• BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!

    Et oui ma petite puce clémentine fait 6 ans et elle n'est pas là !!

    Nous fêterons ça quand elle rentrera.

     separateur-toys-story-disney.gif

    Elle est partie avec son grand cousin de 9 ans et mes parents à la montagne dans les Alpes.

    separateur-chateau-disney.gif 

    21 août 21h36 tu naissais .. il y a 6 ans déjà !!

    que de parcours depuis !

     

      separateur-minnie-mickey-disney.gif

     

    3 ans ici tu avais : 

    PICT1706.JPG

     

     

    que tu as grandi, appris beaucoup de choses depuis !!

     

    et tes cheveux ont raidi !!

    sepateur-feuilles-betty-boop-disney.gif 

    3 ans année cruciale :

    - déménagement,

    - entrée à l'école et

    - venue de ta petite soeur ..

     separateur-polochon-et-sebastien-disney.gif

     

    c'est la vie !!

    Aujourd'hui tu as déjà le double !

    et ta petite soeur bientôt l'âge que tu avais sur cette photo !

     

     

    BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !

     

    gateau-anniversaire-chiffres( photo du net) 

     

    barres de séparations prises sur le nouveau blog DISNEY de Nessa  : ICI

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ma participation chez ecureuil bleu - café thé n° 6ERABLE »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36
    jill bill

    Salut cricri, suis pas chez moi, en week-end chez mon fils à Bruxelles, là je prends une heure pour surfer.... Et bien jolie comme un coeur la puce de six ans...  Tu lui ajoutera une bise de moa jill... Bon week-end Christelle bisous bisous

    24
    Mardi 24 Août 2010 à 20:17

    Bon anniversaire à cette jolie petite fille ! Bisous

    23
    Lundi 23 Août 2010 à 11:11
    Alice

    Bon anniversaire à ta jolie fille de 6 ans !

    Je suis peu présente sur les blogs car j'ai mes petits-fils à la maison..

    Bisous

    Alice

    22
    Lundi 23 Août 2010 à 00:18
    Anbenedicte

    bisous ma belle .. et aussi un gros bisous à ya petite nénette : 6ans ce doit être agréable à cet âge ils s'"expriment bien et ont des mots si spontanés qui nous font bin rire . Je suis de retour mais pas tout à fait opérationnelle en tant que bloggeuse. Bien sûr ce séjour n'a été que du bonheur et j'ai eu du beau temps, pas de chaleur étouffante juste ce qu'il faut et puis piscine à défaut de mer. <à bientôt

    21
    Dimanche 22 Août 2010 à 15:42

    oh le boooo gateau   !!! j'ai raté plein de chose ici !!! et pour cause .... hier je crois que c'était le plus beau jour du mois d'aout peut etre le seul  !!! ouf on en a profité un max in extremis en partant à la campangne , piscine, bullage ça fait du bien :-) je vais aller voir l'histoire des livres :-)   gros bisous

    20
    Dimanche 22 Août 2010 à 03:20
    Miaou***Naniemay-11*

    Je lui souhaite un heureux anniversaire ! Comme elle est belle !

    Ma petite-fille aussi avait les cheveux bouclés quand elle était petite, maintenant ils sont raides. Elle a eu 15 ans le 14 août.

    Bisous

    19
    Dimanche 22 Août 2010 à 01:14
    SONYA 972
    fais lui de gros bisous elle est si mignonne. bisous créoles
    18
    Samedi 21 Août 2010 à 22:08
    mentale

    avec du retard bon anniversaire!

    un grand coucou du jour et bon weekend!

    17
    Samedi 21 Août 2010 à 18:56
    reinette

    joyeux anniversaire à Clementine. que la vie lui soit douce.

    bonsoir

    16
    Samedi 21 Août 2010 à 16:22
    Séverine

    BON ANNIVERSAIRE PETITE CLEMENTINE !!!

    15
    Samedi 21 Août 2010 à 16:14
    harmonie37

    Un anniversaire loins de ta pépette, mais c'est tout tristounet.

    Je suis sure que tu l'as déjà eu au téléphone et qu'elle t'a fait pleins de gros bisous pour te consoler.

    je vais me permettre de lui envoyer de gro bisous pour lui souhaiter un bon anniversaire.

    Et je t'en envois tout pleins à toi aussi

    14
    Samedi 21 Août 2010 à 11:42
    canelle56

    Hebergement gratuit d image et photo

     

    Que cette journée soit très belle pour Clementine

    BISOUS

    13
    Samedi 21 Août 2010 à 10:53
    Lola

    Bon Anniversaire à la petite puce.

    Nous partons à la piscine puis grnad BBQ familial ce soir.

    Excellente journée à tous,

    Bisous,

    Lola

    12
    Samedi 21 Août 2010 à 10:20
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire à Clémentine !!  ses cheveux raidissent dommage !!
    déjà 6 ans ils grandissent vite -
    un gros biosu à Clem - et à toi
    bon samedi   Lady marianne

    11
    Samedi 21 Août 2010 à 09:49
    Flo-Avril

    Jolie petite princesse

    Gros bisous, amitiés, Flo

    10
    Samedi 21 Août 2010 à 09:48
    douce-princesse

    joyeux anniversaire clémentine waouh 6 ans !!!

    9
    Samedi 21 Août 2010 à 08:15

    je me permet de me joindre à toi pour l'anniversaire de ta belle princesse.....ce sont des moments à ne pas oublier....j'espère qu'elle a du beau temps dans les alpes....passe un beau samedi

    8
    Samedi 21 Août 2010 à 08:09
    Zazou

     à ta fille, bisous

    7
    Samedi 21 Août 2010 à 07:55
    Sherry

    bon anniversaire à ta petite crevette.... gros bisous à toute la famille

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 07:22
    Nina

    Un gros poutou à ce bout de chou ! Bon anniversaire !!!

    5
    Samedi 21 Août 2010 à 06:28
    mony77

    Il faut bien ça pour une belle Clémentine, alors de gros bisous à l'adorable fifille. et de gros bisous aussi à toi ma belle

    4
    Nat
    Samedi 21 Août 2010 à 03:47
    Nat

    mille bisous a ta princesse pour ce jour très spécial

    un anniversaire qu'elle fetera donc une seconde fois a son retour

    je t'envoi un panier de bisous que tu pourras lui distrribuer dans quelques jours

    joyeux anniversaire !

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 01:59
    2
    Samedi 21 Août 2010 à 01:58
    Fathia Nasr

    Bon anniversaire Clémentine, tu manques à ta maman, amuse-toi bien chez ton PAPI ET MAMI.

    image en taille réelle

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 01:48
    Hélène,

    Comme Clémentine est joli, et comme a l'a l'air d'être sûre d'elle! La confiance en soi, c'est important, et cela fait avancer...

    Tu verras, Cri-cri, qu'en vieillisant, on partage de grandes compicités...

    Gros Bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :