• Blague (et vous que vous manque-t-il)?

     

    Demain la rentrée

    Une petite histoire dans le contexte scolaire ...

     

     

     

    Trois élèves sont interrogés par leur professeur.

     

    Celui-ci leur demande de faire une phrase négative avec le mot 'manque'.


    Le premier commence :

    - "Mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation".
    - Très bien !

     


    Le second se lance :

     


    - "Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine. "
    - Très bien !


    Au tour du troisième :

     


    - "Moi, il ne me manque rien ! "


    Le professeur est très étonné :

     


    - "C'est bien une phrase  avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu... "

    L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur.

    À la fin, il ajoute :

      


    - Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma sœur est entrée à la maison avec un monsieur noir et mon père a dit :

    "Il nous manquait plus que ça !"

    « Régime Dukan en 4 phasescartes et timbres Italie - San Marino »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:14
    douce-princesse

    bisous

    20
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:29
    cricket1513

    zutttttttt je l'aurais su hier lollll :) j'étais donc en vaine ::) bisous jilou

    19
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:31
    Sherry

    trop fort !

    18
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:03
    Eliane

    Hello  Cricket
    HIBOU-style-pdc-com.jpg
      belle soirée


     

    17
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:47
    jill-bill.over-blog.

    Cricket tu peux jouer au lotto, c'était bien le 118 !!!!!!!!!!!!!!!  Dommage ! Bisous de jill

    16
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:45

    Rhôooo...!

    Bonne soirée. Gros bisous

    Muriel

    15
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:37

    Bon dimanche.

    14
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:57
    mel-and-tof

    Bonjour à vous tous mes amis

    Ceci est un copier coller afin que chacun ait ce petit mot avant  ma pause vacances

    Je me mets en pause jusqu’en début octobre ,les vacances

    Voir mon article demain

     

    Toutes mes excuses pour mon article mais ,j'ai beaucoup de mal à chercher vos réponses à mes coms sur  vos blogs ,je les cherche longtemps  , ma vue a énormément baissée depuis mes A.V.C . Je me fais opérer de l'oeil gauche ,le plus malade qui a un oedème et une membrane ,donc plusieurs opérations pour cet oeil avant d'attaquer l'oeil droit

    Tu vois comme c'est difficile de chercher vos réponses qui sont en petites lettres ,pour cela ,je me suis achetée un écran 23 pouces et je me mets en 150 sur l'ordi

    Vos réponses ,je les préfère sur mon blog qui a le fond noir avec des lettres blanches ,c'est plus facile pour moi de les lire  et je sais si je dois répondre à une question bien précise ,de toutes façons ,je réponds à tous les coms sur mon blog sans exception !

    Hier j'ai eu une quarantaine de réponses sur vos blogs ,je perds trop de temps à les chercher ,temps qui m'est précieux pour mes réponses à une petite centaine de coms que je reçois par jour  ,

    Je te souhaite un bon dimanche   

    Gros Bisous   et à bientôt

    Méline

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:49
    LADY MARIANNE

    elle est excellente !!! merci !!
    gros bisous   Lady M

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:26

    Je l'avais déjà lu mais je ne me rappelait plus la fin...

    Bel après-midi de dimanche Cricket, bisous

    11
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:12

    Très drôle ton histoire et je ne me souvenais pas de la fin, car entendue il y a bien longtemps.
    Pour les tilmbres, je prends les français et étrangers sans problèmes, sans thème particulier.
    Ton enveloppe part demain, promis.
    Bisous et bonne fin de week-end

    10
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:38
    biker06

    Hello Christelle

    Me voici revenu de mon voyage des etats unis avec pleins de boulots en rentrant ! Mais cela , c'est comme d'habitude ....

    Le voyage c'est tres bien passé et je vais avoir de nombreuses photos à te montrer d'endroits si particulier. Je suis toujours dans le decalage horaire (+9) mais la forme revient petit à petit. 13h d'avions et 8000 km en moto c'est aussi éprouvant !

    Bisous pour toi

    @ + Pat

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:22
    Josiane

    Fais toujours rire celle là!!!!!

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:38
    chacha

    effectivement la chute est fantastique, demain la rentré je suppose que flavie est toute excité par la nouveauté une maitresse des copines et des copains c'est génial. Passe une bonne journée ici les cartables sont prêts mais la petite n'est pas trop motivée

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:15

    excellent

    bon dimanche

    bizzz

    sylvie

     

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:13

    Je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu vas bien.

    Bise étoilée du jour.

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:13
    canelle56

    Sourires !!!

    bonne journée à toi

    bises

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:30
    mony77

    ça ne manque ni de piquant, ni de couleur, certains trouveront encore à redire mais moi ça me fait rire!!! gros bisous et bon dimanche ma belle

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:11
    Monelle

    Comme quoi il faut toujours faire attention à ce que l'on dit devant les enfants ca les coquins, ils n'en perdent pas une miette !!!

    Bon dimanche - bisous

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:46
    jill-bill.over-blog.

    LOL ! Merci Cricket !  Passe une bon dimanche rigolo !!! Bisous de jill

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:33

    ah ah les réflexions des adultes, ne sont pas toujours bien appropriées......passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :