• Visite chez Haribo - Uzès - affiches

    Dernièrement nous sommes allés visiter Haribo à Uzès.

     

    Un peu déçus par le peu de bonbons distribués durant la visite...

    un jeton, une machine, une catégorie de bonbon et point final.

     

    Passons...

     

    Par contre j'ai adoré les affiches et  boîtes.

     

    Voici quelques affiches aujourd'hui.

     

    20110713_0425.JPG

    20110713_0426.JPG

    20110713_0427.JPG

    20110713_0429.JPG

    20110713_0430.JPG

    20110713_0437.JPG

    20110713_0441.JPG

    20110713_0433.JPG

    « SHAMPOOING SHINE-UP DE REVLONTous les signes en image : généralités/signes amis/ signe opposé »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:59
    Rose

    C'est sympa!

    Merci pour le partage Christelle.

    Miam... ça donne l'eau à la bouche :-)

    Bonne nuit.

    Rose

    25
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:14

    bon, j'ai la réponse à ma question :)))

    c'était donc  la visite du musée.

    vrai que les boîtes et affiches sont réellement superbes

    bonne soirée

    sylvie

    24
    Lundi 22 Août 2011 à 07:56

    j'adore ces affiches anciennes......elles avaient pour ma part un attrait bien différent à celle d'aujourd'hui.....passe une douce journée

    23
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:12
    entecade

    Très belles bises!

    22
    Mardi 16 Août 2011 à 16:07

    Coucou Chrilstelle,

    Je me souviens vaguement de ce type de pub ! Elles étaient très suggestives et colorées.

    Je ne me souviens pas cependant que sur la dernièreil y ait eu une si jolie star pour montrer le produit !

    Mais toi ,tu dois la connaître, non ?!

    Bonne soirée et gros bisous.

    Ps: je vais bien, merci . C'est très gentil de me demander. Je suis en plein boulot avec les locations et on a décidé de repeindre tous les volets (contre vents) de la maison. C'est un travail que l'on doit faire environs tous les 4 ans ...

     

    21
    Mardi 16 Août 2011 à 09:13
    Christine

    Coucou  Dernière ligne droite à Toulouse, demain je serai plus au sud. Besoin de repos après les dernières turbulences (As tu lu les coms chez Anne-Lise: j'ai expliqué).

    Bisous ...et à....mon retour

    20
    Mardi 16 Août 2011 à 07:49

    De belles affiches. 

    Les petites ont dû être heureuses de la visite.

    Bon mardi

    Bisous

    19
    Mardi 16 Août 2011 à 07:20
    douce-princesse

    super, bisous reprise pour moi aujourd'hui

    18
    Lundi 15 Août 2011 à 20:22
    17
    Lundi 15 Août 2011 à 06:32
    jill-bill.over-blog.

    Bon lundi de l'Assomption Christelle !  Bisous jill

    16
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:10
    mamzelle.B

    Elles sont magnifiques ces affiches, j'adore le petit coté rétro de ces anciennes "réclames"

    encore des bises !!

    15
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:09
    mamzelle.B

    Merci ma Cricri pour ton oeil de lynx !!

    J'ai mis 3 S !!!

    Je ne l'avais pas remarqué, je suis souvent généreuse avec mes lettres, mais là j'ai abusé

    Donc, tu as bien que 2 poupettes, la 3ème n'est pas de toi !!

    Bonne soirée ma Cricri et plein de bisssssssssssssssssessssssssssssss

    14
    Dimanche 14 Août 2011 à 14:45
    LADY MARIANNE

    ils économisent sur tout !!  les pauvres enfants !! c'est la crise !!
    de belle affiches !! 
    bisous  Lady M

    13
    Dimanche 14 Août 2011 à 13:04
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Oh, les gourmandes !!! Les affiches anciennes sont de toutes beauté, j'aime beaucoup....

    Par contre il  a une publicité qui me laisse un peu interrogative sur l'alcool de menthe pour les bébés, j'espère que de nos jours plus personne ne le fait !!!

    Mon fils et ma belle fille vont chercher leurs bonbons en magasins d'usine chez Haribo, je me demande si c'est au même endroit, il faudra que je leur demande....

    Belle journée....Amitiés...écéa.

    Bisous à ta puce qui pose très bien ...

    12
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:30

    Je passe te souhaiter un bon dimanche.

    bises étoilées.

    11
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:22
    chacha

    que veux-tu quelqu'un a du leur dire que tu surveillais ta ligne avant que tu arrives bonne journée

    10
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:03
    kreichaline/Christin

    Coucou Oh Haribo je les déteste!!! J'en ai tellement mangé quand j'ai eu la première boulangerie près d'un Lycée ..Je ne savais pas ce qu'étaient certains bonbons alors je goûtais à tout....et maintenant kilos en+, diabète grrrrr..... par contre j'ai eu de nombreux cadeaux.

    Je serai pas loin de chez toi à partir de mercredi pour garder mon autre petit bout. Hier j'étais inquiète car Jules a été hospitalisé à Béziers. Il avait de la fièvre sans que rien ne se déclenche, il ne mangeait pas et ne buvait pas donc perfusion à l'Hôpital...bouh!!!Il a bien dormi et ce matin ça à l'air d'aller mieux et ma fille attend les résultats d'analyses...Ces petits bouts quand ils sont malades ca retourne.

    Bisous ma belle Je ne crois pas repasser par ici avant la semaine prochaine

    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:40
    * Viviane *

    Il est radin monsieur Haribo !!! ...

    Géniales les affiches ... un petit air rétro bien sympa ... et ta fille semble malgré tout ravie ! (même pas une tite fraise tagada qui traînait ??? ... bouhouhou ... c'est la misère !!!)

     

    Bisous Christelle ... bon dimanche !

     

    Viviane.

     

     

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:25
    Monelle

    Si je te dis que me préférée est celle du Réglisse ZAN !!! normal pour une lyonnaise et Guignol !

    Bon dimanche - bisous

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:36
    Nina Padilha

    Zan et Ricqlès c'est Haribo, maintenant ? Je ne savais pas...

    6
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:24
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour cricri, en tous cas ta fille est ravie de sa visite....  La petite souris est plus généreuse j'en suis certaine...   Bisous les filles !   jill 

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:09

    J'aime beaucoup ces affiches. Merci et bonne journée.

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:06
    colnem

    Bonjour Christelle,je ne pensais pas que cette usine de bonbons se trouvait à Uzès,tu sais maintenant les entreprises ne sont plus généreuses.Je te souhaite de passer un bon dimanche et lundi.Demain pas de connection avec ma clé.Bises

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:51
    canelle56

    Toute une époque retracée avec ces affiches

    Bises

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 05:49
    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 05:33
    FATHIA NASR

    Une très belle famille, j'aime beaucoup la photo. Je n'ai pas oublié le tableau dont je t'ai promis, j'ai fait le croquis de la photo de tes deux fées que j'aime de tout mon coeur, mais je n'ai pas encore commencé la peinture car ça sera une peinture à l'huile, et j'ai pensé à faire une série de croquis, et ne commencer la peinture que si je suis totalement prête, bonne nuit, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :