• l' amitié chez les juifs (blague)

                                              *** Attention cette blague n'est pas pour les enfants... ***

      l' amitié chez les juifs (blague)

    ou

    "les bons comptes font les bons amis" 

     

     Deux couples d'amis jouent aux cartes.

     


    Moshé fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les

     

     ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David,
     Jessica, n' a pas de culotte !

     Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.

     Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières,

    Jessica le suit et demande :

    "As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?"

     Moshé dit :

    "Oui, en effet !"

     Elle lui fait un clin d’œil, sourit et dit:

     "Tu peux te l'offrir pour 200 euros."

    Après deux minutes d’hésitation, Moshé répond qu'il est intéressé.

     Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose
     à Moshé de venir chez elle vendredi vers 14h00.
     Ce qu'il fait bien sûr.
     
    Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font
    l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Moshé s' en va.
     
    David rentre vers 18h00 et demande :

    "Est-ce que Moshé est venu cet
     après-midi ?"


    Gênée, Jessica répond :

    "Oui, il est passé quelques minutes."

     - "Et est-ce qu il t' a donné 200 euros ?"

    Honteuse et confuse elle répond :
    " Oui, il m’a effectivement donné 200 euros."

     - "Très bien", dit David, "Moshé est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre, je savais que je pouvais lui faire confiance ... !!!"

     

    « sculptures du Palais Ducal de Gênes/Palazzo Ducale di GenovaHaribo à Uzès : boîtes anciennes (1) »

  • Commentaires

    25
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:07
    estelle

    bisous mdr cette blague trop bien

    24
    Lundi 29 Août 2011 à 18:33
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    je te souhaite un bon début de soirée

    et aussi une très belle semaine

    sachant que les vacances sont pratiquement terminées

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    23
    Mardi 23 Août 2011 à 10:33
    cricket1513

    bien résumé mumu ;)

    22
    Lundi 22 Août 2011 à 09:38

    Oups, il les a rendu en espèces et...en nature !

    Bisous.

    Muriel

    21
    Dimanche 21 Août 2011 à 23:18
    mamzelle.B

    Elle est bien coquine mais trop drôle !!

    Bon anniversaire à ta petite Choupette et plein de bisous pour vous

    Bonne semaine sans trop de chaleur si c'est possible !

    bises

    20
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:29
    Eliane

    je te souhaite une tres belle soirée,  fraiche si possible !

    bisous Cricket

    19
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:05

    Bon Anniversaire à ta choupette...

    Je viens de passer ma journée de dimanche sur Paris avec un p'tit tour vite fait à Paris-plages, crochet par la Concorde et les Invalides pour finir par le Champ de Mars, la Tour Eiffel et farniente totale au Trocadéro et ses jets d'eau, l'a fait très chaud et retour avec coups de soleil.

    Bonne soirée Cricket, bisous 

    18
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:07
    cricket1513

    et non la grande, clémentine. ;) Flavie c'est en mars.

    17
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:23

    c'est l'annif de flavie?

    J'espère que tu passes un bon dimanche, chez près de 38 degrés dehors, il fait chaud!!!

    Bise étoilée!

    16
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:57
    * Viviane *

    MDR ... je viens de lire ce matin exactement la même mais avec des suisses ... comme quoi les "galipettes" ne connaissent pas les frontières ! lol !

     

    Bisous et bonne fin d'après-midi !

     

    Viviane.

    15
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:45
    Alice

    Bon anniversaire à ta fille qui a atteint l'âge de raison !

    Grosses bises. Alice

    14
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:27
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Je ne la connaissais pas du tout, elle est excellente !!!!

    Bon dimanche...Amitiés...écéa.

    13
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:30
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET !!
    elle est dure !!!! pour un dimanche   lol
    gros bisous  Lady M

    12
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:48
    Belbe

    je suis éclaté de rire

    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:46
    Monelle

    Pas mal cette histoire !!!

    Bisous

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:38
    chacha

    elle est très bonne cette blague, bonne journée et joyeux anniversaire à ta puce.

    9
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:36
    Nina Padilha

    J'ai déjà lu cette blague avec Bernard et Maurice, partie de belote...
    Je n'aime pas trop les étiquettes.
    Bisous !

    8
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:32
    cricket1513

    elle voyagera en pensée ;) gros bisous à vous deux.

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:02

    je m'empresse de me joinde à toi pour lui souhaiter un bel anniversaire, profites-en bien car le temps passe tellement vite.....belle journée à toi aussi

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:09
    canelle56

    Rhoo...c'est beau la confiance , rires

    Bises

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:37

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:10
    cricket1513

    oh oui c'est pourquoi j'ai hésité avant de la mettre mais.. je la trouve drôle alors zut ! tu as très bien résumé la liberté d'expression ; bisous

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:09
    mamazerty

    bon, tant que l'histoire fonctionne aussi en enlevant le mot juif , en le remplaçant par n'importe quoi d'autre, c'est cool!et comme dit Mony çà met en forme, en tout cas en ce qui concerne Moshe et la belle parce que le mari lui....et bien il a son billet c'est toujours çà d epris!!!!!ooooooooooooooooh que tu me sembles coquine ce matin!!!!!!je passe en coup de vent avant de rendre le zinzin à Fifille!passe un beau week end et profite bien du retour d e tes puces!ta dernière carte est sur le murd e chambre de rééducation d eFifille

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:29
    Nettoue

    J'aime bien tes mots amicauw... Hummm !

    Bon dimanche

    Nettoue

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:14
    mony77

    Très drôle, moi j'adore mais maintenant il faut vachement faire attention à ce que l'on dit "même en plaisantant", Jean Michel Larqué est sous le coup d'une plainte d'une association de défense de je ne sais quel truc pour avoir dit une plaisanterie sur les juifs, il est accusé d'antisémitisme et d'incitation à la haine raciale, n'oublie pas que nous sommes dans le pays des droits de l'homme et que tu as la liberté de dire tout ce que tu veux dans la mesure où ça n'est pas interdit. Mis à part, ton histoire met en forme dès le matin. Gros gros bisous ma toute belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :