• TEMPS INSOLENT...

    T E M P S       I N S O L E N T  

     
    8ab5bdda


     

    TEMPS INSOLENT

     

    C ourir après le temps
    A  ller, suivre le mouvement,
    R  ester si seul pourtant,
    P  enser pourquoi...pourquoi passe le temps ?
    E  tudier son cours, son cours... un court instant

    D onner libre cours à ses sentiments
    I  lluminer sa vie, vie qui s'enfuit pourtant
    E  viter la tristesse, la réduire à néant
    M ourir et dire adieu....à ce temps insolent !

     

    Christelle (dite cricket)   

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « cartes, marque page gagnés au jeu de Christinecomment faire hurler une femme de ... (blague) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:50
    Lise

    "Carpe Diem" qui signifie "cueillir pleinement je jour comme il vient". Le temps est si éphémère que l'on ne devrait pas le gâcher. @+ Lise

    11
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:31

    Trés jolie. Bises et bonne soirée.

    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:17
    9
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:51

    je dois aller étendre le lnge, il fait si beau, que ça lui fera du bien....passe un bon lundi

    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:38
    Séverine

    Carpe diem ! J'adore l'épicurisme, c'est si entraînant !

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:34
    india

    Magnifique petit poème qui tombe à pic pour un décès d'un être cher (pas ma maman..)que j'ai appris ce matin. Je regrette de ne pas l'avoir vue ces derniers temps, par manque de temps. Et maintenant c'est trop tard...

    Bisous bisous Cricket

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:34
    harmonie37

    Fort joli, fort triste à moins que se ne soit fort réaliste.

    Je n'en dirai pas plus, il fait remonrter tant de choses en moi.

    Gros bisous Christelle, merci de ce partage.

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:02
    Violette Dame mauve

    Le temps a toujours quelque chose d'insolent, il passe trop vite en laissant des rides sur son passage et du vide parfois.

    Bisous

    Violette

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 08:05
    Lady Marianne

    kikou

    tu vas me mettre le bourdon !!   mourir -
    pas de ça Lucette  un lundi
    il me faut de l'humour !!! déjà la météo est incertaine  !

    LOL         bon lundi    gros bisous  Lady marianne

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 06:57
    Eliane

    bonjour

    c'est joli mais si triste , c'est la vie ...  peau de chagrin

    je te souhaite une excellente reprise de semaine

    clicou réciproque et bisous


    Eliane   a bientot

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 05:38
    Hélène.

    Lui dire adieu?

    Ton poème est magnifique, Cricket.

    Me permets-tu ce soir d'y répondre, à ma façon?

     

    "Commencer sa vie en courant,

    Appareiller dès que l'on peut,

    Rencontrer, un jour, un Prince qui se dit charmant,

    Puis se retrouver seule, avec de nombreux bleus,

    En voila, une vie! Refuser, enfin, de se soumettre autant...

     

    D'épreuves en joies, de peines en bonheurs,

    Interrompre pour un instant, les heures,

    Embarquer sereinement pour le dernier voyage,

    Mais en une pirouette, mettre au séant du temps, un coup de pied sauvage!"

     

    ... (Bisous ma Cri-cri!)

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 01:27
    clementine

    ah ! ça va si tu l'as écrit il y a longtemps.. lol.

    tu devais être bien triste.. 

    Je te souhaite une bonne nuit

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :