• signification des prénoms Alexis, Bruno,Sacha,Emile...

    PERSONNALITE SUIVANT LE PRENOM
    (suite premier article posté le 30 mars 2010)________________________________________________________
    Alexis, Bruno, Sacha, Emile

     

     ________________________________________________________

    les autres prénoms associés sont :

     

    Alex,Alexandre,Emilien,Homère,Milou,Prudent,Ronald,

    Sander,

    Simplice, Tatien, Théodule, Ursulin

     

     

    Pour tous ces prénoms :

    Le VEGETAL associé est le LILAS .

    L’ANIMAL
    le CRABE.

    Le SIGNE OCCIDENTAL
    associé au niveau caractère est la BALANCE.

    La couleur le BLEU (cf. mon article des couleurs :  signification succincte des couleurs).

    CARACTERISTIQUE PRINCIPALE DE CES PRENOMS :
    « CELUI QUI SE CACHE».

    Et vous ?
    Voulez-vous savoir votre caractéristique principale ??
    Dites-le moi : je vous le dirai avec plaisir !!
    Les prénoms composés sont bien entendu plus compliqués à tous les niveaux !
    A bientôt.

    Informations tirées du livre

     

     « un prénom pour la vie » de Pierre Le Rouzic aux éditions « France Loisirs »

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « petit blagounette..."l'ordre social .."ASTROLOGIE CELTIQUE : LE POMMIER »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:23
    mamazerty

    petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée!

    je passe sur ton blog à chaque nouvel article  même si je ne laisse pas de com'!

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 05:53
    nadine

    le mien ne figure pas dans le calendrier des saints, alors nadège ou bernadette, çà dépends. C'ets bizarre tout de même!

    peux-tu m'éclairer?

    MERCI POURLE TRAVAIL

    nadine

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 00:31
    mamzelle.B

    Et pour finir, une visite chez hellocoton

    douce nuit à toi ma Cricket

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 00:28
    mamzelle.B

    Je suis en train de rechercher les 2 commentaires que je t'ai laissé avec mon appareil et je ne les trouve plus !

    et désolée pour mon absence mais ma fille a besoin de moi en ce moment alors je suis restée chez elle

     

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:23
    estelle

    bonne journée

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:00

    Bonsoir, c ma première visite chez toi

    et ton blog est vraiment très sympa

    ce site de prénoms est super bien fait ,

    belle soirée à toi , a bientot

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:59
    Lady Marianne

    j'ai connu un Bruno qui tenait un blog---- tout à fait celui qui se cache-
    toujours des coms sans se mouiller - ni se dévoiler -
    bravo madame Irma  lol

    bisous  Lady Marianne

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:59
    clementine

    Le lilas est une couleur très belle et la fleur est la plus belle du monde.. 

    bisous

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :