• Défi ...à l'eau .. mais je sors le radeau ... !

    Je suis au regret de dire

    que le sujet DOMINATION
    ne l'a point été .....

     

    DOMINE...

     

    Le mois était mal choisit ....pour un sujet

     "IMPOSE"

     

    Sujet plus léger

    à l'avenir je proposerai...

    seulement

    lady marianne s'y est collé ! 

     

    defi2.gif 

    Comme

     

    par exemple :

     

    ECRIVEZ/DESSINEZ

     

    SUR LE  THEME

    " LES FORMES"

      ROND, CARRE, TRIANGLE ...

    à quoi pensez-vous quand vous pensez aux formes ?

     

    J'espère que ce sujet vous amusera davantage.... ?

    sinon attention je vous fais une tête au carré

    (je plaisante bien sûr !)

     

     

    Toujours les même règles : mettez votre article/dessin sur votre blog et donnez moi votre lien ...

    jusqu'au 17 octobre.

     

     

     

    VIENS-REVER.gif

     

     

    papierlettre2lc4

     

    Voici le défi DOMINATION de lady

    Défi lady

     

    qu’elle m’avait transmis et n’a pas eu le temps de mettre sur son blog.

     

    LA DOMINATION

    lady :  « ayant peu de temps j'ai écrit avec mes tripes !! »

     

    ha la domination ils en connaissent un rayon
    nous les femmes luttons - refusons -


    Avoir la main mise sur son prochain c'est malsain
    l'employée est soumise , elle suit les directives

    elle se rebelle on la harcelle
    elle n'est pas belle à la poubelle
    cette emprise , cette prise de pouvoir anarchique
    il faut réagir - il veut  régir ta vie à tout prix
    et te montrer tes failles pour que tu t'en aille
    il sera plus fort par tous les moyens
    il est très malin
    il domestique tu as besoin de fric

    autoritaire il faudra te laisser faire
    mener - influencer - rabaisser-commander

    il maîtrise la situation
    il l'emportera sa victoire -
    il va te haïr pour te faire fuir
    tu résistes - il insiste -

     

    c'est lui le chef - le battant sur tous les rangs
    la main aux fesses - tu ment c'est en le bousculant
    tu devras t'excuser de l'avoir frôlé ??

    Sinon sans hésiter il va se fâcher
    tu vas trembler - pleurer -
    mais tu es folle -tu délires
    tes collègues sont sourds et aveugles
    toi qui chaque matin leur tend la main

     

    à la pause mise à l'écart - bientôt le placard
    puis l'arrêt maladie
    si tu es forte que le diable l'emporte
    mais ne saute pas par la fenêtre
    il serait trop content ce délirant
    il n'attend que ça que tu passes à trépas

     

    « UN PUZZLE DISNEY PANORAMIQUECHEVAUX - POSTERS - IDEE CADEAUX »
    Pin It

  • Commentaires

    37
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:35
    jill bill

    C'est toi qui organise si je comprends bien... Alors voui je participe, je préviens dès que sur mon blog... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou cricri... JB

    36
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 11:12
    Violette Dame mauve

    Voilà miss, j'ai mis ma participation sur mon blog.

    J'espère que cela correspond à ce que tu voulais.

    Gros bisous

    Violette

    35
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:44
    Renée

    Elle a parfaitemamnt réussi ce défi mais écrire comem cela n'est pas donné à tous le monde! Bravo Lady Marianne et à toi bises amicales

    34
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:19
    cricket1513

    normalement on met l'article sur son blog et ensuite on me donne le lien sauf cas particulier comme mony par exemple qui ne met que des actualités sur son blog donc je lui créerai son lien.. dis-moi si tu souhaites que je fasse pareil ou si tu mets sur ton blog ;)

    bises et bonne journée

    33
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:12

    Je note le défi sur les formes géométriques. J'y réfléchis et je te mets un commentaire. Bisous

    32
    Mardi 21 Septembre 2010 à 07:07
    douce-princesse

    bisous

    31
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:39
    nadia-vraie

    Bonjour Christelle,ce texte est beau,j'espère que tu vas gagner.je suis allée chez nessa.

    À bientôt

    30
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:24
    mentale

    Je te fais un grand coucou du jour!!!!!!!!!!!!

    29
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:55
    cricket1513

    je te comprends tout à fait. Fais comme tu peux !

    Je te dirais que lorsqu'un défi est proposé parfois il me semble être inspirée et finalement rien ne vient ... et d'autres je me dis "ça ne me dit rien" et finalement ça vient tout seul..

    alors ....

    pour tous je pense que le temps de cogiter jusqu'au 17 .. c'est pas trop court ;)

    merci pour ta sincérité zazou.

    bisous

    28
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:53
    cricket1513

    oui pas de soucis :) ... à condition que ce soit des photos ... non interdites aux moins de 18 ans

    27
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:51
    cricket1513

    Merci de ta réponse harmonie. Je me doutais que le thème était assez dur à traiter pour toutes les raisons que tu cites pour beaucoup.

    Pour le défi des formes .... jusqu'au 17 ça laisse un peu de temps..j'espère ;)

    bises et bonne soirée.

    26
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:36
    25
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:31
    24
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:06

    Bonsoir,

    Sujet délicat avec ce tiers payant...

    Bonne soirée

    @mitié

    23
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:17

    Vu la date je vais voir ce que je peux faire...mais je te promets rien, faut que je trouve le temps, entre le boulot et gérer mon blog ça occupe déjà pas mal.

    Bonne soirée, bisous

    22
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:11
    bruno

    Pour ton sujet sur les formes, en photos, c'est possible?

    21
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:54
    jill-bill.over-blog.

    Hello cricri ma participation aux formes est postée à l'instant sur mon blog... Bisous à toi et merci pour ce défi sympa... JB  

    20
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:59
    harmonie37

    Désolée, je n'ai vraiment pas pu, trop vaste, trop fort, trop de colère, trop d'incompréhension...

    Je voit que Lady a été bien inspiré, un exemple très intense, trop courant aussi, pas facile à écrire, bravo à elle.

    Et gros bisous pour toi, les formes de toutes couleurs, hum, je sens que l'idée me prend, mais je ne publierai pas de suite, ce défi vaut bien une illustration.

    Gros bisous Christelle

    19
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:09
    Eliane

    CoucouNote de musique des maintenances exaspérantes toute la matinée

    mais du soleil et 16° a 18 ° ce midi

    excellent début de semaine Cricket et

    belle écriture ..


    Banniere(3)

    18
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:08
    cricket1513

    ahhh  super !!!

    17
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:33
    cricket1513

    et toi ????? tu ne participeras pas jill ?? snifff

    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:32
    cricket1513

    on en parle pas souvent et pourtant !!!!

    ça existe !!

    une très bonne participation.

    15
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:31
    cricket1513

    figure -toi que c'est ce que je fais ..lol... quand un défi m'intéresse je note la date limite et le nom.. pour ne pas oublié !!

    mais il y en a beaucoup de proposés sur les blogs et parfois on en zap certains.. pas facile de participer à tous ;)

    il 'est vrai que je ne m'attendais pas à avoir grand monde avec celui que j'avais proposé de prime abord ...mais à ce point.....quand même pas !! lolll

    on reste positif !!

    bises

    14
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:31
    cricket1513

    c'est sûr !! bonne journée canelle

    13
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:29
    cricket1513

    oh oui super ! ;)

    12
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:03
    cricket1513

    ohhhhh

    merci beaucoup mony !!!

    :)

    excellent !

    11
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:50
    mamazerty

    mony 77 a fait fort!!!LOL!une belle surprise ce deux en un, hein?

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:43
    mony77

    Voilà ma participation et j'en fait deux d'un coup, bisous ma toute belle

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:03
    cricket1513

    merci je sens que tu vas nous faire une super création  motivée mama !!

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:51
    Violette Dame mauve

    J'ai complètement zappé ce défi! Mais je suis tellement débordée en ce moment que je ne sais plus ce que j'avais prévu. Je vais finir par noter dans un carnet tout ce que je "dois" faire.

    Je vais tenter le nouveau.

    Bisous

    Violette

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:44
    mamazerty

    ton sujet présent est tentant...je m'y collerai...bonne semaine

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:38
    canelle56

    Bravo pour cette participation , meme si l 'inspiration n'est pas là , cela doit arriver malgré tout à tout un chacun

    bises

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:22
    cricket1513

    mais non je ne t'en veux pas ! on verra bien si le prochain thème inspire plus.. les dessinateurs peuvent participer aussi ..grands et petits ;)

    bises

    christelle

     

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:10
    LEMANTINE

    Bonjour Criket,

    Jolie participation de Lady Marianne à ce défi, belle dénonciation.

    Sinon, pour moi, les formes surtout si elles sont rondes évoquent les miennes lol.
    Bisous et bon lundi. Véronique de Thonon74.

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:08

    ton sujet est amusant, les formes..... ça me fait penser aux rondeurs.....passe une belle journée

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:00
    Nina

    En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je me sens un peu "chiffon". Pas trop inspirée sur ces thèmes.
    Tu m'en veux ?
    Bisous !

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:46
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri.... La domination sujet complexe et les formes sujet amusant.  Bien du succès pour ton jeu... Bisous Christelle.   JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :