• mes coquillages ... pour le défi

    défi jusqu'au 28 février

     

    chez moi

     

    (sur ma communauté ou non )

     

    COQUILLAGE de toutes les façons possibles.

     

    *********

     

    COQUILLAGES EN TIMBRES 

     

    COTE D'IVOIRE

    chlamys flabellum

    coquillagecoteivoire1-001.jpg

     

    2 Strombus bubonius coquillagecoteivoire2.jpg

     

    NOUVELLE CALEDONIE ET DEPENDANCES

     

    1 POSTE AERIENNE - Lambis crocata link

    nouvellecaledonie-et-dep1.jpg

    2 / Lambis scorpius Linné 

    nouvellecaledonie-et-dep2.jpg

     

    FRANCE

    FLAMME bordeaux centre de tri - entrepôt lainé

    minéraux fossiles

     

    l'entrepôt lainé :

      L'Entrepôt abritait autrefois les marchandises exotiques dont le port faisait commerce et fut investi, dans les années 1970, par des associations culturelles, parmi lesquelles le capc (centre d'arts plastiques contemporain). Le capc est devenu musée en 1984."

    franceflammecoquillage-001.jpg

    « premier essai littéraire de Clémentine 6 ans !Régime Fido (blague) »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:57
    mamazerty

    suis passée saluer toutes ces créations....je vais m'y mettre moi aussi^^

    27
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:18
    Caboamnope - Les Cha

    J'essaye de trouver une carte demain avec un ou des coquillages, mais ce ne sera pas vraiment facile....

    Pour les timbres, ça ne me dit rien du tout d'en avoir, ne serait-ce qu'un.

    Tant pis, si je ne trouve pas.... est-ce qu'une photo ira ?

    Eventuellement, je verrai si la patisserie à côté de chez moi vend des chocolats en forme de coquillage.... d'habitude, pour le 1er avril, elle vend des poissons et aussi des coquilles st jacques, mais là ça fait un peu tôt   lol

    Bon je vais faire le maximum pour participer. Sinon, tant pis, ce sera pour une autre fois.

    Je pense au thème de la st valentin, je n'ai pas oublié.

    Bisous

     

    0a0-040103animals-catnroll-prv.gif

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    26
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:47
    mamazerty

    ils sont superbes!bisous en vitesse, j'ai les petiots encore une heure^^

    25
    Mardi 8 Février 2011 à 23:17
    Sonya972

    ce sont de magnifiques timbres 

    bisous créoles

    24
    Mardi 8 Février 2011 à 22:57
    mamzelle B

    Bonsoir ma Cricri,

    Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter une douce nuit et plein de beaux rêves

    mille bises

     

     

    23
    Mardi 8 Février 2011 à 20:30
    Flo-Avril

    Bonne soirée Cricket

    Amitiés, Flo

    22
    Mardi 8 Février 2011 à 20:15

    bonsoir christele!

    Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon mercredi,

    Bise*

    21
    Mardi 8 Février 2011 à 19:44
    Quichottine

    Les coquillages de Siratus me manquent.

     

    Merci pour ces jolis timbres.

    Passe une belle soirée. Bisous.

    20
    Mardi 8 Février 2011 à 15:28
    Kiki

    Je te souhaite une bonne journée Christelle. Bisous

    19
    Mardi 8 Février 2011 à 14:58
    cricket1513

    très bien lady j'attends avec impatience ta participation. bisous

    18
    Mardi 8 Février 2011 à 14:57
    cricket1513

    il fait assez chaud aussi mais tout de même pas 27 / 28 ;)

    17
    Mardi 8 Février 2011 à 14:56
    cricket1513

    les tiens sont vraiment beaux cannelle !  vraiment. bisous

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 14:56
    cricket1513

    sacrée mony ! ;)

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 14:55
    cricket1513

    il y a les gourmandises en bonbon sous forme de coquillage les as-tu connues ?? j'en mangeais souvent petite ! hihi de toutes les couleurs ! ;) des heures à lécher !

    14
    Mardi 8 Février 2011 à 14:05
    thierry042

    Je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée en ce mardi

    13
    Mardi 8 Février 2011 à 14:05
    chacha

    un sacré défi, si j'arrive avant le 28 à faire un gateaux en forme de coquillage je te l'envoie mais il faut pas r^éver je suis la reine des étourdies. BOnne journée

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 13:17
    canelle56.

    Toi aussi  tu as une  belle collection..

    bises chrystelle

    11
    Mardi 8 Février 2011 à 10:54
    Eliane

    Bonjour Cricket  ici du soleil .cool 
    Ecureuil pdc
    Belle journée 
    ♣ = passage sponsor

    10
    Mardi 8 Février 2011 à 10:32
    Alice

    Bonne journée   Christelle

    Bises +++

    9
    Mardi 8 Février 2011 à 10:30
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle ..Je me marre du com de Mony...J'ai coulu essayer mais les coquillages et moi nous ne sommes pas très amis alors l'inspiration ne vient pas . Mais si tu acceptes un montage photo ...alors je ferai un truc.

    C'est fou les thèmes qu'il existe pour les timbres , la collection est "interminable"

    Bisous ma grande et suis ravie pour ton CT.

    8
    Mardi 8 Février 2011 à 09:53

    Bravopour ton défi.

    De jolis coquillages timbrés, hihi 

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mardi 8 Février 2011 à 09:07
    mony77

    quand la coquille est sur le timbre c'est un "oubli terré" (hihihihi) gros bisous ma toute belle

    6
    Mardi 8 Février 2011 à 08:05

    tu gardes aussi les tampons, ce que l'on appelle je crois "une flamme"....passe une douce journée

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 07:55
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    je ferai ce thème -
    bien tes timbres !! une belle collection déjà
    bon mardi  bises  Lady Marianne

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 07:49
    douce-princesse

    bisous du mardi

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 07:49
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle la collectionneuse de coquillages en timbres... Samedi je t'envoie ce que j'ai, un peu de tout.... Bisous de jill, bonne journée à toi.... JB 

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 06:28

    Beaux timbres.

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 02:33
    Dany

    excellent timbre et belle video de flunch !! tant mieux si ma carte t'as plue, helas pas eu le choix sur l'enveloppe que je t'ai emvoyee, ce sont des enveloppes specialement prevues pour l'etranger. mais le timbre est sympa je trouve.
    Toujours sympa de se promener avec 27--28deg ,on prends vite l'habitude, le retour en France sera dur.
    *, je te souhaite un excellent mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :