• DANSEZ LES MOTS par SEVERINE : humour !

    Voici ce que nous fait partager SEVERINE

    http://s.ecriture.over-blog.com/

    Il y a à la fois du VER, du DOREMI.. et surtout

    de l’HUMOUR !!

     UN GRAND MERCI !

    Un peu au delà du sujet, voici un petit poème composé de toutes les sonorités présentes dans mon nom complet : SEVERINE

    http://s.ecriture.over-blog.com/

    ***

    DANSEZ   LES   MOTS !
    (Autour de mon prénom)

    SSSSSSSSSSSSS fait le serpent:
    Hi, Hi, il a mangé du riz
    Il a bu la sève d'un séquoia géant
    Et à présent, a un noeud à l'estomac
    Aïe, aïe il crie et vomit

    LE VER DE TERRE
    S'en va vers
    Le buisson vert
    En buvant un verre
    D'eau amère

    SEVERE est la raie
    Au fond de l'océan
    Car tes merlans ne respectent pas
    Le code des marées

    DO, RE, MI, FA,
    L'oiseau apprend sa leçon
    DOREMIFA,
    De son bec s'échappe une douce chanson

    Le sol couleur de lin
    Prend le soleil
    II devient tout brun
    Le printemps se réveille

    SES, SON, SA
    Adieu pronoms et adjectifs
    Dorénavant vous êtes des sons qui défilent
    S.V.L.R.
    Des lettres qui se bousculent

    Pour ne pas entendre
    Les corbeaux chantent
    Tous se pressent de rentrer chez eux
    Les chambres de paille les attendent!

    Le tonnerre gronde
    RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrr
    Il s'effondre
    Qui? RRRRRRRRRR!

    Je vois ce monde
    Qui m'entoure
    Je sens ces ondes
    Aux alentours









    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « MONY77 lance et touche .. vous êtes intouch"able"?A DECOUVRIR ABSOLUMENT : NINA UN VRAI TALENT ! »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 21 Février 2010 à 08:42
    voilà de bien jolis texte...merci de nous les faire connaitre et bon dimanche
    12
    Samedi 20 Février 2010 à 16:43
    cricket1513
    ahhh !! ;) ok ok je vais voir ça ;)
    11
    Ava
    Samedi 20 Février 2010 à 15:24
    Ava
    Jolie écriture...
    Tiens je t'ai taguée ici :  http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-tag-amitie-en-retour-de-raissa-patatra-suite-de-l-interview-star-44825799.html
    Tu le fais si cela te plaît, si tu as le temps.. tu es libre..
    bisous
    10
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:24
    9
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:45
    Séverine
    Merci beaucoup mesdames !
    8
    Vendredi 19 Février 2010 à 17:35
    cricket1513
    tout à fait !
    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 17:33
    cricket1513

    Un écrit fort amusant et sympathique ;)

    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 15:34
    LADY MARIANNE
    encore de beaux textes -
    bravo à Séverine pour la diversité de ses écrits -
    bises Lady Marianne
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:33
    douce-princesse
    quelle belle danse des mots effectivement, bises
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:54
    cricket1513
    j'espère que la présentation te plait ? ;)
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:22
    Séverine
    Merci de l'avoir posté !
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:16
    cricket1513

    la belle rose !! merci toi aussi !! sans pluie ce serait sympathique! en attendant, à défaut d'écrire comme toi, je vais aller lire et terminer mon livre pour lequel j'essaierai d'écrire un article ! obligé !! "un monde sans fin" de ken follett
    bises

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :