• Desirdhistoires 31 : "Une jalousie injustifiée".

    Desirdhistoires31chez Livvy :

    "Une jalousie injustifiée".

     

    Les mots à placer proposés sont :

     

    TRESOR / PLEURER / ARCHIDUC / CHATON / TONNERRE / NENUPHAR / FANTOME / EMPRUNT / BROCANTE / MUSCLES/  LIBIDO / PANNE/ DESIRABLE / JALOUX / HORLOGER

     

     

    Mistigri avait fui au premier coup de tonnerre sous le canapé de l'Archiduc.

    Le chaton aimait habituellement s'aventurer dans tous les coins du château, "empruntant" parfois un morceau de viande fort désirable en cuisine.

    Mais aujourd'hui le climat, il le sentait, n'était pas propice aux jeux.

    Sylvia, la servante, pleurait comme une madeleine.

    Son amoureux, l'horloger, jaloux, lui repprochait d'avoir une aventure avec le maître des lieux.

    C'était vraiment mal la connaître, elle dont la libido était si peu éveillée, et qui allait même jusqu'à se réjouir lorsque ce dernier avait une panne sexuelle.

    Un fantôme aurait été plus attiré qu'elle par l'acte, qui la dégouttait.

    Même si Victor possédait, il est vrai, une belle carrure, des muscles saillants,pas déplaisants à regarder, cela ne la rendait pas plus ardente pour autant.

    Pour sa fête, il lui avait offert un bougeoir en cuivre représentant une grenouille, son animal préféré, sur un nénuphar, qu'il avait trouvé dans une brocante ; le message sur la petite carte qui l'accompagnait disait "A mon tendre trésor, que j'aime plus que tout, bonne fête".

    A ce souvenir, un sourire revint se poser sur son visage, qui, l'instant précédent, était encore noyé de larmes.

    « Le Mac Donald sous toutes ses formes ...Desirdhistoires31 de Mony »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:42
    cricket1513

    hihi oui ça m'a bien fait rire de mettre le mot emprunté dans ce cas ;)

    13
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:42
    m'annette

    je ne participe plus, faute de temps...

    cette histoire est joliment racontée. Dis-moi, Si Mistigri n'a fait qu"emprunter" la viande,...l'a-t-il rendue?????

    Bonne journée

    12
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:04
    Deirbhile

    texte qui appelle une suite, non?

    11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:20
    LADY MARIANNE

    bonsoir CRICKET !
    c'est trés bien -    super ton texte !!  dommage il n'y a pas de gagnants !!!
    pas de votes -
    bonne soirée   bises  Lady Marianne

    je vais voter

    10
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:03
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    Merci pour ta gentille visite chez moi... Un défi pas facile à faire mais tu t'en sors bien... La jalousie un très vilain défaut.... bisous et bon week end

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:47
    cricket1513

    c'est moi qui te remercie ! c'est bien peu.. bisous

    8
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:34
    Quichottine

    Une histoire qui finit bien, finalement... Merci !

    ... (et merci tout plein pour le livre reçu aujourd'hui.)

     

    Gros bisous et douce fin de semaine à toi.

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:55
    mamazerty

    petite brouille d'amoureux ne dure que le temps que tous deux se rendent compte du prix de leurs sentiments

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:07
    Anbenedicte

    Youpi! ce matin j'arrive à ouvrir le cadre des coms. J'adore ton histoire. Le texte se lit facilementsans accrocher sur les mots imposés. J'ai pas eu le temps de m'y ateler. J'avais une histoire de brocante en tête. Certains mots proposés m'ont fait sourire à l'avance . Bravo! tu t'en sors toujours à merveille

    Bisous plein pour le WE. Je décroche du blog pour occupations très importantes.

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:22

    bravol toujours agréable de voir comme tu sais placer les mots.....passe une douce journée

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:42
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle, ah la jalousie et ses suspicions !   les mots imposés ont été employé dans une histoire souriante et bien menée... Moi j'aime !  Bon vendredi cricri, je t'embrasse  JB

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:41
    biker06

    hello christelle

    Tu as le bonjour du festival de cannes. Super ambiance !

    Je retourne tout a l'heure pour faire la fete....

    Ce n'est pas le meme genre de servante que DSK alors ? libido en berne ! hi hi hi  bravo pour ton texte ...

    bisous

    pat

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:07
    mony77

    Le petit chat est triste alors mais la servante va retrouver le sourire car la jalousie va s'estomper au profit de la confiance et de l'amour, c'est du moins ce que l'on attend! Merci de me diffuser et tes explications me conviennent parfaitement, gros bisous ma toute belle

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 06:47
    Dany

    comme tu dis dans ton comm, toujours faire des courses pour manger...
    Et il fait toujours aussi chaud
    Ce matin , bientôt le départ pour la journée obligatoire pour le contrat d'intégration de Limei, que d'argent, que de temps ,que d'emm....
    *, je te souhaite un très bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :