• Dessin clémentine coloré sur Paint

    Non seulement je dispose de peu de temps actuellement, et le peu qui m'est donné, clémentine me squatte à présent l'ordinateur pour colorier sur Paint ou regarder des videos dessins animés avec sa soeur !!

     

    J'espère bien que ça va se calmer et que je pourrais passer vous voir et écrire quelques articles (notamment mon blog philatélie !! le thème pont abordé et je n'ai pas eu le temps de faire encore un seul article !!).

     

    Voici donc un dessin original à la base

    avec coloriage sur Paint.

    Et pour Haribo : non elles n'ont pas fait de coloriage sur ce thème.

     

    A tout bientôt mes fidèles lecteurs et lectrices.

    Christelle.

     

    Vous remarquerez qu'il y a comme personnages :

     

    - la maman,

    - le papa,

    - le petit,

    - le père noël !!! bien sûr !!

     

    famille-en-forme.jpg

    « DESSINS ENFANTS HARIBOLe loto du 20 novembre 2011 »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:09
    écéa

    Bonjour Christelle,

    C'est pas grave pour tes articles il faut laisser libre cour à la créativité des enfants et de plus elle a beaucoup d'imagination et des couleurs chaudes....

    Il faut dire au Père Noël qu'il apporte un ordi supplémentaire !!!!

    Belle journée les filles ...écéa.

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:26
    margaux33

    beau dessin

    bonne journée à bientôt

    bises

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:49
    mony77

    L'art du dessin est maitrisé chez Clémentine, peut-être aura-t-elle un boulot en rapport avec l'art, en tout cas c'est bien parti. Hier c'était le bordel chez OB impossible de mettre des com. même en étant très patient. Gros bisous à toi ma toute belle

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 22:36
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Un petit coucou en passant....

    En effet, le sous-traitant d'Overblog qui stocke les données avait de gros problèmes de climatisation aujourd'hui. Ce soir, tout semble être revenu et c'est pourquoi j'en profite pour faire mes visites.

    Rendez-vous demain pour d'autres commentaires....

    Bonne soirée.... visitée,

    Bises.

    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 22:20
    Violette Dame Mauve

    Toujours intéressant de regarder les dessins des enfants.

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Violette

    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je note qu'il est très coloré

    je te souhaite une douce fin de journée

    en espérant que demain sera meilleur sur OB

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:52
    jill-bill.over-blog.

    Salut Cricri, ben oui ça grandi et les jeux changent....  Le thème de la famille a beaucoup de succès chez l'enfant sans parler du père Nowel hein.... Bisous plein les filles

    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:47
    biker06

    Hello Christelle

    et bien c'est super ! moi qui suis incapable de me servir d'un logiciel ! meme pas de paint ! hi hi hi

    félicitation a clementine

    bisous

    pat

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:21
    Monelle

    Que veu-tu c'est ça les enfants maintenant ! il y a bien une solution, demander au Père Noël un 2ème ordinateur !!!

    Bonne fin de journée - bisous

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:03

    C'est super.

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:55
    LADY MARIANNE

    kikou Cricket !!
    OB était en maintenance depuis ce matin - impossible de déposer un com ou d'ouvrir un blog -
    c'est ok maintenant-  pourvu que ça dure !
    la pluie a cessé !!
    un joli dessin de Clémentine !!  le papa est plus grand que la maman !!  elle respecte la hierarchie !!
    et le père Noel bien sur !!
    que tes filles regardent la TV,  tu as le droit d'avoir l'ordi !!  ou une heure pour elles et terminé !
    bon courage !! gros bisous 

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:33
    canelle56

    Tu en as de la chance avec des artistes pareilles !!

    Bises

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:30
    Nina Padilha

    Ah ! Les gosses !
    Bisous ma belle et demande au père Noël s'il ne peut pas fournir un petit ordinateur basique... Tu serais plus tranquille !

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:28
    Belbe

    elle a de l'avenir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :