• POUR CHANGER POUR LA SAINT VALENTIN OFFREZ-LUI...

    UN GATEAU EN BONBONS EN FORME DE COEUR

     Il suffit de le commander 48h avant 

     

    saint-valentin-bonbons.jpg

    PLEIN D'AUTRES OCCASIONS D'OFFRIR SES JOLIES CREATIONS :

    Anniversaires, Naissances ...

     

    creations-bonbns.jpg

    « Jeudi fleuri : fleurs dans les cheveuxA l'envers : vers l'an nouveau ... c'était hier »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Lundi 13 Février 2012 à 18:46
    cricket1513

    je vais passer voir merci mama.

    bisous

    20
    Lundi 13 Février 2012 à 08:29
    mamazerty

    je reviens à la charge avec cetet adresse d'un blog sympa où il y a une quarantaine de présentations de bonbons....(c'est une blogueuse, pas une vendeuse)

    http://tatagateau.over-blog.com/categorie-10521671.html

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 19:46

    Ca c'est une super idée ! Surtout pour les gourmandes comme moi  ...

    +1

    Bisous et bonne soirée Christelle

    Muriel

    18
    Samedi 11 Février 2012 à 11:18
    cricket1513

    j'en étais sûre que tu me dirais quelque chose du style lolllllll ... le mien pas bonbons non plus.... ;) il lui faudrait des morceaux de saucisson, fromage dessus ;) idée à creuser ! bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:53
    LADY MARIANNE

    c'est joli et gourmand domme cadeau !!  plus pour les anniversaires enfants je trouve-
    si j'offrais ça à mon mari !!  il me dirait que je suis folle !!  si si !!
    un bel article sucré !!!
    bisous !!!!

    16
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:19
    Belbe

    original comme idée

    15
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:48
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je le trouve original

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:35
    douce-princesse

    bisous

    13
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:57
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Un article bien alléchant à l'heure du goûter. Malheureusement, je pense qu'entre Plan de Cuques et Metz, la route ne soit bien trop grande pour que ces beaux gâteaux arrivent en un seul morceau.

    Bonne journée... gourmande,

    Bises.

    12
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:13

    coucou Cricket,  

    j'espére que l'hiver ne te fais pas de tracasserie bete et méchante !

    a bientot et belle journée

    11
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:42
    clara65

    Bonjour Christelle,

    C'est très amusant comme cadeau ! j'en connais chez moi à qui ça plairait bien.

    En ce qui me concerne, je ne mange pas ou plus de bonbons ! mais j'aime les chocolats !

    Bises amicales;

    10
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:26
    chacha
    j'ai été voir ton blog ekla et je reviendrais pour lire plus sérieusement un tirage de carte par contre ton blog ekla n'a pas voulu de mon com le coquin!!, j'ai trouvé un annonceur pub qui rémunère à l'affichage pour ton blog ekla si cela t'interesse va sur le lien pub en dessous de monétiser son blog. J'ai pu voir que l'affiliation toute simple ne rapportait pas beaucoup du coup je diversifie les formes de rémunérations
    9
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:49
    Christine

    Hello ma belle, Pour les enfants c'est excellent mais avec modération bien sûr. Et puis St-Valentin et puis Fête des mamans plein d'occasions de présenter un coeur d'amour.

    J'ai un moule pour les gâteux en forme de coeur.Je te le prête pour t'exercer avec les filles pendant leurs vacances 

    Gros bisous à bientôt

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:25
    Monelle

    Ca a l'air drôlement bon tout ça... mais gare aux carries !!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:30
    canelle56

    Bonne ide c'est sur ...

    Bise

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:25
    jill bill

    Hi hi, à croquer !  Bonne fin de semaine Christelle, bisous de jillou

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:47
    mamazerty

    tu sais que tu peux aussi en faire toi même, en prenant un fond en polystyrène d e la forme désirée?et pour le billet de 500 pour répondre à un des coms, j'en ai trouvé en hostie chez une enseigne franchisée,GLOOPS pour ne pas la nommer^^

    bon, çà y est les filles seront en vacances ce soir!!!!!et pas toi!!!!!!LOL!

    bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:25
    biker06

    hello christelle

    Bon ! allez , on va tenter la petite promenade motorisé. Surtout que sur Nice , ce n'est pas trop mal !

    moi , je vais lui offrir le petit string et le sous tif en bonbon ! hi hi hi

    bisous

    @ + Pat

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:15
    mony77

    et un bonbon en forme de..... billet de 500€, c'est possible tu crois, avoir l'illusion de détenir "un trésor", pouvoir croquer du fric!!! wouaaahhhh. Gros bisous à toi ma belle, passe la meilleure journée possible.

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 04:20
    * Viviane *

    Bonjour Christelle,

    C'est sympa ces formes en bonbons ... pour toutes occasions !

    Tu veux que je te dise ce que je vais faire moi cette année pour la Saint-Valentin ???

    ............... des économies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !

     

    Bisous Christelle ... Bonne journée !

     

    Viviane.

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 03:32
    rené
    Bonjour christelle je te souhaite une bonne fin de semaine nos amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :