• Jeu mensuel de cricket de janvier (17) - participation 2 pour les homonymes

     

    Et si l'on arrêtait de scier le sapin si précieux ? 

    Petit Jeu Mensuel de Cricket

     

    Homonymes si, scie, s'y 

     

    On scie le sapin pour le décorer.

    Mais si cela était possible pourquoi ne pas en faire de même de ce merveilleux arbre à l'extérieur en le laissant vivre pleinement sa vie !

    C'est à s'y perdre !

    D'un côté on cherche à préserver la nature,

    d'un autre on la détruit sciemment !

    ...

     

     

    « Astrologie Japonaise : de la fleur de cerisier à la tortue sacréeTrès belle carte maison - merci à toi ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Janvier 2023 à 05:38
    colettedc

    Tu as vraiment raison, Christelle. Cependant, le sapin grandit vite ... difficile avec le temps de le décorer ... Ah ! Rien n'est parfait, hein !!! Bisous  

    13
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:52

    Hello Christelle

    J'ai 5 hectares de foret à la montagne et je n'envisagerai jamais de couper un arbre ...

    Bonne soirée

    Pat

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 06:08

    tu as raison il y en a de si jolis qui ne sont pas naturel, certes, et qui remplace très bien ceux qui sont coupés, il faut aussi garder la tradition pour les enfants....un sujet difficile que tu nous donne ce matin.....passe un bien doux dimanche

    11
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:23

    Pas si simple en effet de rester cohérents . J'ai du mal avec le sapin synthétique, je me dis qu'ils continuent à servir l'environnement car nos sapins sont recyclés en compost ou paillage dans les espaces verts de la ville .

    Bon week end 

    bises 

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:24

        Et j'ai même vu dernièrement que les chèvres en raffolaient !

        Mais ... Bon ...

        Bises

    10
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:32

    Je suis d'accord avec toi, je ne mets plus de sapin. 

    Bon week-end.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:23

        Les enfants et mon homme veulent un vrai sapin ...

        Mon synthétique reste au garage ...

        Mais je compte bien le remettre un jour ;)

        bises

    9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:12

    Quelle incohérence Murielle !

    Bises et bon samedi - Zaza

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:20

        Christelle hihihi petit bug ;) de prénom ;)

        et oui ! n'est-ce pas ?

        Bisous

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:05
    Renée

    mais oui c'est très vrai ce que tu dis sauf que des sapins proche très proche des habitation en ville il n'y en a pas beaucoup.....Reste le faux. Bisous bon weekend

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:20

        Tout à fait ;)

        bises

    7
    Samedi 7 Janvier 2023 à 12:28

    Pas faux, sapins d'élevage... tout comme le bétail, qu'on tue...  Une question de gros sous !! Bises jill

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:20

        j'avais cette image en tête en écrivant - et oui jilou !!

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :