• calendrier février personnalisé

    CALENDRIER PERSONNALISE AVEC CLEMENTINE 

     

     

    Funny Pictures

     

     

     

    CALENDRIER PERSONNALISE AVEC FLAVIE

     

     

    Funny Pictures

     

    CALENDRIER PERSONNALISE AVEC

     

    clementine et son papa il y a 3 ans 

     

    Funny Pictures

     

     

    fait sur picjoke.net

     

    « Qu'est-ce que le bonheur ?CARTES POSTALES LA FONTAINE »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:04
    cricket1513

    chut.. bientôt avec ma tête de clown... ;)

    22
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:55
    cricket1513

    de rien ;)

    21
    Samedi 19 Février 2011 à 23:23

    c'est super sympa

    bon week-end

    val de familyblog

    20
    Samedi 19 Février 2011 à 22:39
    Alice

    Je viens d'essayer picjoke.net avec un de mes portraits, c'est très beau , merci pour l'adresse.

    Alice

     

    19
    Samedi 19 Février 2011 à 20:27
    mamzelle.B

    Coucou ma belle,

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche

    plein de bisous pour toi ma Cricri

     

    18
    Samedi 19 Février 2011 à 20:15

    Une bien belle petite famille...

    Je te souhaite une belle soirée, bisous

    17
    Samedi 19 Février 2011 à 19:18
    Alice

    Comme c'est joli et personnalisé.

    Bonne soirée Christelle

    Bises

    Alice

    16
    Samedi 19 Février 2011 à 18:44

    Mon coucou étoilé comme chaque jour

    Bon weekend!

    *bise*

    15
    Samedi 19 Février 2011 à 16:37
    douce-princesse

    super ce calendrier

    14
    Samedi 19 Février 2011 à 14:50
    kreichaline

    Bonjour Christelle . On trouve des générateurs super sur le net.

    C'est le genre de calendrier que j'ai offert à Noël mais avec mes photos de Toulouse.

    Sympa tout ce petit monde qui t'entoure . et toi? tu te réserves pour le mois prochain? (lol)

    Bisous et bon WE

     

    13
    Samedi 19 Février 2011 à 14:45
    (Clovis Simard,phD)

    Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
          
    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-5: TOUT OU RIEN !

    DIEU JOUE AUX DÉS AVEC L'INTELLIGENCE HUMAINE ?

    Cordialement

    Clovis Simard

    12
    Samedi 19 Février 2011 à 14:19

    je ne connais pas ce site, mais c'est tellement beau que je vais aller faire un tour....il faut dire aussi que les photos embellisent le travail....belle journée

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 13:29
    chacha

    Tu m'as bien fait rire dans ta réponse à mon com, je ne savais pas que tu étais en pleine campagne loin de toute boulangerie ou encore petite épiceri et je pensais que flavie était à l'école maternelle.

    Tes calendriers sont super sympa, bonne journée

    10
    Samedi 19 Février 2011 à 13:19

    soutient fait a ton blog!merci d'etre passée cricri!!

    bise


    http://a-crazy-world.over-blog.com/article-retour-sur-le-debat-national-67566804.html

    9
    Samedi 19 Février 2011 à 11:26
    Cathy

    C'est non seulement original et touchant, mais j'aime beaucoup les couleurs.

    Bonne journée et bises,

    Cathy.

    8
    Samedi 19 Février 2011 à 11:21
    Quichottine

    Ces images sont pleines de tendresse.

     

    Merci pour ce partage, Christelle.

    Bisous et bon weekend.

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 11:01
    thierry042

    Je passe vous faire un petit coucou en ce SAMEDI en vous  souhaitant une très bonne journée ensoleillé et je vous dit un grand  BONJOUR

    vous m'avez oublier moi et ma patronne
    très jolie les calendriers
    6
    Samedi 19 Février 2011 à 09:42
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !
    super beau ces calendriers avec tes filles !!
    un bon site je pense -
    bon samedi  bisous  Lady M

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 09:02
    biker06

    Coucou Christelle

    C'a y est c'est parti !!! c'est la fete de partout dans les Alpes Maritimes. Ce week end commence la fete du mimosa à Mandelieu , Le carnaval de Nice et la fete des citrons à Menton. Tout cela pendant plus de 15 jours. Je vais etre sur tous les fronts ! hi hi hi A commencer cette aprés midi avec l'élection de "Miss Mimosa".

    Passes un bon week end

    bisous

    Pat

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 08:57
    canelle56

    Bonne idée ....quelle belle famille

    bises

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 08:22

    Cucou Christelle,

    Sympa tes calendriers.

    Le soleil est présent, nous allons en profiter au jardin.

    Bon samedi

    Bisous

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 08:18
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri, je les trouve très beaux..... Bon samedi la tite famille, bisous de jill

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 06:12
    Eliane

    Bonjour Cricket, tres sympa ces calendriers

    Pluie rue pdc com

    A bientôt, et très bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :