• petit blagounette..."l'ordre social .."

    DANS L’ORDRE DES CHOSES ..

     

    Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m²,emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.


     Après avoir consulté la Blague du Matin, le cours du CAC40 et le résumé de "Plus belle la vie" sur le net, il décide d'aller voir son vice-président
       (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).

     

    Une fois dans le bureau, il lui dit :

     

     "Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse(l'héritière grâce à laquelle il est PDG).

    Je me   demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? "


     Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :


     Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président.
    Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG.
     


    Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème:


    Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis,c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?


    Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
    Tu as 55 minutes pour me répondre !!
     


    Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
    Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
    Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
    T'as 45 minutes.
     


    Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
     Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
     J'en sais rien.
     Réponse dans 20 minutes
     


     Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période
     de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
     Oh ! Le stagiaire ! Une question !
     Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
    C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
    Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
    Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?



     

    C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
    Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
    Le stagiaire répond, indigné : 
     

    Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « SIGNIFICATION PRENOMS DANIELLE/ELE DANY ELFRIDsignification des prénoms Alexis, Bruno,Sacha,Emile... »

  • Commentaires

    24
    Gwen
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:26
    Gwen

    Coucou ma copinaute chérie

    tu te demandes qui passe te voir...

    plein de bises et comme d'hab ;-))

    mamzelle B

    23
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:02
    Séverine

    Ahah ! Merci pour cette tranche de rigolade !

    Bisous

    22
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:06
    cricket1513

    et oui trop tard pour le sondage mais je peux te rajouter dans les liens de participations afin que l'on puisse te lire .. j'ai mis un message dimanche disant que les derniers participants se manifestent et je pensais notamment à toi .. pour la prochaine fois le sondage !! à la rentrée de septembre je remettrai un défi ;)

    21
    Mardi 20 Avril 2010 à 00:09
    coockers

    ...Bonsoir cricket....Avec du retard.........Mon acrostiche.........Sur mon blog...........

                Bonne nuit...............

    20
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:25
    ☼♥ Lajemy ♥♪

    bon j'arrive pour voter hihi ! bisous à toi **

    19
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:32
    Flo & Bastet

    J'adore la chute, excellente !!!

    Blague qui tombe à pic, vu que je viens de commencer un stage...

    Bonne soirée

    18
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:41

    hihi  joli fond d'article et barre OB :-)  t'as mis 3 hoo pour faire tout ça ?  tu vas me dire moi j'ai bosser comme une malade sur mes pages pages je sais pas si tu as vu tu aimes avec le curseur panda et tortue et si tu click sur clik lol ta meme le programme télé......et plus encore :-)  manque plus que je trouve une musique douce j'ai envie d'en mettre une qui s'allume toute seule sur ce genre de page et ça je sais pas encore faire ! tu vois ya au moins ça que tu sais faire et moi pas en plus de toutes tes belles poésies :-)  bisous je repasse anonymat plus tard ;-) *

    17
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:38
    Finou

    Taguée sur mon blog

    Bisous*

    Finou

    16
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:04
    lyly

    Merci ! Au moins je n'ai pas fait de bêtise !

    J'ai voté !

    Bisous, Lyly

     

    15
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:54
    cricket1513

    si tu cliques sur le tien c'est que tu voteras pour toi ;) lol ..

    oui le clic est pour la personne que tu choisis et le site de sondage enregistre les votes ;)

    à bientôt !

     

    14
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:10
    lyly

    Bonsoir Cricket

    Vraiment très drôle !

    Dis, comment on fait pour voter ? Je vois bien le nouveau truc, mais après on fait

    comment ?

    On clique sur le nom choisi ou sur le sien pour dire que c'est nous qui votons ?

    Je me trouve bête à poser cette question mais tant pis ! LOL

    Bisous, Lyly

    13
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:25
    clementine

    excellent !

    drôle de boîte quand même. 

    bonne soirée 

    clem

    12
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:40
    Dany58

    Je ne m'attendais pas du tout à la fin, bravo !

    Bonne semaine.

    Bisous.

    11
    Lundi 19 Avril 2010 à 15:58

    bonjour cricket , comment vas-tu ? nous ce week-end on a était à 2 repas de famille et résultat aujourd'hui, on a mal au ventre comme tout c'est bien désagréable.Je bois de l'eau mais ça passe pas pour autant. Si ça va pas mieux, on se fera une tisane de tilleul. Je te souhaite une bonne semaine et j'ai ajouté 3 articles à mon blog.

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 15:17
    Eliane

    Bonjour,


    Révolus ces 15 jours de récréation

    Des œufs de chocolat et la partition

    Sur sol majeur c'est joué, c'est fini.

    Les grands et petits sont partis.

    A nous de gérer cette absence

    Jusqu'aux prochaines vacances


    Amitie-065
    Eliane   a bientot 


    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:26
    Lady Marianne

    bonjour Cricket !!
    elle est trés bonne et c'est la réalité en plus !!
    bon lundi   gros bisous   Lady Marianne

    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:16
    cricket1513

    ah le poisson voulait bien dire ça ;) et oui !! merci ;) pour ta réponse rapide.

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:09

    voilà une belle histoire.....passe un bon après midi

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:16
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle ? ça fait du bien de rire ...Surtout ne mets pas l'info que tu as vu chez anne lise je viens de reptndre la lecture sur le 01 du net et l'article est bien daté du 1er Avril.  Donc j'efface tout . la date est passée ..ça va faire mouche j'ai passé ça sur facebok. Quelle c*nnerie !!!!   Bisous Bonne journée

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:51
    india

    Trop drôle et à lire depuis le bureau avec l'apprenti dans le dos, c'est encore plus drôle ! . Merci pour la bonne humeur qui règne maintenant dans ce lieu

    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:21
    Angélique

    bonjour Cricket

    une belle blague... je l'aime bien. J4en ris

    bon lundi bisous

    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:07
    Flo-Avril

    hihi trop marrant et c'est vrai qu'il a raison lol

    Amitiés, Flo

    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:38
    mamazerty

    on peut en rire...stagiaire pas ou sous payé mais qui abat le travail d'un employé,çà çà fait moins rire, si au moins ils avaient des compensations...de ce type ou d'un autre...(euh...ben serais je d'humeur révolutionneuse dès le réveil???vite, un ptidej' que je m'adoucisse et retrouve mon sens de l'humour...)

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 02:51
    Hélène.

    Moralité: mieux vaut rester stagiaire et conserver ses illusions...

    Bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :