• CARTES DE L'AUDE - gagnées au Quizz. Merci lady !

    J'ai reçu à nouveau 3 cartes de lady pour son quizz.

     

    J'adore la façon dont est conçue la DEUXIEME.
    Dommage ils ne font pas ça chez moi !!

    enfin si j'en trouve une de ce style un jour je prends !

     

    - Avec zoom sur les endroits où il faut s'attarder, notamment :

    * Carcassonne et sa cité,

    * Limoux et sa blanquette,

    * l'Abbaye de Fontfroide,

    * la cathédrale de Narbonne,

    * le cassoulet de Castelnaudary,

    * les salines de la Palme...

     

    - Avec les noms de personnages qui ont marqué l'histoire de l'Aude :

     

    * FABRE D'EGLANTINE, conventionnel et poète dramatique (1750-1794)
    * DE MONTFAUCON, savant et philosophe Bénédictin (1655-1741)...

     

      cartes-aude.jpg

     

     

     

     

    BannerFans.com

    « RESULTAT ENIGME AOUTCréer un bouton »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36
    jill bill

    Bonjour cricri...; Je partage ton bonheur.... Un p'tit rien qui fait grand plaisir, messieurs les facteurs, hommes de lettres, merci d'être nos messagers !!! Bisous à toi

    17
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:33
    Sherry

    effectivement la seconde carte est plus qu'originale... bisous

    16
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:06
    Miaou***Naniemay-11*

    Elles sont jolies, dès que je vais à Narbonne, je prends une journée cartes postales   lol    je vais faire tous les bureaux de tabac et papetterie    lol

    MDR !

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    15
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:25

    Moi aussi j'ai reçu des cartes de Lady marianne. Il faudra que je les montre. Bisous

    14
    Mardi 31 Août 2010 à 23:52
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    ces cartes sont très jolies, et on apprend toujours avec des cartes postales.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    13
    Mardi 31 Août 2010 à 22:08

    Belle soirée à toi Christelle ! bisous

    12
    Mardi 31 Août 2010 à 20:39
    clementine

    original..

    bonne soirée

    clem

    11
    Mardi 31 Août 2010 à 20:11
    mentale

    A choisir, j'aimerais autant les timbres chinois..lol!!

    Je te souhaite un bon mercredi avec un grand coucou du jour*

    10
    Mardi 31 Août 2010 à 19:49
    Anbenedicte

    hello commzent vas tu? Tu n'as pas dormi dans un gymnase au moins?

    Je n'ai pas tout compris à ton laïus sur mon blog....La carte est invisible...Il est toujours très agréable d'en recevoir ...j'en sais quelquechose ?

    gros bisous ma grande  à bientôt

    9
    Mardi 31 Août 2010 à 19:25
    Eliane

    toujours sympa les cartes a recevoir et les timbres aussi !

    bisous et belle soirée, je clic ici aussi naturellement !

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 19:11

    Si tu aimes, alors viens

    Amitiés, Flo

    7
    Mardi 31 Août 2010 à 18:50

    c'est un région superbe.....à  voir et à revoir....belle fin de journée

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 18:37
    fanfan

    Chz moi non pus il n'y a pas une très grande variété de cartes  et après la saison touristique, c'est encore pire!

    Pour barrer un mot  dans un article:

    tu le sélectionnes avec ta souris  , tu cliques en haut , à gauche sur ABC barré (là où il y a tous les choix .(au-dessus de ton aricle ) et hop ton mot est barré !

     Bonne soir&e, bisous

     

     

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 17:51
    Soledad

    Un petit rayon de soleil, même frisquet,

    et voilà la pluie oubliée, un tantinet

    Mieux vaut un soleil frisquet,

    qu’un ciel doux et brunet…

     Voilà des coucous bien sympathiques...

    gros bisous.

     

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 15:59
    LADY MARIANNE

    kikou Cricket
    j'ai posté des dizaines d'enveloppes et me demandais si vous les aviez Reçues ??
    contente toi tu les as !
    gros bisous   et je vais remettre un quizz  - alors plein gaz !!
    bisous   Lady Marianne

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 01:57
    Fathia Nasr

    Bonsoir Christelle, tu recenseras des jolies cartes du MAROC, toi et mon amie Lady Marianne prochainement, bonne soirée, bises.

    PS: Sans oublier des jolies timbres, bises

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 01:43
    1
    Mardi 31 Août 2010 à 01:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :