• fond d'écran annie girardot

    vous adoriez cette artiste et voulez la mettre à l'honneur

    je viens de trouver un fond d'écran pour ceux que cela intéresse :

     

     

    http://www.memoclic.com/fonds-d-ecran/739-people/3998-annie-girardot.html

     

    en 800 x 600 comme ici

    ou 1024 x 768

     

    sélectionnez sur memoclic la grandeur désirée.

     

    Adieu Annie

    tu restes toujours dans nos coeurs

    avec tous les artistes de valeur.

    « Quelques images d'AnduzeBonne fête mamie ! »

  • Commentaires

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 01:10
    Quichottine

    Je l'aimais beaucoup... Une grande Dame qui restera, je l'espère, longtemps sur nos écrans.

     

    Douce nuit à toi. Bisous.

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:36
    Caboamnope - Les Cha

    C'est gentil et je l'aimais bien Annie Girardot ! D'autant plus qu'elle a été délaissée et comme je n'aime pas les injustices, je l'admirais d'autant plus !

    Bisous Cricket 

     0a0-Bises-Leelooandco 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:33
    Alice

    Annie Girardot va nous manquer ...

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:12
    douce-princesse

    bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:44
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour cricri... Une très belle photo d'Annie.   Le livre s'est refermé pour elle, nous reste ses films.... La vie passe trop vite!!  Bisous du dimanche ma Christelle.... Jillou

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:26
    Malika

    Bonne soirée avec ce bel hommage.

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:30
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    bien ta trouvaille pour cette femme de coeur et grande actrice -
    mais depuis la mot de mon chien de février 2010 il est ma page d'accueil de moi et de l'ordi de ROBIN
    gros bisous  Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :