• MIME MOI UN METIER ...(ohhh!)

          MIME MOI UN METIER …   
                                   gwxq6spw.gif
    Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ...

    Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...

    Une des deux femmes commence :

    elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.

    - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
    Tout le monde se regarde et attend la réponse.
    - Hé, bien, c'est
    médecin (mes deux seins).

    L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
    - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
    Personne ne sait....
    - Hé bien, c'est
    bourrelier (bouts reliés).

    C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.
    Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
    - Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
    Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
    - Hé bien, c'est
    boulanger (bout langé).

    C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
    Les trois autres décident de lui expliquer.

    Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".

    L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul...
    Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.

    - Ben, je mime un métier ! - Mais c'est quoi ce métier ?
    - C'est
    oculiste !!!

                     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « MONNAIE ALLEMANDE 1900TIMBRES INSTRUMENTS DE MUSIQUE SERIE 2010 »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:40
    lolimoi

    Humour ras la braguette comme j'adore... Au plaisir de revenir te lire... laurence

    17
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:18
    cricket1513
    comme tu dis !! :)
    16
    Samedi 27 Mars 2010 à 01:18
    Hélène, le-calame-et
    Et bé...Je ne vais plus jouer à mimer les métiers, alors....
    Tout le monde à poil?
    Ou alors je ferai comme Abellion, je me transformerai en yéti!
    Bisous Cricket!
    15
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:00
    Séverine
    Ah lala !! Toujours tordantes tes blagues Cricket !
    Bon week-end
    14
    Vendredi 26 Mars 2010 à 19:20
    hauteclaire
    Héhé,
    on est bien obligé de rire
    Bises !
    13
    Vendredi 26 Mars 2010 à 19:02
    Fathia Nasr

    HIHI, j'aime cette blague, merci pour ce partage, bon weekend, bises

    12
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:21
    india
    Tu as fais rire ma collègue aussi !
    11
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:07
    cricket1513
    non non pourquoi c'est rigolo !! hihihi !!! ;)
    10
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:45
    LADY MARIANNE
    bonsoir CRICKET !!
    tu n'as pas honte !!
    elle est originale ton histoire et pas connue !!
    bravo - une belle trouvaille

    bises  Lady Marianne
    9
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:21
    clementine
    ils ont de l'imagination
    bonne soirée
    clem 
    8
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:46
    amaryllis
    L'art de devier les choses !!! bises
    7
    Jeudi 25 Mars 2010 à 17:56
    Nova
    J'l'avais déjà lu mais ca m'fait toujours marrer hihi !
    6
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:52
    harmonie37
    Très drôle, il fallait y penser.
    Gros bisous Christelle
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 14:24
    voilà un nouveau jeu......bel après midi
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:47
    Hello !
    la troupe passe te souhaiter une bonne fin de semaine...
    la petite fermière est en vacance, alors elle passe ses journées à nous faire
    des papouilles, on est aux anges ! hihihi
    Léchouille et à bientôt.
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 08:07
    Eliane
    hi hi   ,  bisous €
    2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 07:51
    mony77
    la mise en forme du matin, pas besoin de gym tonic, il suffit de faire travailler les zygomatiques, gros bisous ma belle
    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 06:48
    Sherry
    c'est un peu bourru, mais j'ai éclaté de rire. De si bon matin, ça fait du bien. Belle journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :