• sac au crochet de flavie

    Et voilà mon sac terminé !!

    Je l'aime trop !!

     

     

    Merci ma Flavie !

    En contrepartie je devrai juste lui racheter des pelotes ;) pour encore encore crocheter !!

     

    Et pour répondre à Renée :

    Oui elle débute .. Depuis un mois ...

     

     

     

    sac au crochet de flavie

     

     

    « Dessous de verres et chat au crochet de FlavieIl était une fois ... (Petit jeu mensuel de cricket de septembre) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Septembre à 22:38
    colettedc

    Il est vraiment magnifique !!! Cela faut vraiment la peine qu'elle continue à crocheter !!! Bon mois de septembre. Bisous

      • Lundi 2 Septembre à 18:19

        Oui je l'aime énormément !

        bises

         

         

      • Dimanche 1er Septembre à 22:39
        colettedc

        ... vaut vraiment la peine ... bien entendu ...

    6
    Dimanche 1er Septembre à 19:16

    Voilà une maman gâtée par sa fille ;-) et demain écharpe et bonnet pour l'hiver....... wink2 belle soirée, bises jill

      • Lundi 2 Septembre à 18:19

        hihihi bien vu ;) 

        bises

    5
    Dimanche 1er Septembre à 18:11

    Bravo Flavie, tu commences très bien. 

    On attend la suite de tes créations. 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :