• dessin princesse de clémentine

    une princesse ..ça faisait longtemps !

    pour ceux que mon article prénoms n'intéressent pas ....

     

    comment ça les dessins à ma fille ne vous intéressent pas non plus ...?

     

    bayern-avant-1900.jpg

     

    « prenoms : Claire,Flavia, Clara,Justine,Hilarie ...cartes de l'Aude (11) de Vendée (85) de de Côtes-d'Armor (22) »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:55
    cricket1513

    lollll tu les trouveras bien un de ces jours les minous ;) qui sait ??

    19
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:54
    Miaou***Naniemay-11*

    Bien joli ce dessin ! Dis, la Princesse, elle a un gros bouton d'acné sur le nez ?  MDR ! Je rigole !

    Une future Miss ta fille ? Attention, la couronne va tomber...

    J'adore les grands cils, un regard qui en dit long... satisfaite d'elle la Princesse !

    Pour ta phrase qui accompagne le dessin, beaucoup d'humour toujours !

    Je m'en moque des prénoms (sauf pour les chats  hihi)  MDR!

    Bisous et xbisous à tes deux belles Princesses

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:03
    cricket1513

    superbe idée !!!! si seulement le papa nous laissait mettre quoi que ce soit au mur ... :( en tout cas c'est sûr les plus beaux je les garde  et je les scanne ;)

    bisous

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:54
    jill-bill.over-blog.

    Au contraire Cricri....  J'aime venir voir la galerie d'une artiste en herbe... Dis-moi et le prince ma jolie, tu peux nous le dessiner aussi.... Bisous les filles !!!  Jill

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 00:07
    Hélène

    Il est pourtant croony, ce dessin de Clémentine...

    Je ne me suis jamais décidée à jeter le + petit dessin de nos enfants... Qu'ils redécouvrent bien des années après...

    Les plus grands et les plus beaux me servent de tableaux, les autres dans nos albums photos; moins chers qu'un Matisse, mais pour nous ils ont de  la valeur...

    Si Clémentine adore les princesses, vous pourriez faire une super déco dans sa chambre et je suis certaine que ça lui plairait: si tu ne veux pas qu'ils s'abîment, tu les imprimes, tu les colles sur tout un mur, et tu passes un verni spécial au pinceau: eessaye, tu seras étonnée du résultat!

    Bisous, Cricri,

    15
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:49
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    En tous les cas cette princesse à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    14
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:57
    clementine

    bravo Clémentine. Tu es douée..

    bises

    clem

    13
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:29
    mentale

    mon coucou du jour en ce début de semaine! bise

    12
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:10
    Zazou-38

    Vivement qu'elle devienne Reine cette petite Princesse et sa couronne sera un peu plus grande...Bonne soirée, bisous

    11
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:51
    Cathy

    Bonjour Christelle,

    Quelqu'un t'a dit que les dessins d'enfants ne l'intéressait pas ?  N'en a-t'il pas fait ? On commence tous par là !

    Toujours touchant un dessin d'enfant !! On les place partout...

    Bonne soirée,

    Bisous,

    Cathy.

    10
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:25
    cricket1513

    coucou de retour des courses .. ouf !!

    **

    ma trousse de maquillage c'est déjà fait ! toutes les couleurs sont mélangées ! loll ;)

    une vraie fifille quand elles s'y mettent avec sa soeur !! attention les deux clowns arrivent !

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:40
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    je me marre toute seule devant ton article !!!
    les dessins de ma fille ne vous interressent pas non plus !!!   LOL
    qu'ils passent leur chemin ceux qui n'aiment rien  LOL
    du rouge bien rouge ---  elle aime le maquillage gare ta fille !!
    elle va te piquer ta trousse !!
    c'est gentil un dessin d'enfant- c'est mieux que de dire du mal de son voisin !!
    non .???  ha non plus  !!
    bises   Lady marianne

     

    8
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:34

    Elle est mignonne comme tout cette princesse.

    J'adore son nez, ihih 

    Bon début de semaine

    Bisous

    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:21
    mamazerty

    oh mais elle a de ces cils la princesse Cécile!!!!!!!!bravo à sa portraitiste!

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:19
    Amaryllis

    Cette princesse a des cils ravageurs... toujours touchants les dessins d'enfants ! Bonne semaine

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:59
    Nina

    Hi hi hi !

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:51

    Trop mignon

    Amitiés, Flo

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:38
    canelle56

    Quel joli nez pour cette petite princesse

    bravo à la demoiselle

    bises à vous deux

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:15
    mony77

    Mais j'ai reconnu "Shéhérazade" la magnifique princesse orientale, alors je suppose que le prince des mille et une nuit ne doit pas être bien loin, peut-être dans le prochain dessin?? Gros bisous ma belle, j'ai pu faire 3 votes avant hier mais depuis c'est de nouveau bloqué!!!!!

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:04
    Josiane.

    Une bien jolie princesse déssinée par une belle princesse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :