• RESULTAT ENIGME AOUT

    blogtrucastuce_fr_84020148.jpg

     

    BRAVO JOSIANE !!

      la première à donner la bonne réponse.

     

     

     

    en effet :

    - J 3 fois dans l'année : Janvier/Juin/Juillet

    - J 1 fois dans la semaine : Jeudi  

     

    ******

      

    Mentale et lady

    BRAVO

    également !!

     

    ** CHANGEMENT DE PROGRAMME DE DERNIERE MINUTE :

     

    JOSIANE NE SOUHAITANT  QUE LA CARTE DONC MENTALE ET LADY JE VOUS PROPOSE

    LES TIMBRES ANIMAUX OU UNE CARTE SI VOUS NE VOULEZ PAS DE TIMBRES NON PLUS

    (à moins que tu ne veuilles 5 timbres hong kong il me semble qu'il me reste ça quelque part MENTALE tu m'as dit ne plus les collectionner à l'époque où je te l'ai demandé  .. mais si toutefois.. ??)

     

    DONNEZ MOI VOS REPONSES LES FILLES !!

     

    1179390533k3VOh8.jpg

     

    A la fin du mois prochain... sur les starting-blocks !

    cadeau au premier qui donne la bonne réponse ...

     

    Merci pour vos participations !

     

     

     

    « ENIGME AOUTCARTES DE L'AUDE - gagnées au Quizz. Merci lady ! »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36
    jill bill

    Perdu le N c'était le J... j'avais pas lu le billet J-P....  Bravos mesdames...

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 03:18
    Miaou***Naniemay-11*

    Cricket, ton blog a un souci, il n'y a plus les pages pour faire défiler les articles, je m'explique :

     

    à la fin ou/et au début de chaque page, normalement il y a :

    1 2 3 4 5 6 7 8 9  fin

    là ça n'y est plus, donc je voulais aller voir tes articles précédents, je ne peux pas !

    Il va falloir que je me mette sur ta liste d'articles, et c'est moins bien.

    J'espère que ça va chez toi, j'ai bien pensé à toi avec ces feux !!!!!!

    Gros bisous, je reviens demain

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 23:48
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    ho ben moi, je suis po douée pour jouer comme ça.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 16:40
    LADY MARIANNE

    bonjour cRICKET
    je préfère une carte postale - les timbres que je reçois sont pour toi !!
    oui toujours en retard dans mes mails alors j'arrive parfois on me dit la réponse a été donnée  lol<

    bisous  Lady M

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 09:39
    Josiane.

    Je te l'ai mise par contact.

    Bonne journée à toi.

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 09:20
    canelle56

    oh j'etais bien loin de tout ça....bravo à Josiane

    bises

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 08:26
    mamazerty

    trop forte!!!!

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 07:34
    Nina

    Bien vu !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :