• Elle vous regarde de haut la demoiselle !! oula !! (clémentine)

     

     

     

     

     

     

    Dessin fait il y a quelque temps par la puce : que de hauteurs cette demoiselle  !!

    pour nous regarder !!

     

     

     

     

     

    femmeregardantdehaut.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « SINGES CHINOIS : CHIEN DE FEUCHIROMANCIE : signification lien ligne de vie et de tête »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    nath
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:39
    nath

    coucou merci de ton passage sur mon blog je vois que comme moi tu aimes les animaux moi aussi un gentil toutou un petit york de presque 12 ans un amour !!! bonne soirée bisous nath

    29
    Jeudi 10 Juin 2010 à 00:27
    mamzelle.B

    Il est magnifique le dessin de ta fille et elle remplit bien toute la feuille !

    merci pour tous tes gentils commentaires ma Cricri !

    plein de bisous

    28
    Jeudi 10 Juin 2010 à 00:05

    une toile de maitre hihi ! bisous

    27
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:21
    clementine

    ah oui. Elle a la notion de la grandeur, Clémentine. Super.

    bonne journée

    clem

    26
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:58
    gene

    les dessins des enfants sont les plus beaux . bisous

    25
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:20
    Soledad

    Je dépose ici, pour toi,

    Un petit bout de moi,

    Un immense rayon de soleil

    Pour que tes yeux s’émerveillent…

    Voilà une vraie demoiselle, une vraie princesse.

    C'est toujours beau les dessins d'enfants.

    Bisous

    24
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:47
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    un peu dans ce genre lol

     


    23
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:37
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    et belle robe la dame lol 

     

    nous on est allé se promener et on est revenu trempé il pleuvait des cordes dommages pas des hommes lol

     

    bisous

     

     

    22
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:52
    bricabrocamoi

    J'arrive de chez Kiki..

    qui me fait découvrir ton blog.

    par un très joli dessin .... Super.

    Bonne soirée.. )))

    21
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:40
    Zazimuth

    Une très très grande demoiselle en effet !

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:25
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Voilà une vraie princesse, avec des cheveux longs et une robe somptueuse !  Et toutes ces étoiles et ces lunes qui scintillent autour d'elle ! Elle a la fibre artistique ta puce !

    Gros bisous,

     

    Sandra

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:09
    Moviestudio

    Bonne journée à toi ***

    18
    L
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:09
    L

    Voilà un petit mot pour marquer mon passage sur ce blog découvert via celui de http://christine.rato.over-blog.com

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:58
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle Ben dis donc c'est une future styliste de mode ou portraitiste.

    Elle dessine bien Clementine .

    Nous avons de la pluie à Toulouse et hier (je l'ai raconté chez Mony et sur mon 2ième blog) j'ai vu Monique de Carpentras : des retrouvailles .Quel bonheur . Je rête encore aujourd'hui vu mon WE raté.  Bisous

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:56
    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:55
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    bravo à Clémentine !! elle s'impose - ele a hâte de devenir grande !
    et une jolie robe de princesse !!
    bon mercredi    gros bisous   Lady marianne

    14
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:39
    Eliane

    Bonjour, chez moi j'ai une farde archi pleine !!

    je conserve naturellement !
    *

    De derrière la petite croisée,
    de la pluie fine protégée
    un bouquet je viens déposer
    pour une agréable journée
    avec ma virtuelle amitié

    Fleurs-052

      a bientot    Eliane 

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:19

    Trop mignon

    Peut-être une future artiste ?

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:48

    de sa hauteur, elle te voit certainement très grande......et avec de beaux yeux tu sais....belle journé eà toi

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:16
    kiki

    Je parle de ton blog sur le mien !

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:02
    cricket1513

    j'espère que tu as raison Violette .. pour l'instant les maîtresses soulignent le "manque de confiance en soi " .. mais ce qui est certain c'est qu'elle est très sensible à tout et curieuse. Et un petit Lion comme toi ça ne peut que y arriver ;) c'est son petit côté poisson qui la fait se mettre un peu plus en retrait ... Merci pour ton commentaire.

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:53
    india

    on est princesse ou on ne l'est pas..:). Clémentine : 20 sur 10 ! Bravo ! Bisousssssss

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:50
    Violette Dame mauve

    Un enfant qui a de hautes aspirations et cela tout en douceur en raison des couleurs pastelles. Très bon pour l'avenir.

    Gros bisous

    Violette

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:25
    mony77

    la princesse je suppose et le prince charmant il est où?? quel magnifique couple ça fera!!! gros bisous vénérable reine mère !!!

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:23
    mamazerty

    c'est magnifique! une sacrée recherche dans l'expression et la gestuelle!et bien sûr les couleurs "fifille"...dis donc elle est douée ta pupuce! transmets lui tes bravos!

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:13
    Sherry

    une bien jolie princesse

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:54

    Grande demoiselle. Bon mercredi.

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:51
    Zazou-38

    Météo très pluvieuse chez moi, sniiiiff ! Bonne journée, bises

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:46
    Parisianne

    Une vraie taille de princesse, le rêve de toutes les petites filles  Adorable. Bonne journée Cricket. Bises

    Anne

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:37
    douce-princesse

    ah mince j'ai une mémoire de poisson rouge, il y a un temps tu m'as donné des dessins de clémentine et je n'ai pas du les rajouter ni garder en mail oh désolée pfff ces derniers temps je traine vivement les vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :