton blog est devenu fort travaillé, changement de look, c'est bien en bloguant qu'on apprend toutes les ficelles...!

    Bien amicalement et au plaisir de revenir !

    23
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:06

    Bonjour Christelle,

    Si un jour je pouvais partir en vacances, j'aimerais aller là  !  On m'a dit que la Corse était magnifique et ce que tu montres le confirme. Wouaw, que c'est beau !

    Bonne journée et gros bisous

    22
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:02
    mony77

    J'aurai aimé me balader dans trois région la Corse, parcequ'il parait que c'est une ile paradisiaque et je veux bien le croire au vue de ces photos, la Finlande pour le froid et le Canada pour le froid et ses immenses étendues et puis peut-être aussi l'Islande pour ces paysages lunaires volcans sur des montagnes de neige!! mais si je dois allé au plus près ce serait la Corse bien sûr mais côté montagne de préférence. Gros bisous à toi ma toute belle

    21
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:45
    mamzelle.B

    Bonsoir ma Cricri,

    Je suis vraiment contente du succès rencontré avec le savon noir, c'est vrai que l'odeur n'est pas forte, juste une bonne odeur de propre !

    Tu vas vite devenir une inconditionnelle, tant par le prix et les effets !!

    ça me fait vraiment plaisir que tu utilises ce produit plutôt que tous ces produits chimiques onéreux et mauvais pour l'environnement

    Bisous

    Ps : tes mouches ont pris la fuite ?

    20
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:36
    Thès

    Bonsoir, c'est magnifique!!! je souhaite pouvoir y aller en vacances. Bises et merci pour ce partage. Thès.

    19
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:46
    Les Chats du Bocage

    Pour le module humour, non, je n'ai pas vu l'autre jour, mais peut-être que j'ai zappé ???  Parfois je passe en coup de vent  lol   et je ne vois pas tout !

    As-tu vu : une mère offre une opération des seins à sa fillette de 7 ans ?  mdr !

    et DSK : l'amour est dans le pré.... oh !!!!! je suis outrée ! 

    et Bac, l'épreuve de philo   hihi !  je suis mdr ! et l'humour corrézien de Kadhafi   hihi !  je les lis toutes....  je ris et Bernard doit se demander pourquoi   hihi !

    Ils sont forts !!!!

    Je suis allée une fois en Corse, avec ma soeur et mon fils (environ ? 8/10 ans...)  c'est superbe.

    Bisous. Dani

    18
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:29
    nadia-vraie

    Bonjour Cristelle, je suis allée voir tes articles sur Fr1 et j'ai recommandé et j'en ai partagé sur ma page facebook (2) et sur Wikio aussi un.

    Je vais répondre à ton mail bientôt. 

    Bonne journée et merci pour tout.

    à bientôt Cristelle.

    17
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:08
    thierry042

    C'est sous la pluie que je passe vous dire   BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de journée en ce   JEUDI

    vraiment magnifiques endroit

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:51
    chacha

    pour montrer aux autres qu'on est bourré de tune et qu'on peut voyager (c'est le cas de certains que je connais dans mon entourage) la corse me va bien même en vélo, bonne soirée

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:46
    biker06

    C'est vrai ca ! pourquoi partir plus loin ... hi hi hi

    bisous

    pat

    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:03
    souhila

    Bonsoir Cricket

    Je te te souhaite un bon jeudi

    ** bisous **

    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:12
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Si un jour ma santé me le permet, oh que j'aimerais visiter la Corse dans son entier, ces plages, son eau cristalline, une pure merveille, ce ,'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de Beauté.....Merci pour ces images de Rêves !!!!

    Belle journée...Amitiés...écéa.

    *

    12
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:04
    Eliane

    Hello Cricket !  gros bisous amie


    pdc ballon

     Je te souhaite une belle journée ©

     


     

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 12:51

    mercipour ces magnifiques images ensoleillées

    belle journée

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 12:11
    cricket1513

    Je parle de LA Corse Lady. Et en Corse comme ailleurs il y a des personnes bien aussi

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:45
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET
    je suis anti -corse !!  pour diverses raisons que je n'étallerai pas sur ton com -
    bisous   Lady Marianne

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:35
    Harmonie 37

    Aïe, aïe, aïe !!!!!

    Ca donne envie de vacances et dire que je reprends le travail demain.

    Dur, dur !!!!

     

    Superbe ces diaporama.

    Gros bisous Christelle

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:48
    cerisette et l'art

    mon shéma je l'ai pris sur le petit fascicule de l'horaire des marées , c'est pour cela qu'il est un peu trouble

    ..
    bisous+++

     

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:36
    canelle56

    Coucou , tes videos donnent envie d 'y aller

    Bonne journée Christelle

    Bises

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:36
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle... je comprends fanfan qui habite l'île de beauté et qui y est très attachée, les paysages sont superbes...  Tu as raison il ne faut pas aller au bout du monde pour se dépayser.... Bon jeudi famille à toi, merci JB  Bisous 

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:22
    Quichottine

    Un endroit que je ne connais pas... mais où j'irai bien sûr, un jour. :)

     

    Passe une belle journée. Bisous.

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:46

    Je connais c'est superbe. Bon jeudi.

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:28
    Sherry

    et bien moi je découvre la Corse ici... et ça me donne bien envie,merci pour le voyage guidé.. bisous du jour

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:16
    Nina Padilha

    C'est une île que j'aimerais bien connaître...
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :