• Radiesthésie - Pendule : répondre à une question

    Vous vous posez des questions sur le pendule sans jamais avoir cherché plus loin ?

    Vous pensez que ça ne sert à rien mais vous êtes prêt(e) à lire l'article pour vous faire votre opinion ?

    Vous avez un pendule mais vous ne savez pas vous en servir ?

    Vous avez l'intention d'en prendre un mais vous vous demandez si cela sert vraiment ?

     

    Voici quelques petites notions minimums dans cet article :

    cliquez sur Esoterisme ou si le titre s'affiche "comment manier le pendule pour répondre à une question ?"

     

     

    « la nouvelle technologie forge de nouveaux hommes ...(blague)La fête de fin d'année : clémentine danse »

  • Commentaires

    17
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:49
    Radiesthesie

    La baguette en laiton en forme de forme de Phi est aussi sympa et efficace à utiliser.

    16
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:59
    douce-princesse

    biosous

    15
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:35

    j'y croyais un peu ....beaucoup   un proche parent avait prédit à sa femme qu'elle aurait un garçon et c'est une fille , du coup c'est un peu stressant  ...la grossesse va t elle arriver à son terme ?   à sa place je n'aurais pas aimé savoir ...

    week end hyper stressant à cause des assedics d'ailleurs je me suis lachée sur mon article et ça fait du bien le divan blog lol   gros bisous

    14
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:59
    mamazerty

    je me sers parfois moi même du pendule c'est un instrument fiable quand on sait faire l e vide en soi et qu'on a choisi celui qui nous correspond,les sourciers, les géobiologistes s'en servent de façon très tangible et on peut aussi s'en servir pour aménager une pièce, une maison....(je n'arrive pas à ouvrir ta page ésotérique alors si çà se trouve tu y dis déjà tout çà)

    bisous à toi

    13
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:32

    Bonjour Christelle,

    Oups pas mon truc ça !

    Bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 13 Juin 2011 à 02:54
    Les Chats du Bocage

    Pendule... ? Je n'y crois pas. Mais c'est juste mon avis, ok ?

    Bisous. Dani

    11
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:25
    mamzelle.B

    Coucou

    Bon lundi de Pentecôte, en te souhaitant du repos, si tu ne travailles pas !

    grosses bises ma Cricri

    10
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:33
    thierry042

    J'espère que vous avez passer un agréable  DIMANCHE et je vous dit  BONSOIR en ce jour et vous souhaite une bonne fin de journée

    9
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:09
    chacha

    un sujet qui me passionnait beaucoup il fut un temps, il faudra que je lise ton article. J'espère que tu as eu beau temps hier soir au pont du gard bonne soirée

    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 16:36
    mony77

    La pendule de l'entrée s'est arrêtée sur midi à ce moment très précis où tu m'as dit je vais partir et puis tu es partie.............. OH ZUT!!! c'est pas la même pendule!!!!! bah non c'est pas une mais un pendule, oh quelle cloche je suis, mais ça c'est de ta faute, tu m'envoies des PPS qui me perturbent...

    Gros bisous ma toute belle

    7
    Dimanche 12 Juin 2011 à 14:17

    L'ésotérisme pas trop mon truc... Bel après-midi de dimanche Cricket, bisous

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:30

    Bises***

    Si tu veux bien on fait un échange de clics !

    A demain !

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:22
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!!
    le pendule   lol  les grands esprits se rencontrent !!
    j'aime tout ces sujets - l'ésotérisme !!
    bon dimanche - cet aprem on ira juste à Caves car c'est tout pres !!
    gros bisous   Lady M

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:08
    jill-bill.over-blog.

    Bon dimanche à toi, je fiiiiiiiiiiiiiiile, je reçois à dîner  Bisous plein  JB

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 08:19
    Eliane

    Hello Cricket,  pas de pendule, sauf pour lire l'heure ! bisous amie


    barre-pdc-belle-journee.png

    a bientot *

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 08:07
    belbe

    euh .. pas trop intéressé ...désolé ..

    bon dimanche !

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 06:47
    souhila
    Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée ** bisous **
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :