• la nouvelle technologie forge de nouveaux hommes ...(blague)

    Les hommes et leurs télécommandes on connaissait.

    Mais les hommes et leurs DVD ... compagnons indispensables !

    Mais non nous ne ferons pas une analyse de leur comportement juste une blague simple et stupide ?? oh un peu ... sans trop

     

    *** 

     

     

    Qu'est-ce qu'un mari DVD ?
    ==>  Celui qui se Déshabille Vite et Dort

     


    Et un mari DVD+R ?
    ==>  Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant

     

    Et un mari CD?
    ==> Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo

     

    Moralité:
    ==> Rien de tel que les vieux VHS :

    Virils et Habiles  avec leur Sexe !

     

     

     

    Ohhhhhhh

     

    et le pire c'est qu'elle m'a été envoyée par mon homme !!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « voler dans les plumes..(pixar : petite video oiseaux sur un fil)Radiesthésie - Pendule : répondre à une question »

  • Commentaires

    27
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:50

    Je l'avais déjà entendue. Elle est très drole... Merci Christelle et bisous

    26
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:53

    Hihi marrant ton billet 

    Bon mardi, ici il va encore faire très chaud.

    Bisous

    25
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:47
    mamzelle.B

     

    Coucou ma Cricri

    Une petite surprise t'attend sur mon blog demain matin, je compte sur ta visite !!

    bisous

     

    24
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:45

    Bonjour Christelle,

    Ben c'est la preuve qu'il a beaucoup d'humour , ton homme ! et qu'il pense qu'il est un VHS !

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    23
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:55

    Vite je passes avant d'aller me mettre dans la fournaise du boulot ou les bureaux ont été fermé pendant les deux jours du week-end et avec la chaleur d'hier ça va être une horreur en arrivant... Bonne journée Cricket, bisous

    22
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:17

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:56
    Sherry

    mouahhhhh et dans quelle catégorie il pense se placer ton homme !!! mouah ah ah.. merci pour ce moment d'humour matinal

    20
    Lundi 27 Juin 2011 à 00:03
    souhila
    Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne soirée !! bisous et je laisse la page publicitaire 2mn ouverte ***
    19
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:10

    C'est après une journée très chaude et ensoleillée que je viens te souhaiter une agréable soirée, bisous

    18
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:09
    thierry042

    C'est encore avec le beau temps que je passe vous dire   BONSOIR   en espèrant que vous avez passer une agréable journée en ce  DIMANCHE

    Si cela vous intéresse savoir comment je procéde pour gérer vos visites quatidiènnes pour les votes et les coms 

    Aller sur mon menu principal, vous trouverez un fichier Excel et une doc

    sympa les descriptions
    17
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:13
    chacha

    le pauvre il doit avoir quelques cheveux qui grisonne et du coup il a besoin de te rappeler qu'il est de la génération vhs. BOnne soirée

    16
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:32
    Margaux33

    des blagues sympas ! ça doit être rigolo chez vous ?

    bises

    15
    AEL
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:53
    AEL

    Je la trouve excellente!

    Bonne soirée 

    AEL

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:30
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Des petites blagues bien sympathiques pour se remettre d'une semaine difficile...

    Bon dimanche...Amitiés...écéa.

    13
    Dimanche 26 Juin 2011 à 14:17

    Bon dimanche.

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:51

    Je n'ai pas pu passer hier soir, j'avais plein de monde à la maison pour fêter mes 39 ans (et oui, je commence à vieillir..). Du coup je passe aujourd'hui à la place pour faire mon coucou étoilé du jour (bien que les revenus soient en chute libre, il parait que ce n'est plus 1 minute mais 2 minutes minimum pour que cela soit pris en compte..)

    ***bise***

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:45
    mamazerty

    une petite séance VHS pourquoi pas, mais en soirée, là fait trop chaud!!!!!

    bisous ,la rigolotte!!!!!

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:08
    Alice

    Bises +++ Alice

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:45
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket et les filles !!
    ne croyez pas votre maman - elle raconte des histoires - lol
    mon homme m'envoi aussi des mails son ordi à côté du mien ça me fait marrer
    on commence donc bien le dimanche !! gare àl'heure de l'apéro
    gros bisous 
    Lady M   va essayer de voter mais où est WIKIO ??

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:33
    canelle56

    Sourires ...à retenir

    bonne journée à toi

    bIses

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:07
    Nina Padilha

    Hi hi hi !!!

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:56
    Josiane

    Pliée de rire!!!!!!!

    Bonne journée.

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:07
    mony77

    On a tous la nostalgie des "technologie à l'ancienne" et la VHS en est le témoignage et notre bon vieux

    Virilité

    Imprévue

    Nocturne

    Yoyo

    Langoureux

    Bisous ma belle

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:06
    jill-bill.over-blog.

    Rô alors... par ton zhomme !   Y a rien de tel que les vieilles marmittes pour faire de la bonne soupe, j'ai encore du VHS sous la main LOL !  Bisous cricri, bon dim DVD hi hi   JB

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:30
    biker06

    Hello Christelle

    Non seulement , je suis un non fumeur , mais j'ai conservé tout mes VHS. D'accord  il faut au moins 5 parisiens pour arriver à la cheville d'un  homme Niçois ! hi hi hi

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:02
    Belbe

    j'ai du  mal à m'adapter aux nouvelles technologies .. toujours VHS

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 07:41
    Monelle

    Tu es bien coquine ce matin mais j'ai bien aimé !!!

    Bisous pour un...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :