• ENIGME AOUT

     

     

    une enigme par mois

    vous sera proposée

     

     

     

    1ère :

     

     

     

    ON ME TROUVE 3 FOIS DANS L'ANNEE

     

    UNE FOIS PAR SEMAINE

     

    QUI SUIS-JE ?

     

     

     

    5 timbres animaux

     et

     une carte

    pour le premier qui a la bonne réponse.

     

    réponse en image demain !

    « Poème ...pour moi !! merci !!RESULTAT ENIGME AOUT »

  • Commentaires

    14
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36
    jill bill

    Bonjour cricri je vois bien le N.... Alice à toi les lauriers !!! Je suis juste venue lire cricri, bon mardi,  bisous de  JB

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 11:15
    Fathia Nasr

    Bonjour Christelle, je passe te souhaiter une bonne journée, et je reviens dormir sur mon lit si je retrouve le sommeil, hier soir, un peu souffrante, j'ai mal dormi, bises.

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:25
    douce-princesse

    euh je sèche, la lune pleine, les étoiles mdr

    11
    Mardi 31 Août 2010 à 21:08
    clementine

    c'est pas possible une fois par semaine et trois fois par an, ce n'est pas cohérent. lol

    bonne soirée

    clem

    10
    Mardi 31 Août 2010 à 17:10
    Béa kimcat

    coucou cricket

    j'essayerai de répondre la prochaine fois

    bises félines

    béa kimcat

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 22:19
    Alice

    Je dirais la lettre  "N" cette lettre figure 3 fois "Dans l'année" et 1 fois dans "SEMAINE"

    Bises

    Alice

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 20:36
    mentale

    La lettre J:

    Dans juin, juillet et janvier pour 3 fois dans l'année et dans jeudi  pour 1 fois dans la semaine.

    Je te fais un grand coucou du jour!
    bise

    7
    Lundi 30 Août 2010 à 18:06
    Zazou

    Aucune idée, vu l'heure mes neurones sont déjà en léthargie.

    Bisouilles

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 18:00
    Sherry

    j'ai les neurones un peu en vrac, j'ai beau me creuser ce qui me sert de cerveau, je ne trouve pas.. tant pis, j'attendrais la réponse

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 17:09
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    je pense au J    le jeudi   et janvier  juin  juillet
    bises   Lady marianne

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 14:39
    Nina

    La lettre N ?

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 14:08
    Josiane.

    Le J car dans la semaine il y a le J de Jeudi
    et dans l'année il y a le J de Janvier de Juin et de Juillet.

    C'est la seule réponse qui me vienne!!!! Bonne journée

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 13:59
    mamazerty

    bien...si tu écris ANNNEE, je dirai le N, 3 fois dans ANNNEE et une fois dans SEMAINE....ah bon, ya que 2N dans ANNEE???t'es sûre?

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 13:52
    canelle56

    alors c'est une vraie colle car c'est surement evident !!!!!

    bises ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :