• Le Mac Donald sous toutes ses formes ...

    Le Mac Donald

     

    C'est tout d'abord un personnage

     JOVIAL , SYMPATHIQUE :

      

     

    mcdonalds

     

     

    Une enseigne au NOM UNIQUE :

     

     

     

    madonal

     

     

    Un résultat SANTE CATASTROPHIQUE :

     "Du riz ...?? où est mon hamburger !!"

     

    lu-hao-gros 

    ****

     

    Pour le desirdhistoires 31 de vendredi 20 mai   

     

    Desirdhistoires31chez Livvy :

     

    Les mots à placer proposés sont :

     

    TRESOR / PLEURER / ARCHIDUC / CHATON / TONNERRE / NENUPHAR / FANTOME / EMPRUNT / BROCANTE / MUSCLES/  LIBIDO / PANNE/ DESIRABLE / JALOUX / HORLOGER

    « à ne pas mettre entre toutes les bouches ... euh oreilles (blague)Desirdhistoires 31 : "Une jalousie injustifiée". »

  • Commentaires

    32
    enriqueta
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:11
    enriqueta

    Voilà une "pub" qui me plaît!

    31
    mamazerty
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:11
    mamazerty

    berk le mac do!!!!une mondiale catastrophe!!!!!

    30
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:45
    Sherry

    mouahhh Mc Donald qui fait peur aux enfants, je me souviens que ma fille en avait une sainte peur aussi... bon on va dire qu'il est sympathique quand même... quoique je ne le fréquente pas trop voire jamais

    29
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:03
    douce-princesse

    mdr

    28
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:33
    Est-ce-que-tu-prefeu

    Hop..un petit passage amical..de bloggeur 

    A demain €li€ ;)

    27
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:01
    thierry042

    En ce jour du  JEUDI  je passe vous dire  BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée

    très sympa

    26
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:46

    mon coucou du jour.

    ***bise***

    @ demain

    25
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:04
    cricket1513

    Bravo !!!!!!

    je vais le mettre en article pour demain aussi.

    Inspirée Mony

    tu verras que chez moi la libido est plutôt ..... loll

    dodo

    ;)

    gros bisous

    christelle

    24
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:01
    chacha

    un article bien drôle, et le mac cricket il donne quoi?

    23
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:41
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    merci pour ce beau partage

    belle fin  journée

    bisous

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    22
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:28
    mony77

    Tiens voici ma participation à ce défi, faut que je me dépêche car je vais manger au Mc Do!!!!! mais non c'était pour rire. gros bisous ma toute belle

    21
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:22

    Je n'aime pas du tout Mac Do je préfère de temps en temps avec des collègues aller au KFC...

    Bonne soirée, bisous ensoleillés

    20
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:12
    kiki

    Merci Christelle pour tes encouragements. Passe une bonne soirée. Bises.

    19
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:54

    Merci pour ta visite et je suis contente que mon cadeau t'ai plu.
    Bisous et Mac Donald, à éviter

    18
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:08

    Voilà des lustres que je ne suis pas allée au Mac Do.

    Certes les enfants aiment mais en même temps ce n'est pas trop sain...

    Belle après midi

    Bisous

    17
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:07
    entecade

    Bon jeudi bises **

    16
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:04
    *! Sara la Martiniqu

     

    Bonjour, un très beau billet 

    Je te souhaite une très belle journée et un bon Jeudi

    Bisous/Amitiés

     

    15
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:22
    leboableu

    ma fille aussi est terrorrisée par les clowns, alors Ronald, elle ne s'approche pas... Très drôle ton poste Cricket. Bises.

    14
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:11
    Josiane

    Je n'y vais jamais!!!!!!!

    Bonne journée.

    13
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:04
    souhila

    interessant ton article, merci !!

    bisous **

    12
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:06
    Quichottine

    Et pourtant... ce n'est pas demain la veille qu'il changera.

    Trop bien implanté partout...

    11
    Jeudi 19 Mai 2011 à 10:46
    Eliane

    Bonjour Cricket ,

     

    blog-fidamis-copie-1.jpg

    Sur une idée de René et Sam 

    voici mon logo du FIDAMIS
     
    (Fidélité quasi journalière et lecture sponsor)
    Servez vous si vous voulez  l'apposer sur vos blogs
    Bonne journée


     

     
    10
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:42
    canelle56

    Humm , elle semble terrorrisée la puce avec ce clown jovial c'est vrai..

    Mac Do  très peu , sauf quand desir des petits -enfants ..mais cela reste exceptionnel

    bises à toi

    9
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:29
    LADY MARIANNE

    re CRICKET

    pour voter c'était plus facile avant -- en haut

    là tu as deux fois boosterblog en disant hellocoton
    et hellocoton il faut le trouver
    je pense que tout le monde ne se donne pas le temps comme moi de chercher
    et que tu loupes des votes
    c'est juste mon avis
    bisous   Lady M

    8
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:22
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET !!

    excellent article sur MAD DO-   et vrai pour les calories !!!
    je n'y vais jamais - mes enfants oui de temps en temps
    et ce n'est pas donné comme prix !!
    bisous   Lady M

    7
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:57
    jill-bill.over-blog.

    Hello Christelle... CON-vivial !  No comment !  Bisous toi   Bon jeudi famille   JB 

    6
    ed
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:25
    ed

    juste pour te faie de gros bisous, manque énormément de temps !!!

    5
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:08

    Bonjour Christelle,

    Très rigolottes ces images !!! Merci du rire qu'elles ont provoqué chez moi !

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:19
    monique de carpentra

    Il fait pleurer les enfants

    ne sait pas écrire son nom

    affame certaines ethnies

    ça va pas la tête ! ! !

     

    Très drole et bien traité ma Cricket , j'aime ton nouveau bandeau

    Coluche , je l'adore et il mahque beaucoup à la scène politique

    j'ai eu la chance de le voir sur scène ,

    mais tu n'étais certainement

    pas née ...

    Gros bisous pour une belle journée

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:06
    biker06

    Hello christelle

    Allez ! une petite photo exclusive de Bébel  hier aprés midi, sur le ponton du majestic. Photo faite par votre biker paparazzi ! hi hi hi

    Encore une journée eprouvante .... mais je le veux bien quand meme ! l'ambiance etait à son top !

    J'ai aussi fait un article sur Mike Wong sur mon site  ! hi hi hi

    Bisous

    Pat

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 06:34

    cette petite fille n'apprécie pas du tout le clown......a;llons maman pourquoi me laisses-tu dans ces bras.....passe une superbe journée

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 01:20
    mamzelle.B

    Bonsoir ma Cricri,

    Ton article vient tout juste de sortir et j'en profite pour te laisser un petit mot après avoir lu ton article sur l'aspartame que j'ai bien apprécié !

    grosses bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :