• MONNAIE ALLEMANDE 1900

    Comme je l'ai dit j'ai quelques pièces mais
     
    je ne les collectionne pas.

    JE COLLECTIONNE LES TIMBRES français PRINCIPALEMENT.


    J'en ai acheté un petit lot qui était peu cher .. je m'étais dit pourquoi pas ? s'il y avait quelque chose d'intéressant dans le lot ..
    et voilà par exemple ce que j'ai pu y trouver :

    J'ai d'autres pièces d'Espagne, Autriche, Suisse, Italie, Belgique, Maroc, Russie..pas beaucoup !! et moins anciennes entre 1940 et 1975 généralement.

    Il est vrai que la seule que je garderai si j'en gardais une serait celle que je présente aujourd'hui.

    Les échanges sont toujours de mise si quelqu'un est intéressé par des pièces éventuellement.

    Par contre j'avoue qu'il faut les nettoyer !!! je n'ai pas osé y toucher de peur de les abîmer.. donc je laisse ça aux connaisseurs !

    PIECE ALLEMANDE DATANT DE 1900 :

    pieceallemagne1900pieceallemagne1900bis
     



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « timbres et cartes reçus ! sublimes !! merci merci !MIME MOI UN METIER ...(ohhh!) »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Gwen
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:43
    Gwen

    Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine, à moins que comme moi tu ne travailles pas, (mais je ne pars pas !!)

    bisous

    mamzelle B 

    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:17
    mamzelle.B
    En espérant que le lien de mon blog fonctionne !!
    bisous-bisous
    2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:42
    LADY MARIANNE
    bonsoir Cricket !!
    moi je collectionne les pièces mais françaises même  les dernières - si tu en as !!
    sinon étrangères non -
    bisous  Lady Marianne
    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 06:49
    Sherry
    j'ai aussi quelques pièces anciennes, dans une petite boîte. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :