• NORVEGE EN CARTE ET EN TIMBRES

    J'ai reçu une très jolie carte de Norvège de ma copinaute MAMAZERTY.

     

    Je me suis dis que c'était l'occasion de retrouver les quelques timbres acquis au cours d'échanges en début de collection (quand je collectionnais alors tous les pays).

     

    Je vous fais donc partager tout cela aujourd'hui.

     

    norvegemamazerty

    POUR SITUER OU EN NORVEGE :

    norvegemamazerty2-001.jpg

    déjà un joli timbre sur la carte et d'autres ici dont deux qui semblent assez anciens :

    TIMBRESNORVEGE.jpg

    Qui a visité un de ces lieux que je mets en plus gros (les noms ne sont pas écrits malheureusement !) :

     

    VILLESNORVEGE.JPG

     

    En espérant vous avoir fait un peu voyager ..

    pour la suite du voyage je pense que des photos ne devraient pas tarder ou sont même très certainement déjà chez mamazerty...

     

    upak6jp6

    « Créer un boutonMA MONTAGNE : LES ALPES »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:59
    tine

    bonjour cricket , merci poour ce gentil voyage  Tine

    21
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:19

    C'est bien sympa de découvrir la Norvège avec elle ! Bisous et bonne soirée !

    20
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:57
    clementine

    une très très belle carte et les timbres sont beaux

    bonne soirée

    clem

    19
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:42

    Merci pour le voyage ! bisous

    18
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:26
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    je n'ai jamas visité ce pays - je ne pourrais t'aider - désolée !!
    bravo à Mamazerty pour ces envois
    bisous   lady Marianne

    17
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:26
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Alors, comment c'est passée la rentrée ?

    Merci à toi de nous faire commencer un beau voyage, la Norvège, est un des pays où j'aiimerais passer quelques vacances, j'attends les photos.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    16
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:45
    Pierre

         Magnifique  pays  , superbe  , pierre .

    15
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:39
    Quichottine

    Je ne connais pas ces endroits... mais tu auras sûrement quelques solutions.

     

    Je voulais te dire que ma récapitulation de l'arbre à mots paraît demain.

    Tu y trouveras les adresses pour retrouver ton rabeau (dessiné par ff) et ton caval, dessiné chez Maggy.

     

    Bises et bonne soirée.

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:56
    SONYA 972
    superbe et ces timbres si beaux. Tu embrasseras tes enfants , c'est la rentrée . Les bonnes choses ont une fin. gros bisous
    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:55
    mentale

    coucou!! j'arrive à l'instant du travail et qu'ai-je trouvé dans ma boite aux lettres?? les timbres!!

    Je te remercie, ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les ai mis en photo sur mon blog, avec un lien vers ton blog!

    bise du jour et encore merci!!

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:53

    Sympa ta carte, j'ai pas encore mis en ligne celle qu'elle m'a envoyé également.

    J'espère que la rentrée des classes c'est bien passée et je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:37
    douce-princesse

    très jolie carte super

    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:04
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    a ok je viens de voir c'est super sympa :-)

     

    et puis je ne sais pas si tu as vu je viens d'installer un soleil en dessous de ma bannier qd tu cliques dessus tu tombes sur la meteo  , j'ai pensé a toi qui rame pour arriver jusqu'en bas lol  et apres hop on reprends l'ascenceur :-))) j'expliquerais tout ça prochainement :-)  je crois que je vais postuler pour un job d'animatrice info pour enfants  lol  (ou pas lol  that is the question : je sais pas ce que je veux faire!)

    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:10
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    coucou !!! attend un peu je suis qua 60 de br ou comme tu veux lol  pour l'instant j'ai du mal a atteindre les 75 ! fo dire j'ai un peu abandonné disney j'ai decouvert plein de trucs sympa !   genre tes boutons lol  jen ai crée un moi : tu vas tout en bas de ma page d'accueil et tu verras un bouton "top of the blog " c'est moi qui l'ai fait :-)  c'est assez compliqué par contre faudra un peu de temps pour faire un tuto ....  bisous bisous

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:32
    harmonie37

    Un voyage à travers les cartes et les timbres et un voyage merveilleux, je suis passée chez mamazerty juste avant où j'ai pris une part de son voyage, je vais aller travailler, j'aurai tout plein de la norvège en tête.

    Gros bisous Christelle

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:41
    Kiki

    Coucou, c’est la rentrée pour moi aussi ! Viens voir mon bilan brillant… @ +

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:52
    Nina

    La Norvège et ses paysages...
    La Norvège et son histoire...
    Très joli.
    Mais sans moi : trop froid ! Hi hi hi !

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:43
    Alice

    Jolie carte et les timbres apportent un plus personnel.

    Bonne rentrée pour ta puce.

    Bises

    Alice

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:57
    jill bill

    Mamazerty et sa Norvège, heureuse comme un pinson de pouvoir y aller !!! Bisous crcri, bonne rentrée à tes petiotes... Bisous plein de JB

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:28
    mamazerty

    en effet ils ont l'air anciens...pour l'église blanche, tu en verras une semblable dans un prochain diapo, mais c'est le style de bon nombre vu dans le sud...

    euh, tu collectionnes juste les timbres français à présent ou pas?

    bisou

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:27

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée en ce jeudi et j'en profite pour souhaiter:

    aux enfants de ta famille.bises amicales.

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:41
    Fathia Nasr

    Bonsoir ma chère amie, ce soir, je visite tous les blogs de ma communauté " île des poètes immortels,les" pour inviter ses membres de participer au concours de poésie pour ceux qui aiment la poésie, pour toutes les informations rendez-vous sur le forum de la communauté, cliquez-ici

     

    Bonne soirée, et à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :