• tournesols et fleurs séchées

    Fleurs séchées éparpillées

    Roses comme la joue de l’aimée

    Tendre et fraîche, moelleuse à souhait,

    Que les tournesols contemplent

    Ne sachant de quel côté se tourner …

     

    carteetpotpourri-lady.jpg

     

    Cadeau Quizz chez lady

    « Oye Oye ! message importantLes Deux François (blague) »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:24

    Grr les 3 liens de ton dernier article ne marchaient pas et ceci toute la journée chez moi la poisse ob !!! ça t'a fait ça toi ?  gros bisosu belle nuit et bon mardi moi sacha a une otite il reste encore demain à la maison j'aime le chouchouter mais c'est épuisant lolapres le week-end !

    24
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:22
    Hélène

    Les tournesols sont une de mes fleurs préférées; avec un si joli poême, tiens, je me les ferais bien offrir par mon homme... Je crois que je vais me contenter d'un peu de bricolage...

    :)

    Bisous, Christelle

    23
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:29

    Très poétique!

    22
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:42
    loran

    Ravi d'avoir retrouvé ta trace sur mon blog, le tien est enchanteur ! Meci et à bientôt.

    Loran

    21
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:59

    je viens déposer de gros bisous tendresse bonne nuit

    20
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:51

    il existe une chanson sur les tournesols....mais de qui je ne m'en souviens plus...passe une bonne soirée

    19
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:57

    j'adore cette phto; le montage est excellent!!

    je te souhaite un bon début de semaine avec mon coucou du jour

    18
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:29

    la fleur preferee de ma maman.

    bises Christelle

    17
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:43

    super joli !!!!

     

    aujourd'hui petit article de référencement , pas obligé d'installer le bidule sur son blog pour en bénéficier ;-) gros   bisous bon dimanche !

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:33
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri.... Que c'est joliment "tourné" ces petits mots fleuris.... Je t'embrasse, passe un bon dimanche famille....  Jill   

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:31
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    C'est très beau, le poème et l'image, bien sur.
    Bisous et bon samedi. Veronique de Thonon74.

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:35

    ma bise du jour en te souhaitant un bon dimanche!

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:43
    clementine

    troublant

    bonne soirée

    clem

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:31
    chacha

    pauvre tournesol ils se sont cachés pour se protéger du froid bonne soirée

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:27
    fanfan

    joli cadeau;les tournesols sont de jolies fleurs , bonne soirée

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:01
    Cathy

    De jolis mots sur deux belles images... J'aime particulièrement celle du fond.

    Passe une bonne journée, Christelle.

    Amitiés,

    Cathy.

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:43
    mony77

    Si tu cueilles une fleur de tournesol, tu t'apercevras que le coeur n'est formé que de multitude de graines impeccablement rangées les unes à côté des autres, ce sont elles qui produiront cette huile, la nature est parfaitement construite. Je me doute bien que tout ça tu le sais mais les enfants ont tellement de choses à découvrir qu'il est bon de leur en faire souvenance de temps en temps. Gros bisous à toi, bonne courses et bonne fin de journée

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:26
    ElianeRose rougeBonj
    Rose rougeBonjourCricket,  bravo tu as fondé une belle famille
    je fais des bisous aux petites et a toi et un coucou a Mister
    une carresse doudou a ton chien!  bon samedi,
    sur mon article d'aujourd'hui , tu verras le temps de 11 heures ce matin

    Nounours pdc
    En ouvrant les volets, ce matin
    les champs étaient tout blanc
    belle journée  et a bientot

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:44
    Quichottine

    C'est joli !

    Merci Christelle pour ces mots en partage et cette image reçue.

    Passe une bonne journée.

    6
    ed
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:41
    ed

    joli, joli, bisous

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:49
    mamazerty

    joliment dit Cricket, pour une carte éclatante!gros bisou pour un bon we

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:32
    Zazou-38

    Belles couleurs...

    Je te souhaite une belle journée de samedi, bisous

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:07

    De jolis mots agrémentés d'une belle création.

    Bon samedi Christelle

    Bisous

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:48
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    trés bien présenté !!  un bel ensemble bravo !!
    bon samedi pas trop chargé !!
    bisous  Lady Marianne

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:30
    Nina

    Jolies couleurs...
    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :