• marque page saint valentin pour Khanel et petit texte sur le coeur

    J'ai essayé avec les filles de faire un petit marque page histoire de participer au jeu de Khanel :

     

    - confectionner un marque page sur le thème de la saint valentin.

     

    N'étant pas très douée vous le comprendrez

     

     c'est surtout pour faire passer le message à ceux qui souhaitent participer et sont doués, eux.

     

    pour voir les jolis marque pages déjà réalisés c'est ici :

    http://khanel3.over-blog.com/article-rappel-pour-le-concours-du-marque-page-saint-valentin-98848802.html

     

    Voici ma participation petit texte à l'appui.

     

    marque-page-saint-valentin.jpg

     

     

    LE COEUR DE LA SAINT VALENTIN

    (à apprendre par coeur )

     

     

    Il  va « cœur »ra

    De l’un à l’autre

    Saint valentin

    Lui va si bien

    Un cœur occupé

    A vivre, à aimer

    Cœur en déroute

    Pris par le doute

    Déjà bien loin

    Cœur amoureux

    Fait ses aveux

    Saint Valentin.

     

     

     

    « A l'envers : vers l'an nouveau ... c'était hierPONEYS - DIFFERENTES RACES »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Lundi 13 Février 2012 à 10:20
    harmonie37

    Il est superbe !!!!

    Et j'aime la douceur du texte.

    Je vais aller voir le lien, c'est une bonne idée ces marques page.

     

    Je viens de te taguer, alors si a le temps et l'envie ???

     

    Gros bisous Christelle

    17
    Lundi 13 Février 2012 à 08:08
    douce-princesse

    bisous

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:29
    Les Chats du Bocage

    Le mien que je mets pour le concours chez Khanel

     

     

    Clic dessus pour le voir en grand,

    pour l'enregistrer et pourquoi pas le fabriquer s'il te plait

     

    2012-02-14-MP-St Valentin-a

    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:27
    Les Chats du Bocage

    Cricket, ce n'est pas une question d'être douée ou pas,  ce qui est intéressant c'est de participer, suivant les moyens que l'on a...  moi je suis assez manuelle, mais j'ai la flegme !  alors pour l'instant, mes marque-pages ne sont que virtuels  

     

    Un jour je me déciderai à en fabriquer ainsi que des cartes postales.  Un jour....

     

    Je le trouve très joli le tien et touchant avec ce beau poème, et en plus tes fifilles t'ont aidé.  C'est comme Robin (de Lady Marianne) qui en a fait un, je trouve ça super qu'un homme se mette à faire des choses comme ça.

     

    Bises et bonne semaine.  Dani

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:15

    Merci de ta visite.

    Pour le griffoir je l'ai pris à Carrefour pour un peu moins de 30 €. Tout est solide sauf le haut qui penche un peu mais Bibi est un Maine Coon de plus de 6 kilos.

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 21:02

    hello Cricket,  gentil petit poéme d'actualité !

    bisous et tres belle soirée

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 21:00
    fanfan

    Il est mignon ton marque-page! et le poème qui va avec!

    Bisous

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 20:55
    dacaio

    bonsoir cricket ... je te remercie de ta gentille visite ... tu as un blog très joyeux et je t'en félicite .... je ne suis guère manuelle mais question marque-pages, je crois que ma blogpote liliane pourrait y participer utiliement car elle réalise des merveilles ...

    En tout cas, celui de la st valentin, sur ton blog me plait beaucoup ...

    gros bisous et bonne soirée

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 20:36
    corinne56

    Bonsoir Christelle,

    Voilà un vrai coeur qui bat pour la vie. C'est sublime de l'entendre dans tes mots. Bisous et douce soirée. Corinne.

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 19:48

    Joli tout plein...

    Gros bisous Christelle et bonne soirée

    Muriel

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 18:51
    mamazerty

    joli poême et marque-page réussi, belle affaire d efamille, les filles^^

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 18:07
    mony77

    Mais il est très beau ce marque page familial, il vaut cent fois certains vendus très chers dans le commerce, tu sais bien faire toi, moi je suis totalement nulle dans ce domaine. Parles moi du tricot en jacquart, de la cuisine, du crochet, là je me défends et même bien mais pour le reste mes dix doigts s'entremêlent et je rate tout. Ma soeur, elle, fait des choses extra, en plus elle a l'esprit créatif. Gros bisous à toi ma toute belle et bonne fin de journée

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 18:02
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Un beau marque-page pour ta participation à ce jeu de création proposé par Khanel.

    Bonne soirée.... création,

    Bises.

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 18:02
    khanel3

    J'ai rajouté à la liste ton marque page ! si tu veux tu peux venir dans ma communauté ! je ferais un concours par mois ! on parle aussi de nos lectures d'avant et de maintenant ! bonne soirée !

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 17:56
    khanel3

    bravo pour cette réalisation, je le rajoute à la liste ! bonne aprem !

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 17:32
    LADY MARIANNE

    coucou Cricket !!
    tu fais toujours des créas de cartes :!!  pourquoi dire que tu n'es pas douée !!
    là, les filles ont participé !!  bravo !!
    et le poème aussi !!
    bisous et bon samedi !!

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 17:29
    jill bill

    J'applaudis Christelle !  J'aime tout !  Gros bisous de jill.... Bon dim à toi... à lundi !  Suis en mode réception demain...  

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 17:15
    Monelle

    Moi je le trouve très beau ton matque pages et ton petit texte me plait bien aussi !

    Bonne fin de journée - bisous

    Monelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :