• A l'envers : vers l'an nouveau ... c'était hier

    A l’ENVERS

    Sujet du casse tête de Sherry cette semaine.

     

    Repartir en arrière

    Vers l’an …cien

    Faire sien

    Passé …vu… perdu

    Enfoui

    ***

    Repartir en arrière

    Fœtus à naître hier

    Et aujourd’hui grand-mère

    L’an ainsi nous pousse

    L’an passé

    « Rêve éphémère »…

    « POUR CHANGER POUR LA SAINT VALENTIN OFFREZ-LUI...marque page saint valentin pour Khanel et petit texte sur le coeur »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:22
    mamazerty

    repartir en arrière çà ne m'a jamais tenté....mais on en reparlera dans 20 ans!!!!!

    je tâcherai d eprendre le temps de corriger l'écriture et /ou le fond des commentaires sur mon blog, merci de me l'avoir dit

    bisous

    ah, au fait, bien vendues, les crêpes?

    22
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:30

    rhôo j'adore trop cette participation, merci merci.

    21
    Samedi 11 Février 2012 à 19:32
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    joli casse t^te

     

     une belle fin de journée pour toi et

     

    ti bo du jour

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Samedi 11 Février 2012 à 17:04
    douce-princesse

    bisous

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 16:42

    Bon samedi.

    18
    Samedi 11 Février 2012 à 16:38
    Jeanne Fadosi

    rembobiner sa vie, pas sûre que cela me plaise, par contre en avoir une nouvelle ...

    Jolie déclinaison de ta réflexion

    belle fin de semaine

    17
    Samedi 11 Février 2012 à 15:24

    Génial !

    Merci pour le bouquin de Quichottine

    Amitiés, bisous, Flo

    PS: comme elle est jolie ta petite fille

    16
    Samedi 11 Février 2012 à 15:05
    Dani-elle

    bjr, bien pensé, bravo! 

    muxu

    15
    Samedi 11 Février 2012 à 14:51
    Belbe

    ça fait réfléchir

    14
    Samedi 11 Février 2012 à 14:24
    Dominique

    Bonjour Christelle, 

    Jolie façon de traiter ce thème.

    Amitiés

    Dominique

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 13:49
    LADY MARIANNE

    subtile trouvaille !!  super Cricket !!
    bon samedi !! gros bisous !!

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 11:39
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis

    Pardonnez moi pour ce copier coller

     Depuis mercredi, je suis en embulatoire au C.H.R de Lille, j’ai terminé  hier soir et j’ai déclaré une grosse infection aux yeux qui sont mi-fermés, cette infection est dûe aux plaquettes mises dans les yeux pour le laser, je suis sous antibiotiques occulaires, cette infection de yeux est accompagnée de violentes migraines ophtalmiques

    Je ne peux commenter vos artricles, je ne les vois pas pour le moment, c’est une question de quelques jours, je suis dépendante de ma fille Anne pour tous mes écrits  

    Je vous souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 11:35

    bravo pour les jeux de mots

    bon samedi

    bisous

    sylvie

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 11:15
    cricket1513

    c'est assez ça ...le début de tes dires pas la fin !! hein !! grrrrrrrrrrrrrr ;)

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 11:15
    cricket1513

    bon je suis en attente .... merci chacha. bises

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 11:07
    Christine

    Hou la la dur à saisir un texte pareil..Bravo Christelle.

    As tu toujours -10°. heureusement les vacances scolaires vont te permettre de rester un peu plus sous la couette (enfin je suppose).

    Je m'éclipse pour la journée (ce qu'il en reste et demain) si toutefois rien n'est annulé à cause u froid et du gel. Il y a un trajet en bus à faire .

    Bisous Bon dimanche

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 11:05
    Monelle

    Repartir en arrière nous en en avons tous eu envie un jour ou l'autre

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 10:56
    biker06

    Hello Christelle

    Les nouveaux russes sont infects ! irrespectueux de tout et imbu de leur personne...

    Dans les pays touristiques ou se trouvent un autocar Russe , c'est poussez vous de la que nous nous y mettons .

    Pour la chanteuse russe , ce ne serait pas Ivan Rebroff ?  Bon ok je m'en vais

    bisous

    pat

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 10:42
    jill bill

    Bonjour Christelle...  Ca c'est de l'envers !   Passe un bon W-E cricri ! Bisous de jill

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 08:53
    chacha

    a non je ne repartirais pas à l'envers, imagine refaire un accouchement à l'envers  trop peu pour moi. POUr la pub c'est sur blogspot en haut à droite que tu trouveras le lien. En fait tu mets des emplacements sur ton blog, tu filtres les thèmes que tu ne veux pas voir apparaitre et ensuite il n'y a plus rien à faire, les annonceurs paient au enchère ton emplacement et ensuite tu es payé à l'affichage. Au début ce sont de faibles sommes mais cela peut vite monter.

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 08:43
    biker06

    coucou Christelle

    Je pense que depuis le XXIe siecle on est revenu en arriere ... Année zero ! Les cunegondes du moyen age sont de retours et les barbares aussi ...

    Bisous

    @ + Pat

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 08:14
    canelle56

    Bien vu .....j'adore !!

    Bises christelle

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 07:32

    Journée ensoleillée annoncée mais froide donc pas trop envie de sortir.

    Bonne journée de samedi Cricket, bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :