• fête médiévale (et au fil du temps) à Agde du 29 mai 2011

    Pour vous présenter cette fête médiévale j'ai un peu joué sur certaines photos.
    (Si certaines personnes ciblées par mon jeu passaient par là et n'appréciaient pas qu'elles me le signalent je mettrais ma photo d'origine ou la supprimerai.)

     

    Le 29 mai nous sommes allés chez mes parents près d'Agde pour la fête des mères.

    Cela tombait bien il y avait la fête médiévale ce week end là , mais pas seulement puisque plusieurs époques étaient représentées.

     

    Voici au moins deux articles sur le thème.

     

    STANDS DECOUVERTES ,

    ANIMATIONS : spectacle, marionnettes,

    anciens jeux, apéritif médiéval (l'hypocras)

    LOCATION DE COSTUMES ...

     

     

    oursfetemedievaleagde.jpg

    clem-flavie-velocipedes.jpg

    VELOCIPEDES (un thème prochain à la poste)  

     

     

     hipocrasse.jpg

    THEATREAGDEFETE.jpg

    portrait-dame-en-rouge.jpg

    « Roland-Garros 2011 - carte et infossept nains en chaussettes...se chaussaient sans se presser... »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:15
    cricket1513

    Pas de soucis je comprends bien. Gros bisous.

     

    24
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:12
    Les Chats du Bocage

    Ne t'affole pas si tu ne me vois pas, je ne t'ai pas oublié, mais en ce moment je me repose plus, et ce soir j'ai une nièce qui vient à Lyon car elle a des rendez-vous dans des écoles de commerce.

    C'est très drôle ces photos ! Tes pitchounettes sont bien jolies !

    Bisous. Dani

    23
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:46
    cricket1513

    la gifle non pas tout à fait elle a dû l'effleurer ... lloll .. mais flavie est très comédienne ! et pour le com des grelots par contre c'est véridique (l'ours s'est jeté sur moi et m'a murmuré "tu veux toucher mes grelots" ..Lolll"). Pour le reste c'est du délire...

    bisous

    christelle

    22
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:45
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle. Voilà je reprends le chemin routinier. Mon séjour à la campagne a été mi pluvieux, mi ensoleillé .le même qu'à Toulouse je n'étais pas loin mais je n'ai pas fait les balades que je souhaitais.

    Cette fête médiévale a du émerveiller les pitchounes.C'est vrai la gifle?

    Beaux commentaires à chaque photo..

    Tu as changé quelquechose à ton blog? il est rose ou il est noir? Je patiente pour le chargement de tous les gadgets et il change de couleur....

    Je te souhaite un bon dimanche à bientôt

    21
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:33
    douce-princesse

    bisous

    20
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:35
    QuichottineP

    J'aime bien ces moments de joie partagée. Merci, Christelle.
    Bisous et bonne journée à toi.

    19
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:08
    Violette Dame Mauve
    Je préfère cette présentation de blog. Elle est plus claire. Juste l'appel aux commentaires en bleu est difficile à lire pour moi car trop sombre. Eh! je vieillis! Gros bisous Violette
    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:57
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Christelle

    Je suis patraque ce soir ,je pense des suites de mon nettoyage de jardin hier sous un soleil brulant  mais je te dis pas ce que j'ai ri en lisant tes commentaires ,tu es un cerveau ! il faut penser à mettre tout cela

    Merci ma belle tu m'as donné ce soir  beaucoup de joie

    Je te souhaite une bonne fin de soirée  avec de gros bisous   

     Méline

    17
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:54
    mamzelle.B

    Bonsoir ma Cricri

    Le weekend approche à grand pas, en souhaitant qu'il te soit profitable !

    bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:12

    Bonsoir Christelle,

    Ca avait l'air sympa cette fête ! J'aime beaucoup les philactères..

    Bonne soirée et gros bisous.

    Muriel

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:50
    canelle56

    Le premier chez nous a lieu à Hennebont et fin juillet , premier d'une grande serie bretonne

    Bses

    14
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:47
    souhila
    Jolies photos !! bisous **
    13
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:23
    Yvon

    superbes images de cette fête médiévale; 

    belle soirée et merci du,partage

    $$$

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:00
    chacha

    sympa les photos de cette fête bonne soirée

    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:54
    chacha

    je te souhaite une bonne soirée

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:06
    biker06

    hello christelle

    Il y a une fete medievale ce week end à Villeneuve loubet prés de chez moi ... Mais , je prefere aller à Menton , car il y a un jardin privée qui fait porte ouverte une seule fois dans l'année. Puis le salon de la gastronomie Italienne à Nice... impossible de louper ! hi hi hi

    bisous

    pat

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:03

    ben il est pas passé mon com?

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:01

    Je passe te souhaiter un bon weekend, avec je l'espère à nouveau un peu de soleil.

    **bise**

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:22
    Eliane

    coucou, sympa la sortie des damoiselles de la cour Cricket !

    bisous et * + buzzing

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:17
    LADY MARIANNE

    salut CRICKET !!
    la pauvre petite  elle a pris une baffe !!!
    une fête comme celle de Sigean que j'avais publié !
    c'est bien et ça occupe  lol
    gros bisous   Lady Marianne

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:04
    mamazerty

    c'est vraiment sympa, les bulles sur les photos!!!çà nous met dans l'ambiance festive!

    bisous à toi

     

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:00

    Bonjour Cricket,

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce fin de journée et un excellent week end. Très sympa tes photos, meme les flous. Sur ce , a bientot, Pascale.

     

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:56
    mony77

    Y a-t-il des sous entendus dans les commentaires ??? je demande parce que avec les infos tendencieuses que l'on nous assène en ce moment, j'ai pensé que l'ours faisait partie de la cohorte !!! (hihihihi) Vous avez du passer une bonne journée et les filles ont dû se régaler de ces animations. Gros bisous ma toute belle

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:56

    Très bonne journée à toi.

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:39
    Josiane

    De quoi sourire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :