• A Evelyne (mamazerty) - Bon Anniversaire ! et Bonne route loin des blogs !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVELYNE

    100 idées de Belles citations | belles citations, anniversaire  humoristique, bonne nuit drôle

    Pourquoi un message sur mon blog ?

    Parce-qu'il m'est impossible de mettre un message sur celui d'Evelyne -alias mamazerty - qui nous annonce qu'elle va stopper son blog.

    Beaucoup d'entre vous doivent la connaître.

    Ma chère Evelyne je ne sais si tu as reçu ma carte postale cet été, mon message sur ta boîte mail il y a une semaine ou deux, mais, étant sans nouvelle, voici un petit mot pour te dire que tu vas nous manquer ! Tu vas me manquer en tout cas !

    Tant d'années que je te connais à travers le blog et + (14 ans).

    Tu es partie changer de vie, de lieu. Cela semble te réussir. Je le souhaite fortement !

     

    Et je te souhaite également, en ce jour, un

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A... MA RÂLEUSE D'AMOUR... 

     

    et

    UNE BELLE ROUTE DANS LA VIE REELLE !!

     

     

    Amicalement.

    Christelle.

    « L'îlot tissant la toile - Atelier 200 de ghislaine (mots en I)Défi 44 An Maï - Un couple parfait »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    mamazerty
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:09
    mamazerty
    Tu es adorable,plus qu'eklablog qui vient de m'escamoter un com. Merci beaucoup chère Cricket ainsi qu'à toute celles qui ont suivi ton incitation. Reçu ton mail oui mais pas ton courrier :⁠-⁠( Je t'écris prochainement, avant 2023,quoi. Plein de bisous
      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:29

        Ah la poste a joué des tours !!! frown je t'avais envoyé deux cartes postales.

        Tant pis !

        Bon ok alors si tu reçois les mails ;) je saurais que ça fonctionne !

        gros bisous Evelyne.

    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:02
    Renée

    On ne peut qu'espérer qu'elle aille bien car elle ne donne plus beaucoup de nouvelle mais passe parfois sur les blogs. Bon anniversaire chère Mamazerty. bon weekend, bisous 

      • mamazerty
        Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:04
        mamazerty
    8
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:50
    colettedc

    Bonjour Christelle, je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Evelyne !!! 

    Bon week-end tout entier,

    Bisous

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 14:40

    Je ne connais pas Evelyne, mais lui souhaiter un bon anniversaire me parait être une bonne chose. 

    6
    Samedi 12 Novembre 2022 à 14:25

    Je me joins aussi à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Evelyne .

    Bon samedi à toi 

    Bises 

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:15

    Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à notre Evelyne.

    Bises et bon samedi -Zaza

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 06:14

    Ok, je vais aller le lui souhaiter aussi... merci Cricket et vive l'amitié ! Bises jill

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 04:27

    Un gentil message envers ton amie 

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :