• Créer un bouton

     

    Style N58

     

     

    Site pour créer un bouton :

     

     >>>ICI <<<

     J’ai procédé ainsi :

           NOM DU BOUTON : Nom choisit – par exemple «  copines de blogs »

            

           ADRESSE DE DESTINATION :

     URL de la page choisit

     

           OUVRIR DANS NOUVELLE FENETRE

     

     « JE COCHE »

     

           J’EFFECTUE MON CHOIX DE BOUTON

     

           PREVISUALISER (en haut ou en bas c’est idem)

     

     

           AFFICHER LE CODE HTML (en haut)

     

    7  -   Je rentre mon code sur la page où je souhaite que le bouton apparaisse

     

    et le tour est joué.

     

     

     

    « CARTES DE L'AUDE - gagnées au Quizz. Merci lady !NORVEGE EN CARTE ET EN TIMBRES »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:08

    Pour moi, je vois une grande page blanche.

    @mitié

    32
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:37

    9a donne de bonnes idées pour décorer son site!

    Bonne soirée

    @ plus

    31
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:22

    Je vois du prune en fond d'écran et du mauve clair en fond d'article. C'est assorti et agréable. Pour les boutons, c'est bon à savoir... Merci et bonne soirée !

    30
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:51
    Quichottine

    Il faut vraiment que je réfléchisse à tout ça.

     

    Ces nouveaux boutons sont bien jolis.

    Je vois bien ton blog en rose clair. :)

     

    Passe une belle soirée. Bisous.

    29
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:04
    clementine

    bonsoir,

    Je vois le fond rosé et les bordures en roses ou rouge foncé.

    Un bon enseignement.

    bonne soirée

    clem

    28
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:34
    douce-princesse

    bisous

    27
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:25
    Lola

    Coucou, ma cadette rentrait ce matin et elle a congé après midi pour faire les courses.

    Sinon, tout va bien, je prépare un forum sur la médecine vibratoire

    Bonne journée,

    Bisous,

    Lola

    26
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:56
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    ça risque pas ;-)  

     

    zut c'est la bande du colibri ...laure, india, helene ....snif comme tu dis;

    faut pas se laisser manger par le net aussi .... bisous belle nuit 

    tu as vu mon dernier article lol  faut faire mieux que cassebonbec en com lol

    25
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:48
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Ton blog m'appparait mauve très pale. Et moi, je ne suis pas encore prête,pour fzire tout ce que tu expliques.
    Bisous et bonne rentrée. Véronique de Thonn74.

    24
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:42

    Vi c'est bien comme ça ! bisous

    23
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:06
    harmonie37

    Intéressant effectivement, on a tant de possibilité.

    Pour ton blog, moi je le vois presque rose, mais plutôt blanc.

     

    Demain la rentrée, un grand jour pour nos bambinos.

    Gros bisous Christelle

    22
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:45
    SONYA 972

    je passe te souhaiter une très belle rentrée, et une agréable soirée. gros bisous 

    21
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:50
    mentale

    Merci beaucoup à toi!!!! je te fais une grosse bise!!!!!

    20
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:01
    19
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:14
    romantic

    Chez toi Crickett , je vois la vie en rose !!  mille bisous , Romantic.

    18
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:59

    Comme je passe par Google tout ton blog est en blanc, mais c'est pas grave ça ne m'empêche pas de voir tes articles, j'ai noté le lien pour les boutons au cas où...,

    Bonne soirée, bisous

    17
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:35
    Pyrausta

    je le vois comme tu l'as conçu!! yes! et ta banniere est tres bien aussi!!

    bon les boutons.comment as tu choisi l'adresse? ce n'est plus dans un module? en tout cas c'est tres chouette!!! bon choix!

    16
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:34
    Séverine

    Merci pour ce super lien !

    En ce qui concerne la couleur de ton blog : j'ai fait différents tests et il se trouve qu'avec Google chrome je le vois en blanc et qu'avec Internet Explorer je le vois en rose. 

    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:30
    Sherry

    ah oui j'oubliais, je vois fond d'écran et d'article rose clair

    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:29
    Sherry

    il faudrait que je m'y penche sérieusement. C'est Dana qui m'avait relooké mon blog.. j'ai tellement peur de faire des bêtises que je n'ose plus rien toucher... rhôoo

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:40
    cricket1513

    en prévisualisation je vois comme en création rose foncé le fond et rose pâle la page article..

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:29
    cricket1513

    donc tu vois ma couleur de fond aussi en couleur d'article.... mince !!! quand j'écris en rouge par exemple ça ne doit pas être top !! :(

    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 11:28
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    bizard bizard lol   y a que moi qui voit blanc ?????

     

    flo a raison si le script ne contient pas de java script facilement reconnaissable : c'est marqué java script dedans c'est autorisé en confiance ...

     

    allez zou  j'ai  du "taf" qui m'attend lol  gros bisous

     

     

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:31

    POur mettre du HTML il n'y a pas besoin d'être en privilège, d'où tiens tu cette fausse info? lol

    Amitiés, Flo

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:08
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    en création on voit volet mais en visiteur c'est rose comme sur mon blog
    non chez toi c'est rose
    vas voir en haut de ton blog --  en configuration -- en haut le nom de ton blog à droite cliques et tu es visiteur
    ou prévisualise tes articles et là tu vois le rendu
    quand aux boutons - moi je fais simple -
    je ne maitrise pas toutes les manips
    mais c'est trés bien - ça te convient pour la place des communautés - donc OK

    GROS BISOUS   LM 

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:02
    Josiane.

    Rose super foncé, presque rouge!!!!!

    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 09:20
    canelle56

    Belle imagination ...

    pour moi ton blog est rose pâle limite parme

    bises

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 09:09
    mamazerty

    coucou crickett, et bonne journée, veille de rentrée pour tes petiots!

    moi je vois ton blog mauve pâle et j'aime  , c'est délassant et harmonieux...pour ta marche à suivre, quand j'en aurai besoin, je me l'imprimerai pour suivre pas à pas car pas douée la bête

    bisou

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:44
    Nina

    Cool les petits boutons !
    Merci de nous donner le "truc" !
    Au fait, ta page est bien rose, chez moi !

    Bisous !

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:33
    jill bill

    Salut cricri la savante... Rose pour moi aussi... Bon mercredi ma grande, mets ton neurone au repos, tu as bien travaillé...bisous de JB

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:41

    Bonjour mon amie, comment vas-tu ? Ce matin encore un peu fatiguée mais ça va mieux qu'hier soir.La journée s'annonce encore longue.bises et bon mercredi.

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:31

    j'ai mis le générateur de "boutns" dans mes favoris, ça peut me servir.....en tout cas merci.....c'est gentil de faire tartager son savoir.....passe une agréable journée

    1
    Nat
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:14
    Nat

    et bien il est rose ton blog :)

    la bannière très chouette, je n'avais pas eu le temps de te le dire

    des bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :