• Dernières cartes de nouvel an : chez nous et chinois

    Encore quelques cartes que je viens de recevoir.

     

    Chacha, Naniemay et Dany et Limeï.

     

    Merci à vous 4.

     

    Nouvel an et nouvel an chinois.

     

     

    http://gourmandiz.unblog.fr/files/2009/06/merci.jpg 

     

     Naniemay

    flavie miamiaoute à souhait devant

    cartebonneanneedamenouvelle.jpg

     

     

    Dany et Limeï

     

    SUPERBE CARTE NOUVEL AN CHINOIS rouge et or

    =

    le rouge est la couleur porte chance en chine,

    le rouge et le jaune sont les couleurs des empereurs de chine

    (LIMEI)

     

    AVEC

     POCHETTE 1 YUAN MAO ZEDONG (TSE TOUNG..comment dites-vous en chine ?)

    et une enveloppe très jolie également que je mettrais

    sur l'autre blog

     

    carte-et-derriere-billet.jpg

     mao-zedong.jpg

     

     

    Chacha

     

    Une adorable carte pleine de gentillesse également

     cartebonneannéechacha

     

     

     

    Un grand Merci à tous.

     

    Je remercie également Nat pour ces superbes cartes qui paraitront bientôt ici (devant de la carte) et sur le blog philatélie (derrière),

    Moqueplet pour ces timbres, qui, eux aussi, paraitront petit  à petit sur le blog philatélie,

     Violette pour ses cartes aux filles qui paraitront bientôt avec photos des filles ici.

     

     

    http://www.canailleblog.com/photos/blogs/bisous-240482.jpg

    « Vitraux en timbres - n° 1399 Chartres, 2363 Strasbourg, 2859 MansDessin clémentine : deux arbres amoureux .. »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    Lundi 14 Février 2011 à 07:04
    douce-princesse

    ah oui superbe les cartes

    25
    Samedi 12 Février 2011 à 21:14
    mamzelle.B

    Mais tu es très gâtée ma Cricri !

    et je le comprends, tu es une si adorable fille et tu le mérites bien !

    bon dimanche et plein de grosses bise$

    24
    Samedi 12 Février 2011 à 19:55
    cricket1513

    c'est beau ces clefs ...il faut que j'acquière l'épanouissement ... à venir....même si pour moi ce n'est pas le travail l'épanouissement mais voir grandir mes enfants , heureux et en bonne santé ;)  bises

    23
    Samedi 12 Février 2011 à 19:54
    cricket1513

    c'est sûr je suis vraiment heureuse je ne pensais pas trouver autant de personnes adorables par ce moyen ! une découverte un peu plus de chacun tous les jours qui ravit. bises

    22
    Samedi 12 Février 2011 à 18:25
    Naniemay-11  -  La D
     

    Je réponds à ton com. au sujet de la fontaine provençale, ce n'est pas une carte, c'est une aquarelle (ou plutôt une copie vu le prix modique que je l'avais payée) dim 24x30 que je vais faire encadrer car elle me plait bien, même si elle n'a aucune valeur.

    J'ai cherché des jolies cartes de minous, pas trouvées dans mon quartier. Mais je sais où il y en a.

    Bises

     

    0a0-Amitie-Girafes

    21
    Samedi 12 Février 2011 à 18:16
    Resolution BIO site

    Elle est superbe votre carte. www.Resolution-BIO.com

    20
    Samedi 12 Février 2011 à 17:45
    Eliane

    Bonsoir  Cricket, des gens sympa que l'on cotoye chaque jour sur la blogo !!

    pour-comm-pdc.jpg

    Je te souhaite une belle soirée  a Demain  *

    19
    Samedi 12 Février 2011 à 16:55
    Arlette50

    Un fil de l'amitié Cricri, c'est super avec les cartes postales...bisous Arlette50

    18
    Samedi 12 Février 2011 à 16:28
    Fathia Nasr

    C'est un grand plaisir

    De pouvoir t'offrir

    Les 13 clefs du bonheur

    Pour y ouvrir les méandres de ton cœur.

     

    **.la clé du succès..................... l'enthousiasme

    **.la clé de la joie..................... le sourire

    **.la clé de l'amitié................... le partage

    **.la clé du bonheur présent......... l'optimisme

    **.la clé de l'épanouissement....... le travail

    **.la clé de la maîtrise de soi....... le calme

    **.la clé des découvertes............. le silence

    **.la clé de la richesse................ le don

    **.la clé de la sérénité intérieure... le pardon

    **.la clé de la planification........... l'ordre

    **.la clé de l'harmonie................ la discrétion

    *

    17
    Samedi 12 Février 2011 à 16:27

    Me voici me voilà après une matinée passée à l'achat de TV et adaptateur TNT  et mise en route chez les uns et chez les autres pour le passage au numérique avant le 8 mars.

    Très belles toutes ces cartes...

    Je te souhaite une belle après-midi, bisous

    16
    Samedi 12 Février 2011 à 14:37
    Ramu

    Très jolies tes cartes!Bon week end!

    15
    Samedi 12 Février 2011 à 14:13

    merci pour avoir mentionné mon blog.....c'est super gentil, passe un bel après midi

    14
    Samedi 12 Février 2011 à 13:41

    Mon coucou étoilé du jour accompagné d'une bise en te souhaitant un bon samedi! là on part en balade avec miss toutoune.

    13
    Samedi 12 Février 2011 à 11:53
    chacha

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, ici il fait un peu brumeux, l'année prochaine j'essaierai de faire des cartes maisons cela a l'air super cool, mais encore faut-il toruver le temps.

    12
    Samedi 12 Février 2011 à 11:49
    Quichottine

    Merci pour ce partage. Ce sont de très belles cartes.

     

    Passe une bonne journée. Bisous.

    11
    Samedi 12 Février 2011 à 10:45
    thierry042

    En ce jour du samedi je passe vous souhaiter une très bonne journée et un grand  BONJOUR  n'oublier pas la Saint Valentin est la fête des amoureux 

    très sympa

    10
    Samedi 12 Février 2011 à 10:43
    anne-lise

    Bonjour Christelle C'est toujours un petit bonheur en plus que de recevoir des cartes postales. Un lien supplémentaire dans l'affectif de celui qui l'envoie et de celui qui la recoit . Elles sont toutes très belles.

    Bisous et Bon WE . Je ne sais encore s'il y aura du soleil...le temps est comme mon moral gris gris gris

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 10:21
    cricket1513

    oui Dany m'a dit qu'ils en avaient envoyé quelques unes. C'est trop gentil ! une vraie surprise je ne m'y attendais pas !

    pour flavie dès qu'elle voit un chat même en image ce qui est aussi drôle elle fait le geste de le caresser  trop trop mignon en lui parlant !

    ah on manque de chat dans cette maison  ! à part le papa (signe chinois) ..lollll

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 10:13
    cricket1513

    c'est joli miaoumiouter non ?  gros bisous

    7
    Samedi 12 Février 2011 à 09:34
    biker06

    Hello cricket

    Je te souhaite un bon week end de Saint Valentin

    Bisous

    Pat

    6
    Samedi 12 Février 2011 à 09:23

    Superbes ces cartes.

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 09:18
    LADY MARIANNE

    bravo pour ces envois - il n'est jamais trop tard pour faire plaisir!!
    bon samedi  - bises  Lady Marianne

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 07:23

    De belles cartes postales.

    Tu es gâtée.

    Bon samedi

    Bisous

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 07:08
    mony77

    Tu es gâtée ma minette et tes chatons aussi!! j'imagine bien Flavie devant une catre en train de ....comment tu dis "miaoumiaouter" hum un mot nouveau que je ne connaissais pas. Gros bisous à toi ma belle et bonne journée

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 02:07
    Dany

    content qu'elle te plaise, on ressort notre petite veste maintenant
    Cette nuit fut assez fraiche, on va ressortir les couvertures .
    *, je te souhaite un excellent samedi


    1
    Samedi 12 Février 2011 à 01:42
    Caboamnope - Les Cha

    Miamiaouter..... hihi ! Trop drôle ce mot ! Si Flavie "miamiaoute", je vais lui en envoyer une spécialement pour elle que tu lui donneras, qu'elle pourra embrasser, chiffonner etc.... faudrait juste que je trouve une carte où le minou se couche et fais un gros dodo  lol

    Je vais trouver quelque chose qui lui plaira, ainsi que pour Clémentine.

    Moi aussi j'ai reçu comme toi de Dany et Limeï, adorable !

    Bon week-end et gros bisous.

    0a0-040103animals-catnroll-prv.gif

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :