• HAPPY BIRTHDAY MON HOMME !

    Je sais tu es plus jeune que moi.. oh pas de tant que ça !!

    1 an et demi ça peut aller

    mais dans la tête lequel des deux est le plus jeune ?? hihi

     

    Je te dédie ce gâteau ..

    pas de 35 ans mais avec les BOUGIES le compte est bon !!

     

     

    Et comme tu es au régime en ce moment ça ne te fera pas de mal juste de le regarder ..(la vilaine !)

     

    bon anniversaire mon homme !

     

     

    pour tes :

     

     

     

    min image photo-gateau.jpg

     

    ans !

     

     

    j'aurai beau faire les années n'iront pas en reculant de mon côté pour te rejoindre ....

    hihi ..

    mais qu'importe !!

     

     

     

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE NOYERcadeau finou »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:58
    cricket1513

    et oui et mon homme encore plus jeune ! ;)

    19
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:47
    Caboamnope - Les Cha

    Je clique au hasard sur la page Listes d'articles.

    Alors comme ça on connait ton âge  lol

    Vous êtes des petits jeunots tous les 2 ! Encore plus jeune que mon rejeton (72)

    Bisous   

     

    0a0-040103animals-catnroll-prv.gif

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    18
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:55
    mamzelle.B

    Et bien je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton "vieux" mari

    je rigole, au contraire c'est un jeune homme pour moi 

    je t'embrasse sans oublier Monsieur !

    17
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:30
    clementine

    Bonsoir,

    Il doit être content monsieur de ce joli poème, bien frais. A-t-il mangé du gâteau ?

    Bises

    clem

    16
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:05
    Sonya972

    souhaite lui un joyeux annif de ma part

    je vous souhaite une très belle soirée étincellante (rires)

    gros bisous 

    15
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:46

    BON ANNIVERSAIRE A TA MOITIE ! bisous à toi **

    14
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:41
    mentale

    alors joyeux anniversaire à lui!

    Petit coucou du jour*

    13
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:26
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    bon anniversaire mari de cricket hihi!!!!!!!

     

    bon moi je comprends pas pourquoi tu vois mon blog tout cassé ça me fout le bourdon vous etes 2 à m'avoir dit ça :-( bisous bonne soirée

    12
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:08
    Anbenedicte

    Bonsoir Cricket Voila donc le "Taureau" dont tu parlais et tu avais cité cette date qui a fait tilt dans ma tête car c'est aussi l'anniversaire de mon fils (affiché chez Anne-Lise) 38 ans- J'avais aussi 1an et demi de plus que mon 2ième taureau (bien entourée hein?).

     Fais donc de gros bisous à ton chéri .1è sur chaque joue et le dernier sous le nez (lol) et BON ANNIVERSAIRE!!   Tu as préparé un repas spécial? Invité des amis? Est ce que tes petites s'investissent pour lui souhaiter cet anniversaire?

    Je suis HS car j'ai passé je ne sais plus combien d'heure à vouloir changer le look de mon blog. J'ai pas su remettre la première configuration qui me plaisait beaucoup pourtant et a force d'essayer je trouvais mieux mais jamais toutcomplet comme je le souhaitais . Là j'avandonne un peu, ça me gave .

    Gros bisous ma belle et sois sage mais pas trop ....

    11
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:48
    sandrasbz

    Coucou !

    C'est pas un peu cruel d'agiter une idée de gâteau sous le nez de quelqu'un qui est au régime ? Coquine va !  Je te souhaite une très bonne soirée (en amoureux ?) et je te fais de gros bisous,

     

    Sandra

    10
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:48
    mony77

    35 Bisous, 35 Mamours partout, 35 mots doux, 35 câlins (si possible) pas vite fait mais bien fait parceque le quotidien va revenir au grand galop alors demain ça risque d'être 35 coups de pieds au cul, 35 mots pas très doux, 35 tournedos le soir au dodo, 35 migraines bien arrangeantes et la suite......... mais pour l'heure gros bisous à ton chéri

    9
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:24

    Trop gentil. Bises et bon mardi trés froid.

    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:13
    Dany58

    Joyeux anniversaire à ton zhomme, 35 ans, comme le mien  

    Bisous.

    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:39
    Eliane

    Bonjour  Joyeux anniversaire a ton Mister !

    je  te laisse mon petit texte de ce mardi !

    Meteo-012

    Mai généreux, le ciel gonflé et nuageux
    nous ouvre ses cumulus chargés d'eau.
    Envisageant un long et dangereux été de feu
    Ce temps n'est pas chagrin, terres et plateaux
    déjà sec, absorbent ce nectar des cieux.
    La nature prodigue remplit ainsi nos tonneaux

    Bonne journée  Eliane

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:11
    harmonie37

    Pourmoi ménage aujourd'hui et pour te réchauffer gâteau de régime, belle pespetive.

    Jevais mapermttre de souhaiter un très bon anniversaire à to homme pour ses 35 + 5 ans.

    Bonne journée et gros bisous Christelle

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:18

    Bonjour Cricket1513.Aujourd'hui,ça sera rangement du dernier placard et ménage sans oublier quelques papiers à faire.Je dois aussi mettre mes menus de dimanche et hier sur mon blog.Et toi, que vas-tu faire ? Je t'ai taguée  .Bon mardi

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:22

    je me permets de lui souhaiter aussi un bel anniversaire...35 ans, mais où sont les miens.......bien loin.....mais c'est comme ça.....alors profitez en bien, belle journée à vous deux

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:38
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    bon anniversaire à ton homme !!
    1an et demi c'est rien ----- mini différence ----
    c'est l'amour qui compte - la beauté ne se mange pas en salade !!
    moi j'ai 6 ans de moins que Robin !!
    bonne journée
    nous sommes en alerte orange - pluie et vent
    gros bisous   Lady Marianne

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 04:58
    Sherry

    bon anniversaire à ton homme... pour le gâteau, s'il ne peut pas en manger, je veux bien partager avec toi.. hihi

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 02:19
    Hélène.

    Très bon anniversaire à ton homme, alors!

    35 ans... Cela se fête! Je me souviens du cadeau que nous avions fait, les enfants et moi, pour mon mari: avec plein de feutres pour tissus, les filles et moi avions rivalisé d'invention...

    Le mien est plus jeune que moi d'un an: il ressemble encore à un ado! Fort heureusement, ce n'est pas un coureur de jupons...

    Bisous, donc, à toi, et nos amitiés à ta moitié!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :