• cartes de l'Aude (11) de Vendée (85) de de Côtes-d'Armor (22)

    Merci à Lady , Dany en Chine et Mamazerty  pour ces belles cartes de chez eux ou de vacances ! 

     

    carte-chevaux-lady.jpg

     

    carte-port-lanouvelle-lady.jpg

     

    carte-vendee-Dany.jpg

     

    PLEUBIAN.jpg

    merci-beaucoup-4.GIF

    « dessin princesse de clémentineTABLEAU DES PRENOMS PILOTES »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:00
    papa

    le passage du gois quelle affaire pour ne pas se faire rattrapper par la maree! belle journee vagabondesque

    27
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:37
    douce-princesse

    bisous

    26
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:42
    Dany

    des cartes bie sympathiques, ça fait toujours plaisir a recevoir
    Le temps se maintien , pas trop froid la journée, et ce matin moins froid qu'hier a la même heure,une bonne chose
    *, je te souhaite une excellente journée de mercredi

    25
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:26
    clementine

    un voyage

    bises

    24
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:11
    cricket1513

    Merci beaucoup violette. bises. christelle

    23
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:10
    cricket1513

    un voyage à gagner ?? hihihi ! vivement demain !

    22
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:58
    cricket1513

    super !

    je suis contente qu'elles soient bien arrivées à destination.

    Merci de me prévenir.

    Parfois quand on a pas de réponse on se demande si la personne l'a reçu ...

    le pire c'est quand c'est le cas et que l'on souhaite faire une surprise ...

    ça tombe un peu ... à l'eau .. quand on fini par s'inquiéter et se demander si c'est arrivé ..

    bonne soirée

    christelle

    21
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:56
    cricket1513

    j'ai eu un flash ..hihi ..en voyant ton pseudo..

    j'ai trouvé ça rigolo :)

     

    20
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:37
    19
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:37
    Fathia.Nasr

    Bonsoir ma chère amie Christelle, toujours des belles cartes postales à faire partager, merci de nous faire découvrir ce grand monde d'amitié virtuel exprimé par des sublimes cartes postales des amis. J'ai reçu tes trois jolies cartes, et je suis ravie de les recevoir de ta part, je t'en remercie de tout mon coeur, bon mardi, bises.

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:47
    Miaou***Naniemay-11*

     

    Bon j'ai fermé ton blog et l'ai ouvert à nouveau, non, la 1ère carte ne veut pas s'afficher   

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:43
    Miaou***Naniemay-11*

    Je viens de voir ton com. sur le blog de Lady, je suis MDR!

    ( http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-statues-du-monde-chez-violette-59490198-comments.html#anchorComment )

    Oui, "inanimée" je le suis souvent   lol

    Super le jeu de mots!

    ps : oui, je suis sur plusieurs blogs en même temps, et non, je ne me trompe pas   hihi! enfin, j'essaye...

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:34
    Iris

    De très joli cartes avec des coins superbes.

    Bonne soirée.

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:31
    soledad

    Un petit coucou du soir

    juste pour savoir

    si tu vas bien

    parce que tu le vaux bien…

     Je n'ai pas vu la première, elle ne s'est pas affichée

    mais je garde un faible pour la Bretagne...

    Bisous

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:21
    Miaou***Naniemay-11*

    Coucou Cricket, enfin me voici...

    Très jolies ces cartes, mais la 1ère (les chevaux) ne veut pas s'ouvrir.

    Je reste sur ton blog un moment...

    Gros bisous

    (et ensuite je vais sur l'autre)

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    13
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:43
    Cathy

    Bonsoir Christelle,

    Les cartes postales venant de nos amis sont toujours un moment de plaisir... Nous en recevons encore malgré cette "tradition" qui se perd.  J'aime aussi les choisir en fonction de chacun lorsque je voyage...

    Celles-là sont très belles... La première me fait penser à la Camargue.

    Belles preuves d'amitié !

    Passe une bonne soirée,

    Amicalement,

    Cathy.

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:37
    Zazou-38

    Sympa toutes ces cartes postales malgré que les vacances d'été soient terminer, ça permet de voyager à moindre frais et de découvrir de belles régions. Demain si tu passes chez moi prépare un sac de voyage avant de partir... Mystère, mystère.

    Bonne et douce soirée, bisous

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:25
    fanfan

    Les vacances sont loin mais il est bon de rêver avec ces jolies cartes! Bonne soirée; bises

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:06
    Violette Dame mauve

    Je connais bien la vendée pour avoir foulé son sol en 1976 à 1978 alors que j'habitais à La Chapelle Sur Erdre en Loire Atlantique. Nous nétions pas loin et mon frère Vianney habitait alors à Brétignolles sur mer.

    Pour Port la Nouvelle j'y étais récemment puisque mon plus jeune fils vit à Treilles dans l'Aude.

    De belles cartes pour ta collection.

    gros bisous

    Violette

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:43
    LADY MARIANNE

    kikou CRICKET !!
    de belles cartes - on voyage aussi comme ça !!
    j'espère que tu es moins surbookée !!
    bon mardi - bisous   Lady Marianne

    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:55

    Des cartes qui donnent envie d'évasion et de vacances.

    Ici soleil et ciel bleu sont revenus.

    Bon mardi.

    Bisous

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:23

    Très jolies vues de la Vendée

    Amitiés, Flo

    6
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:21
    canelle56

    De très beaux partages entre blogopautes ...j'aime

    bises

    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:31
    Nina

    Un saut de puce imaginaire sur le littoral...
    Avec -1° à mon balcon, c'est super !

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:12
    Dany

    elles sont toutes très belles, surtout la vendée ;=)))

    *, je te souhaite une excellente journée de mardi

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:06
    mamazerty

    on se balade à travers les cartes, et puis les pensées amicales çà réchauffe!^^

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:58
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Cricri je reconnais celle de mamazerty Pleubian... Oui elle a fait la rencontre de Amtealty par là-bas....  Encore des pensées pour toi, c'est sympa !!!  Bisous et bon mardi famille....  JB

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:58

    à voir tes belles cartes postales...il y a encore beaucoup a découvrir, je me demande si je vais tout voir en une seule vie........belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :