• Année du lapin/chat pour les 12 signes chinois

    ANNE DU CHAT OU LAPIN

    POUR CHAQUE SIGNE

     

    http://pakino40.p.a.pic.centerblog.net/210305fy.gif

     

    LES GRANDES LIGNES SONT AINSI POSEES :

     

    POUR LE RAT :

    Année au cours de laquelle la prudence sera nécessaire, tout particulièrement dans le domaine économique.

    Des changements familiaux sont possibles.

     

    POUR LE BUFFLE :

    Année meilleure que la précédente ; pas idéale mais en bonne voie.

    Le buffle s’occupe avec davantage de sérénité de son travail.

     

    POUR LE TIGRE :

    Année tranquille. Les problèmes se résolvent rapidement.

    Ne pas se lancer dans des projets périlleux cependant.

     

    POUR LE CHAT :

    Année positive. Climat serein et tranquille. Avancements de carrières et augmentations.

     

    POUR LE DRAGON :

    Année excellente . Projets et initiatives sont favorisés. Succès garantis.

     

    POUR LE SERPENT :

    Année favorable. Pas d’obstacles importants. Année importante pour les sentiments !

     

    POUR LE CHEVAL :

    Année de chance. Le cheval ose prendre des risques et a raison. Activités développées. Excellente période.

     

    POUR LA CHEVRE :

    Année sereine et créative.

    Rentrées d’argent.

    Harmonie avec famille et amis .

     

    POUR LE SINGE :

    Année favorable. Tout les projets sont positifs.

    Vie sentimentale et familiale sans soucis.

     

    POUR LE COQ :

    Ni bonne ni mauvaise.

    Le coq doit accepter de collaborer.

    Vie de famille sereine.

     

    POUR  LE CHIEN :

    Année riche. Plus de problèmes importants.

    Meilleure sera la seconde partie de l’année cependant.

     

    POUR LE COCHON :

    Ce dernier aura du mal à avoir de bons résultats malgré ses efforts.

     

     

    « Une maison d'édition toute jeune : JFEA méditer dicton ... »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:53

    Bonjour Cricket,

    Oups, je suis "Cochon"...Je risque donc de n'avoir pas de bons résultats malgré mes efforts ??!   Mais si , grâce à la solidarité des blogguers et bloggueuses, je l'aurai mon "Privilège" ....

    Bisous.  Muriel

    30
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:03
    Caboamnope - Les Cha

    Oui c'est bien ça, signe mais pas année puisque ça va être l'année du lapin/chat   lol

    Bonne après-midi et gros bisous

    ps : ravie que ta "pitchoune" aiment mes minous et nourrissent Fannette    

     

     

    0a2-CAT01            0a0-chats117

     

     

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    29
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:24
    cricket1513

    signe et pas année tu veux dire :) l'année c'est celle dans laquelle nous rentrons;.lapin hihi - 2 signes pas planplan du tout !! dis moi !! :)

    bisous

    28
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:24
    cricket1513

    tu t'es bien régalé ?? je suppose :)

     

    27
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:21
    26
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 02:22
    Caboamnope - Les Cha
    Année du Dragon (龙)
    Année du Dragon (龙)


    ça c'est Bernard !   

    25
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 02:18
    Caboamnope - Les Cha
    Année du Cheval (马)
    Année du Cheval (马)

     

    Précisions

    Beaucoup de sites se contentent de donner le signe astrologique chinois en fonction de l'année solaire. Cependant le calendrier chinois est lunaire et le Nouvel An Chinois tombe le jour de la première nouvelle lune de l'année.

    Pour un résultat exact, le calculateur Chine Nouvelle prend en compte le début réel de l'année lunaire. Ainsi pour les personnes nées en Janvier et Février, votre signe sera peut-être différent de ce que vous pensiez.

     

    MERCI !  

    24
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:25
    Dany

    et oui chez nous c'est pour bientot, cela ce voit dans les magasins et petites echoppes, tout devient en rouge
    Petit passage après le retour de vacances, certes 3 jours c'est court, mais c'est mieux que rien =))
    *, je te souhaite une bonne nuit


    23
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:46
    cricket1513

    pour savoir si tu es cheval regarde sur mon lien "horoscope 2011" ça te ménera sur le site où noter ta date de naissance et vérifier.

    Sinon et oui un des rares signes chinois qui est divisé ... on dit chat ou lapin.. va savoir pourquoi... peut-être quelqu'un a-t-il la réponse ... à part celui là qui vraiment donne deux animaux distincts .. il y a boeuf ou buffle mais bon là différent juste une façon différente de nommer le même animal.

     

    Et puis un autre site pour avoir ta réponse directement pour ton signe que j'aime bien aussi je te mets le lien :

    http://www.chine-nouvelle.com/astrologie

    tu rentres ta date pareil et tu auras la réponse.

    bisous

    christelle

    22
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:35
    cricket1513

    tu peux le vérifier en allant sur mon lien à gauche "horoscope 2011 gratuit" qui te ménera sur un article avec deux liens dont "horoscope chinois" et là tu pourras rentrer ta date de naissance et ça te donnera ton signe ;) si tu as le courage de faire ça ! c'est très rapide plus long à expliquer qu'à effectuer ! ;) bisous

    21
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:43
    douce-princesse

    je crois que je suis coq

    20
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 00:31
    Caboamnope - Les Cha

    Je crois que je suis cheval.... si c'est bien ça, l'année devrait être bonne pour moi, on verra.....

    Le chat/lapin ??? Ok, c'est donc pour ça que les chinois mangent les chats....   lol    c'est une blogueuse qui m'a dit ça, je ne sais même pas si c'est vrai !

    Toutes les années, on va manger au restaurant chinois pour le nouvel an. Il faut que je réserve, on va toujours au même et on se régale car ce jour là il y a le menu spécial nouvel an. Il y a quand même la carte pour ceux qui n'aiment pas.

    Le pâté de navets est un vrai délice !

    Bisous 

     

     

    0a2-CAT01            0a0-chats117

     

     

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    19
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:22
    cricket1513

    coucou lady tu es singe bisous

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 23:39

    salut

    ben c'est super , cette année est meilleur que l'an dernier

    bonne soirée

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:25

    Moi, c'est le rat

    Mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi

    bise*

    16
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:28
    entecade

    Tout va bien bises **

    15
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:40
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    Chouette, j'ai lu le mien il est pas mal du tout...merci Cricri, c'est intéressant...

    douce soirée

    bises Arlette50

    14
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:11
    canelle56

    Bon et bien c'est parfait pour moi , une année tranquille ...tant mieux

    bises

    13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:54
    Eliane

     Bonjour Cricket, merci pour les infos des signes

    Ecureuil pdc
    excellent lundi *
    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:46
    LADY MARIANNE

    JE RECOMMENCE !!
    bonjour Cricket --- il faudrait nous résumer notre signe -
    je ne sais plus
    bisous   lady m 

    11
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:38

    c'est gentil tu m'annonces une bonne année, c'est tout ce que je voulais entendre et lire.....bel après midi à toi

    10
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:23
    cricket1513

    astro chinoise...occidentale..

    différent ;) je t'ai mis un lien pour calculer ton signe astro toute seule :)

    pour le reste tu devrais trouver aussi là bas ou demande-moi

    bisous

    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:32
    chacha

    il me semble que je suis chien, mais maintenant avec leur histoire de planète je m'y perd un peu au niveau astro jusqu'à présent je croyais que j'étais scorpion. Bonne journée

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:48

    Bonne semaine Christelle

    Amitiés, Flo

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:45
    thierry042

    Je passe vous dire bonjour en ce jour du lundi en vous souhaitant une très bonne journée

    très intéressant
    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:43
    Amaryllis

    Je suis cheval... me voilà rassurée pour un an !!! Bonne semaine

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:45
    Anne-Lise

    Fello Christelle. je vais dire comme Dame mauve...Chaque fois que l'on m'annonce une meilleure année c'est toujours vers la fin et quand je suis à la fin j'ai oublié qu'on me l'avait dit et je ne trouve pas de changements. Si cette fois c'était bon !!!!(lol)

    Bonne journée Bisous

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:57
    jill-bill.over-blog.

    Serpent c'est pas mal, je vais m'acrrocher à cette branche... sympathiques données 2011  Bisous cricri, bon lundi famille.  

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:44

    Coucou Christelle,

    Cocorico, tu auras compris, je suis coq 

    Bon début de semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:43
    Violette Dame mauve

    Donc je vais avoir une année riche sans problème important.... cool!

    Gros bisous

    Violette

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:40
    mamazerty

    moi çà me va!je vais continuer à faire le singe!

    passe une bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :