• Oye Oye ! message important

    Chez Cricket franchissez les :

     

     

     

    portes-du-bonheur.gif

     

    Mes articles vont être

    un peu moins journaliers

    mais je viens vous lire !!

    vous pouvez toujours passer

    faire un coucou

    ça fait toujours plaisir

    d'avoir de vos nouvelles

     

     

    OISEAUANGE.gif

    « BOSSE-T-ON A BOSTON ?tournesols et fleurs séchées »
    Pin It

  • Commentaires

    31
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:48
    Miaou***Naniemay-11*

    J'ai déjà appliqué ta méthode, mais là je me demande si je ne vais pas me mettre en pause carrément, je vais voir....

    De toute façon, je ne sais pas comment tu fais, toi et celles qui ont des enfants en bas âge, personnellement je ne pourrai pas tenir un blog, je n'y arriverai pas, peut-être suis-je trop molle.....

    Déjà avec les 6 minous, ça prend du temps.

    Bon allez, je ne vais pas    sur mon sort quand même !

    Et toi tu tiens 2 blogs, CHAPEAU !

    Bisous lyonnais (sans Beaujolais  MDR !) 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    30
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:51
    douce-princesse

    bisous du jour la semaine a passé vite j'ai été débordée pour ma reprise mais ca va et toi ?

    29
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:30
    Strassybelle

    Kikoo :D

    28
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:05

    tu reprends le boulot ? bisous à toi !

    27
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:07

    ma bise du jour en te souhaitant un bon weekend!

    26
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:49
    cricket1513

    non juste un ralentissement 1 article tous les 2 jours au lieu de journaliers ne t'inquiétes pas ;)

    bisous

    christelle

    25
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:21
    S   O   N   Y  A
    je te souhaite une très belle fin de semaine bisous créoles
    24
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:37
    Zazou-38

    Mon p'tit passage pour te souhaiter une bonne soirée de vendredi, bisous

    23
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:24

    j'espère qu'il n'y a rien de grave, chez toi .....que cet arrêt n'incombe pas la maladie.....bel après midi à toi

    22
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:25
    Eliane

    Bonjour, cricket, un petit passage rapide...scusi
    Nounours pdc
    il fait de plus en plus froid
    belle journée
    Rose rouge

    21
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:24
    jill-bill.over-blog.

    Coucou Cricri....Je te souhaite un bon W-E.....  Bisous et mes pensées les meilleures... Jillou  

    20
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:52
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle. Oui on a tous un peu de mou ou pas trop de temps libre ..J'avais aussi lancé un SOS dans ce style ..mais bon ça n'a pas ait grand chose . Dès que je ne change pas d'article les vistes baissent ...C'est désespérant ...

    Hier j'ai voulu essyaer un des nouveaux design (certains sont payants maintenant-on peut utilisier les points) Donc j'ai tout bousculé et je ne sais plus reprendre mon ancien look. Il n'existe plus je crois ...ça m'a fait passer beaucoup de temps pour rien ..Bref je passerai te faire desp'tits coucou quand même Bisous

    19
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 00:27
    clementine

    c'est très joli.

    Je te dis à bientôt.

    bonne soirée

    clem

    18
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:20
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Comme je te comprends avec tes dadous, tenir un blog, n'est pas évident et des fois, il faut ralentir la cadence, je m'abonne donc à ta news.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    17
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:04
    Zazou-38

    Bienvenue au Club...Personnellement c'est faute de ne pas avoir quelque chose à publier tous les jours et surtout manque de temps avec le boulot, en partant le matin et rentrant que le soir pas toujours évident.

    Bonne et douce soirée Cricket, bisous

    16
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:54
    Hélène

    J'espère que tu vas bien?

    Je pense à toi,

    Mille et un bisous,

    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:07

    tu fais comme tu peux.....j'essaierai de penser à te faire un ti coucou.....passe une agréable soirée

    14
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:05
    S   O   N   Y  A

    je te comùprends pas de soucis

    c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une bon jeudi. ça va va mieux pour moi  aujourd'hui. gros bisous 

    13
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:34

    Coucou Christelle,

    Tu vas être très occupée alors 

    Bel après-midi

    Bisous

    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:32
    Eliane

    Bonjour chére cricket, mon passage amical

    tu es dans ma liste ''secrète''

    le noyau dur en quelque sorte lol

    belle journée d'automne *-*
    Matinee_d_automne pdc
    "Matinée d'Automne" par Alexandre Nozal
     peintre français, né à Neuilly-sur-Seine en 1852
    et décédé à Paris en 1929.

    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:08
    Cathy

    Bonjour Christelle,

    Fais à ta guise, l'essentiel est de se sentir bien et j'espère que c'est ton cas.

    Gros bisous et à bientôt,

    Cathy.

     

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:37

    hihi  bienvenue au club lol gros bisous

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:20
    Josiane.

    Quelquefois il y a besoin de ralentir!!!!

    À bientôt

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:52
    Quichottine

    Ah... tu seras donc aussi débordée ?

    Passe de belles journées dans ta réalité qui je l'espère ne t'apportera que de la joie.

     

    Bisous tout plein, Christelle.

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:27
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    dommage pour tes publications -mais c'est la vie de famille avant tout !!
    je passerai bien sûr
    bientôt un mail pour donner de mes nouvelles !!
    merci beaucoup pour ta carte ---   gros bisous    Lady Marianne

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:15
    mamazerty

    mais rien de grave?????rassure moi^^

    gros bisou

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:55
    jill-bill.over-blog.

    Alors coucou Christelle....  Les enfants d'abord.... Fais ce que tu dois.... Bisous de jill à la petite famille....

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:34
    mony77

    Le temps, vaste sujet s'il en est, comment l'occuper ou bien pas assez long pour faire tout ce qui est prévu et obligatoire alors on doit faire des choix.  Bisous

    Parcequ'il y a les enfants

    Avec leurs devoirs

    Surtout le soir

     

    Les courses à faire

    Et le ménage à terminer

     

    Toujours courir

    Entre l'école et la maison

    Marcher rapidement encore et encore

    Pour être à l'heure et

    Soirée sur les rotules

    3
    Nat
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:20
    Nat

    coucou ma belle, il nous occupe ce blog !

    tu as raison, il faut prendre le temps

    je te fais de gros bisous

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:08
    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 05:35
    nadia-vraie

    Bonjour Cristelle,je viens te dire bon matin et je ne t'oublie pas.prends le temps de te reposer.

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :