• CHEVAUX - POSTERS - IDEE CADEAUX

    Je tenais à vous faire partager un peu ce cadeau parmi tant d'autres plus intéressants les uns que les autres qu'à eu ma puce à son anniversaire.


    Il s'agit d'un livre avec des posters de chevaux, des dessins à colorier, des informations sur le sujet, des jeux.

     

    C'est notre petite voisine qui a 10 ans et qui a des poneys qui lui a offert.

     

    Les posters sont magnifiques.


    En voici un par exemple présentant

    UN GYPSY VANNER :

     

     

     cheval blanc et noir

     

     

    Mais il y a aussi :

     

    -      Le frison

    -      Le blazer

    -      Le welsh

    -      Le konik

    -      Le lipizzan

    -      Le saddlebred

    -      Le quarter horse

    -      Le tennessee walker

    -      Le mustang

    -      Le cheval de trait

    -      Le pur sang arabe

    -      Le morgan

    -      Le poney et poney des amériques,

    -      Le poney shetland et new forest

    -      Le appaloosa

    -      Le haflinger

    -      Le paint horse

    -      Le paso fino

     

     

    Si vous êtes intéressés pour en faire cadeau à un enfant il s’agit des

     éditions « PICCOLIA »Dans la collection

     « POSTERS A COLORIER »

    PRIX 5.95 €

    ET Vraiment je pensais que

    c''était plus cher car vraiment

    beau, grand, ludique !!

     

     

    POUR ACHETER DIRECTEMENT VIA INTERNET

    j'ai trouvé le lien c'est

    >>>ICI<<<

     

     

     

    Il y a non seulement les CHEVAUX mais aussi LES CHIENS OU LES CHATONS OU LES BEBES ANIMAUX .

     

    « Défi ...à l'eau .. mais je sors le radeau ... !les deux chipies complices cet été »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 00:15
    Anbenedicte

    Bonsoir Christelle . Il faut que j'attende que la blogosphère soit presque endormie pour pouvoir ouvrir quelques blogs.Je voulais épondre ce matin à ton com et impossible d'envoyer le message ..planté. D'ailleurs je voulais te dire de ne pas me mette d'image animées, top long à se télécharger, si tu y penses.

    C'est une belle idée que ces petits livres ..Pour mon petit fils j'ai opté pour une série la moto de Marco,le bâteau de Léo , le camion poubelle etc etc ...18 mois il sait reconnaitre les images (lol)

    J'ai du mal à acheter en ligne...à cause des piratages ..

    Je te souhaite une Bonne nuit et aussi une Bonne journée à bientôt

     

    24
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:51
    fanfan

    Il est superbe ce beau cheval! C'est un beau cadeau!

    bises

    23
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:09
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

     

    J'aime beaucoup les chevaux, et ne me lasse pas de les regarder, qu'ils soient vrais ou sur un livre.
    Et merci de nous donner le détail de cette collection, j'y penserai quand mon petit-fils aura quelques mois de plus.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    22
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:56
    LADY MARIANNE

    bonsoir cricket !!
    un beau livre d'éveil pour les enfants -
    ma fille 25 ans vient de s'inscrire à des cours d'équitation ---- mais pas assez d'élèves -
    grrrr qu'elle ne se fracasse pas à cheval ----
    ça me fait peur --  c'est si vite arrivé -
    gros bisous   lady marianne

    21
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:33
    DANY

    Le cheval présenté est superbe. J'adore les chevaux!... Une belle idée de cadeaux pour les enfants.

    Ton blog est très beau, et je suis heureuse de le découvrir.

    Bonne soirée

    20
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:40
    clementine

    une très bonne idée

    bisous

    clem

    19
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:00

    Très joli cadeau que ce poster et les coloriages.

    Bonne soirée, bisous

    18
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:14

    superbe idée de mettre le lien, ça peut toujours servir.....belle soirée

    17
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:37

    Bonsoir Cricket,

    Quel magnifique cheval... et c'est en effet un beau cadeau à faire.

    merci de l'info et du paratge

    Bonne soirée

    @ plus

     

    16
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 16:54
    15
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 16:22
    Fathia Nasr

    C'est tout le bonheur que ton enfant reçoit de la part de ses parents, les parents sont les fées pour leurs enfants et les enfants sont les anges des parents, bonne fin de journée, bises.

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:46
    douce-princesse

    super

    je te dirai mais je vais me faire opérer, j'ai rendez vous avec le chirurgien le 5 oct bisous

    13
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:43
    entecade

    Bon mercredi bises

    12
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:35

    Je vote et je dis les chatons! "ok je suis de parti pris"

    Bonjour Christelle et merci pour ton gentil mot déposé.

    11
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:16
    mentale

    Si j'avais un grand terrain, j'aurais quelques chevaux, peut-être un jour...??

    Un grand coucou du mercredi*

    bisousssss

    10
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:42

    Elle doit se régaler à les colorier.

    Belle journée Christelle

    Bisous

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:05
    harmonie37

    J'irai faire un saut, c'est un cadeau original, j'aime beaucoup.

    Gros bisous Christelle

    8
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:10

    J'adore les livres de bébés animaux. Les photos sont toujours craquantes ! Bisous

    7
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:31
    Eliane
    Bonjour Rose rouge, ah oui c'est une beau cadeau !
    belle journée 

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:04
    Dany

    je crois que c'est un beau cadeau a faire a un enfant

    profitons de ces belles dernières journées de bon soleil.
    *, je te souhaite une excellente journée de mercredi

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:39
    canelle56

    je crois que c'est une bonne idée , deux de mes petites filles sont fan de chevaux et font du poney alors je note ton lien

    bises et merci

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:36
    jill-bill.over-blog.

    Merci pour le tuyau cricri.  Bon mercredi la petite famille....Bizzzzzzzzzzzzzzzzou

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:32
    Nina

      Zoliiiiiiiiiiiiii !

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:17
    Sherry

    ma fille ne fait plus de coloriage, mais c'est une idée pour mon petit fils qui vient de fêter son anniversaire.. je vais essayer de lui trouver ça. Il est un peu loin de moi , je lui enverrais, gros bisous.. euhhh le cheval en photo est superbe

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 06:20
    timilo

    J'aime bien les chevaux , cela pourrait intéresser mon petit neveu

    Douce journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :