• clémentine dessinée et racontée par elle même ( hihihi )

    Petit travail fait à l'école j'ai trouvé cela trop rigolo !

     

    Mais jugez plutôt ...ça rime ça rime ..

     

    Quant à cette dent noire en bas je pense qu'elle correspond à sa première dent qui bouge puisqu'elle est au même emplacement et ça la travaille en ce moment !

     

     

    TETEATINOUDESSIN.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « SIGNE CHINOIS : LE COQ (généralités)SIGNE CHINOIS : LE COCHON (généralités) »
    Pin It

  • Commentaires

    29
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:17
    Séverine

    Trop mimi.

    28
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:37
    mamazerty

    trop amusant...et çà rime, tiens, y aurait il un gêne de la poésie????

    ma petite-fille a perdu 3 dents en haut!!!aucun qualificatif ne me vient en tête pour décrire son sourire!MDR!

    dis donc elle écrit bien, ta demoiselle!

    27
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:35
    gene

    j'ai gardé les 1er mots écrits par Wilfried sur un morceau de bois . c'est précieux . bisous 

    26
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:32
    mamzelle.B

    J'adore ce que fait ta fille et le souci du détail avec la dent c'est super !!

    je te souhaite un agréable weekend avec plein de soleil

    tout plein de bises

    25
    Vendredi 25 Juin 2010 à 10:55
    Alomère

    Très joli! Je félicite la poétesse !

    24
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:34
    india

    LA relève est assurée Cristelle, une poétesse de plus dans la famille !

    23
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:11
    kitoulili

    extra !!

    et très bien dit ;-))

    22
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:44
    Soledad

    Un petit coucou rapido,

    Le temps me manque cette semaine,

    En plus des péripéties de windows

    Qui ne semblent pas être encore vaincues…

    Pff ! Merci de ta présence, de ta visite,

    Malgré mon peu de présence…

    Mais ça va aller…

    Trop chouette... C'est mignon comme tout...

    Bisous

    21
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:03
    clementine

    elle est attendrissante Clémentine

    bisous

    clem

    20
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:47
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    ça rame dur pour pouvoir déposer un com !!
    oui c'est flagrant que sa dent la préoccupe !! pour elle elle est morte sa dent en noir !
    un beau texte - c'est mignon comme tout
    bravo à ta fille !
    bisous  Lady marianne  

    19
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:34

    elle sera poète plus tard c'est sûr hihi ! bisous à toi

    18
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:09
    Lola

    Superbe! Cela promet! Belle poésie et chouette dessin!

    Bravo!

    Bisou,

    Lola

    17
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:34
    Anbenedicte

    Hé hé y'a de l'avenir dans l'écriture et le dessin chez ce petit bout ...Auto portrait, belles rimes ....Bravo

    Bonsoir Christelle  Merci pour ton petit com en rime et aussi merci pour tout le reste , ma participation était modeste .

    Bonne soirée à+ (pas tous les jours je rame trop)

    16
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:35
    Pascale la tricotine

    hihi!!! Clémentine est une poète du jeudi  (à quand l'inscription chez les croqueurs ?)!! j'adore!!! surtout .....ne pas la coucher trop tôt !! tu as bien lu ??  bonne soirée Christ'ailes  bizzzz

    15
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:27
    Dany58

    C'est trop mignon !

    Bonne soirée.

    Bisous.

    14
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:04
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    sympa de coir comment les enfants se perçoivent et visisualisent leurs perceptions :-)  gros bisous au fait oui les 50 e c'est cash lol   tu devrais recevoir un mail de ma boite de sponsoring ;-)   j'ai du bol j'ai eu plei d'articles ces derneirs temps ; normalemnt c'est au compte gtte le dernier c'est médecin du monde je suis contente de mon article :) 

    13
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:46
    lyly

    Bonsoir Cricket

    Adorables mots d'une poétesse en herbe

    Tu as eu raison de le mettre en partage, c'est frais et touchant

    Belle soirée, bises, Lyly

    12
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:16
    mony77

    Fais bien gaffe Christ'ailes car je viens de m'apercevoir qu'autour de sa dent noire la gencive m'a lair gonflée, il y aurait pas une infection la dessous, vite, vite chez le dentiste pimpon pimpon pimpon !!!!!! (hihihi)  bisous

    11
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:33

    Bon jeudi.

     

    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:30

    ihih, elle fait des vers sans en avoir l'air

    J'adore la dent noire.

    Bon jeudi

    Bises

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:54
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Quel talent ! Elle est super sa petite comptine ! Et le dessin est amusant... tu as sans doute raison, cette dent noire est une dent qui bouge (déjà plus là avant d'être tombée !).

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:34
    poupoutland

    Coucou ! c'est avec la chaleur que nous passons te souhaiter une bonne fin de semaine. Allez on retourne à l'ombre. Bisous.

    - Les zanimos à sabots -

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:56
    entecade

    trop mimi bises Phil

    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:07
    Parisianne

    C'est vraiment mignon ! Elle a quel âge Clémentine ?

    Bises

    Anne

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:24

    Bonjour mon amie, soleil et chaleur au rdv.bisesJEUDI

    4
    ed
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:34
    ed

    oh mais c'est une graine de pête que je lis là ! trop joli et vraiment formidable comment les enfants transcrivent leurs soucis à travers les dessins, ah si nous autres adultes nous avions conservés cette facilité ! gros bisous à toutes les deux

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:47

    c'est trop mignon.....mais qui est dessiné...?....belle journée

    2
    Nat
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:34
    Nat

    adorable portrait

    premier poème attendrissant

    peut etre une jolie plume a l'age adulte

    c'est trop mignon

    bisous bisous

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:02
    mony77

    Surprise, tu la voyais pas comme ça ta Clémentine!!!! Donc maintenant tu sais qu'elle n'aime pas se coucher tôt!!! le prochain dessin ce sera Clémentine avec une petite souris friquée à la place de la dent noire (hihihi) gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :