• Enigme : une boîte de guarana à gagner pour les 3 premiers

    Voici une petite enigme aujourd'hui :

     

    Dans mon article sur suite 101 (en bas) sur l'aspartame "l'aspartame est-il dangereux ?" vous trouverez la réponse :

     

    La question étant :

    De quoi est composé l'aspartame ?

     

    Les 3  

    Vous pouvez voir permières bonnes réponses remportent

     une boîte de 60 gélules de Guarana,

     réputé pour son action stimulante,favorisant l'élimination des graisses.

    guarana.JPGcette dernière  ici :

    http://www.freecapsules.com/17-guarana-60-gelules.html

     

    A vos claviers !

     

    NB : Le concours est cloturé chez moi :

    les 3 gagnants désignés,

    mais vous pouvez toujours tenter votre chance encore

     chez Nessa

    et cela jusqu'au 10 juin minuit ici :

    http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-gagnez-votre-cure-minceur-guarana-concours-inside-freecapsules-75779447.html

     

    Bonne chance !

     

     

     

     

    « CHRONO NUTRITION = MA BALANCE NE ME RECONNAIT PLUS !Réponse à la question enigme : gagnant(e)s »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:50
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    je viens de lire la réponse et là je lis la question -peu de temps pour répondre -
    c'est express chez toi LOL
    Bien d'avoir remis les votes en bonne place - devoir retourner à l'accueil peu devaient y aller!!
    gros bisous  Lady M

    19
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:15
    mamzelle.B

    BonsoirCricri

    Après un petit weekend pluvieux mais si bon pour les cultures, je passe te souhaiter une bonne semaine

    Bon courage pour toute cette pluie qui tombe chez toi !!

    bises et à bientôt

    18
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:13

    Si j'ai bien compris, l'AS PART et notre ÂME avec...

    Bonne soirée de dimanche Cricket, bisous

    17
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:51
    chacha

    le mariage était superbe, et aujourd'hui je suis à plat mais je n'ai pas été finir les restes il fallait que je recharge les bateries car j'ai une grosse semaine en perspectives travaux de tapisserie et moquette. J'avais de l'espace dans ma petite robe et aussi dans l'autre de secours mieux vaut être prévoyante lol. BOnne soirée

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:44

    je viens de ramasser les groseilles, je dois les laver, les équeutter, peu de temps à la recherche.....belle fin de soirée

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:35
    douce-princesse

    bisous

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:00
    cricket1513

    Merci Muriel

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:59
    leboableu

    Oh làlà!!! Christelle! C'est une colle!

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:45

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, avec le retour du soleil j'espère.

    Un grand coucou étoilé

    ***Bise***

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:26

    Bonjour Christelle,

    Allez, je tente ma chance...

    Composition de l'aspartame selon Christelle Fons sur le site Suite101.fr :

    L'aspartame est un édulcorant de synthèse, constitué à 10 % de méthanol et à 50 % de phénylalanine et 40 % d’acide aspartique

    Voilâaa...

    Bon dimanche et gros bisous.

    Muriel

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:21
    mamazerty

    et bien sans jouer eje viens quand même te faire un petit coucou

    bisou du dimanche

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:53
    Quichottine

    Comme tout le monde va trouver, je ne te donnerai pas le nom des deux acides aminés dont il est composé. :)

     

    En tout cas, tous ces produits dits naturels ne sont pas forcément meilleurs pour la santé que ceux qu'ils veulent remplacer. Quel dommage !

     

    Passe une bonne journée, Christelle. Bisous.

    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:38

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:25
    Harmonie 37

    Que contient l'aspartame ?????

    En fait il contient un as à part qui a une âme !!!!!

    Si, si, j'te jure !!!!

     

    Gros bisous Christelle

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:09
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Christelle Il contient de  xylitol

     Hier j’ai bien galéré avec les blogs,je n’arrivais pas à y entrer !  

     Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous   

     Méline

     

     

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:50
    mony77

    phénylalanine à 50% méthanol à 10% et acide aspartique à 40% tout ça pour nous faire sucrer les fraises un peu plus tôt que prévu. Gros bisous à toi ma toute belle

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:49
    jill-bill.over-blog.

    Phénylalanine, DKP, acide aspartique, rien que du bon... poison !!!  Bonne journée sans ma cricri, bisous de jill  

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:18
    souhila

    Bonjour, je viens te souhaiter un bon dimanche !!

    ** bisous **

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:42
    Dany

      il faut occuper les enfants les jours de pluie !! nous ça va, y en a pas ;=)
    Hier soir et cette nuit, quelques petits orages,une petite pluie vient de commencer sans doute que cela va continuer toute la journée, c'est une bonne chose !
    * ++, je te souhaite un excellent dimanche

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:02
    Eliane

    Hello Cricket,


      barriere-campagne.jpg

      Orage et pluie pour une campagne colorée.    


    Excellent dimanche * + buzzing a chaque fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :